Re: EHS Zone
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Date de publication : 24/01/2007 16:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
D'après ce que je crois avoir compris, il n'y a pas de bouleversement notable pour la qualif en Championnat de France N2 senior par rapport à la saison passée (2005-2006)
D'abord, on peut lire les quotas seniors N2 (FFE)... Ensuite, faut voir dans sa ligue comment est sélectionné ce fameux "quota". Epreuves de Ligue, épreuves de zone, mix des deux ? Pour la Ligue de Versailles, en plus du Championnat de Ligue, il y a un mix d'épreuves de ligue (Mantes ?, Beaumont), d'épreuves de zones IdF (Mantes ?, Vincennes, ASPTT) et d'épreuves nationales (Livry, Lisieux) (Je sais pas trop le statut de Mantes, si c'est Ligue ou Zone : cette année, y avait un paquet de Paris, plus quelques provinciaux, plus quelques européens...)
Date de publication : 24/01/2007 18:13
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
merci c'est sympa d'avoir cherché...
je vais continuer ma rechecrhe, mais je suis soulagé... merci moi
Date de publication : 25/01/2007 10:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Pour info Mantes compte toujours pour la ligue de Paris d'où le nombre de tireurs parisiens.
Date de publication : 25/01/2007 14:53
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut, moi je peux te dire comment ca se passe dans la zone Sud-Est pour les qualifs au France : Mise commun des quotas de ligue ensuite qualification des tireurs de la zone entre la 65° et 100° place, si il reste encore des places du quota alors on prends le classement de zone fait sur les CN nationaux organisés dans la zone + le circuit de Montelimar.
Et pour repondre a ta deuxieme question le classement des equipes et fait sur le classement national des tireurs.
Date de publication : 25/01/2007 15:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ok, donc, ça na pas changé alors? Sauf Monaco qui a été remplacé par Venissieux...
Les années précéedentes il prenaient une douzaine voire une quinzaine de personne (pour aller au CF2D)... Est ce que tu crois que ce sera pareil...????
Date de publication : 25/01/2007 18:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
En attente que qul'qu'un envoie les résultats....Merci...
C'était une bonne compét, trés sympa!!!
Date de publication : 28/01/2007 17:07
|
|||
|