championat ile de france
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
est ce que quelqun sait si le champ d ile de france a finalement lieu cette aprém a coubertin ?
Date de publication : 06/05/2007 11:13
|
|||
|
Re: championat ile de france
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un mette les résultats en ligne dans pas trop longtemps ??? Svp...
Date de publication : 06/05/2007 18:19
|
|||
merci maître Gardère
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Camille Millot gagne contre Boris Soulier. 3e Robin Le Corre et ?
Chez les filles, c'est la finale de N2 qui opposait Milenkovic et Faris-Crespo, victoire de Milenkovic mais il restait à la gagnante à affronter Inès El Ghouyel pour le titre de championne d'Ile de France et c'est cette dernière qui a gagné... Voilà donc 3 titres sur 4 en cadet(es) équipes et individuels ce week-end pour le CEP
Date de publication : 06/05/2007 18:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
l autre troisiéme est audrain d'anthony
dans les 8: aubert anastassiou un de val de seine et .. en homme il n'y a pas eut de champ d ile de france mai seulemen la N2 cher lord-kiwiiboy
Date de publication : 06/05/2007 19:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Mais si, cher cherchoun : dans la mesure où pas un seul des 30 premiers ne s'était inscrit, le titre revient bien à Camille Millot. C'est ce qui a été annoncé au moment de la remise des récompenses. A ce propos, il est curieux qu'Inès El Ghouyel n'ait rien reçu...
Date de publication : 06/05/2007 19:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui mai c'est n'importe quoi (bravo a camille qan méme) on était quatre des 32 a étre la on nous a dit que ca n'avais pa lieu par se que il fallé sois disan s'inscrire avan jeudi se que personne ne savait donc tu peux pa dire que le champ d ile de france a eut lieu j'étais la on ma di que je ne tirais pa ...
Date de publication : 06/05/2007 20:09
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bravo Manon! On s'est regalé de la belle journée d'escrime que tu nous a offert! Et en plus d'être vice-championne d'Ile de France en tenant le coup avec tes jambes bien lourdes après une journée de compet (score final : 15-11).
Gros bisous!!
Date de publication : 06/05/2007 20:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Oui, j'en ai vu au moins un (j'en ai vu aussi un autre, mais il ne pouvait pas arbitrer et tirer dans la même compét...) La même mésaventure est arrivée à Inès au championnat de Paris qui faisait suite à la précédente N2 : on l'a empêchée de tirer au motif qu'elle n'était pas inscrite 3 jours à l'avance. Je suis bien d'accord avec toi, c'est n'importe quoi ! Mais bon, il y avait une compet, avec ses règles, et il est difficile maintenant de dire qu'elle n'a pas eu lieu.
Date de publication : 06/05/2007 20:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bravooo pour ta compete manon. bravo pour tout le monde. Vous avez tous bien tirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
Date de publication : 06/05/2007 20:52
|
|||
bravo
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui si on veut mais peu importe j'étais juste un peu énervé par se que j'aurai bien aimé pouvoir tirer ..
Date de publication : 06/05/2007 20:54
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Date de publication : 06/05/2007 21:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
ouais manon bravo à toi t'es la meilleure :p
vive la génératon des jeunes
Date de publication : 11/05/2007 21:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Sans compter que tu t'es levé pour rien en fin de compte.
Date de publication : 12/05/2007 04:13
|
|||
|