H2016 Bretagne
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Quelqu'un aurait-il les résultats de la Ligue de Bretagne
H 2016 à Betton
Date de publication : 22/11/2009 18:17
|
|||
|
Re: H2016 Bretagne
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci pour l'épée et félicitations aux guingampais et lannionnais. Les petits jeunes malouins à l'épée sont bien aussi et prometteurs.
Mais j'aurai bien voulu avoir les résultats complets.
Date de publication : 22/11/2009 21:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Désolé; mais comme je n' avais pas d' engagés aux autres armes , je n' ai pas pris les résultats.
Date de publication : 22/11/2009 22:00
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
les résultats complets sont en ligne.
Date de publication : 22/11/2009 22:21
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci quand même Noël.
Mais les bénévoles de Betton ont mis un point d'honneur à mettre tous les résultats sur leur site : http://betton.escrime.free.fr/
Date de publication : 22/11/2009 22:24
|
|||
La mer sera basse demain
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En tout cas bravo pour leur accueil et leur organisation... et en plus, ils avaient de l' eau gazeuse a la buvette ce qui se fait de plus en plus rare.
Date de publication : 22/11/2009 23:23
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci Noël !
Pour que la fête continue, nous aimerions pouvoir mettre sur notre site des photos de tous les podiums. Malheureusement, pris par les tâches d'organisation, nous n'avons pas pu tout photographier et il nous en manque quelques-uns. Si les heureux détenteurs des clichés en question avaient la gentillesse d'accepter de les partager, merci à eux de contacter le club de Betton qui les mettra en ligne sur son site.
Date de publication : 24/11/2009 14:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Rendez vous a Alençon ....
Lors de la phase régionale , j' ai récupéré par inadvertance une épée de gaucher a poignée ortho. Je la tiendrais a cette occasion a la disposition de son légitime propriétaire ( voire d' un responsable de son club au cas ou le quidam en question ne serait pas qualifié). PS . comme la tête de pointe avait fichu le camp, j' en ai remis une autre .
Date de publication : 17/01/2010 23:01
|
|||
|
||||
|