Re: Interligue minime par équipes à Paris
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pourquoi les problèmes du fleuret féminin minimes parisien finissent toujours sur EI ? Vous ne pouvez pas laver votre linge sale en famille ?
Date de publication : 27/05/2013 10:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il y a un forum consacré à l'escrime parisienne ?
Je ne savais pas. Il m'a semblé qu'on abordait ici des tas de sujets ayant trait à l'escrime. Et notamment un paquet de sujets où des gens qu'on ne connait pas s'étripent, alors que beaucoup de lecteurs ignorent le passif qui nourrit leurs sous-entendus... C'est quoi l'adresse du forum de l'escrime parisienne ?
Date de publication : 27/05/2013 10:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce n'est pas le lieu qui pose problème, c'est la manière.
Monter en épingle un cas qui ne concerne qu'une partie infinitésimale de l'escrime française, voire même de l'escrime parisienne sur un forum public, je ne vois pas bien ce que ça apporte. Je ne juge en aucun cas le fond de l'histoire (qui ne me concerne ni de près, ni de loin), je dis simplement qu'il est peut être plus simple de demander directement aux tireuses concernées ou au club en question des explications, plutôt que de les attendre sur un forum public.
Date de publication : 27/05/2013 10:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Ne vous inquiétez pas pour Olivia, son Maître d'armes, que je connais bien, a déjà résolu le problème. Elle va bien.
Pour l'année prochaine, il faudra tout faire pour que les infos passent mieux. Et sinon, je suis assez d'accord avec Fred, c'est plus une conversation à avoir entre nous et qui va peu intéresser le monde de l'escrime.
Date de publication : 27/05/2013 11:14
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le cas de renardfuté au sujet duquel vous nous apprenez que c'est un ancien président de ligue auquel plus personne ne s'intéresse, ne constitue pas davantage un sujet d'un intéret passionnant pour la majorité des lecteurs d'EI.
Ou encore l'épisode des housses retenues à Roissy lors d'une Coupe d'Europe à Pise, récemment, qui n'a concerné que 4 tireuses françaises. Ce sont des choses de très peu d'importance, là n'est pas la question! Mais la vie d'une ligue, et le déroulement des compétitions qui la font vivre, c'est le quotidien de l'escrime. C'est un aspect banal mais dont on peut parler, sans devoir réfléchir à une quelconque hiérarchie des sujets. Il y a une rubrique consacré aux compétitions de ligue - parisienne ou autres - et il m'a semblé que c'était là que je pouvais faire part d'un mécontentement, aussi minime et anecdotique soit-il. Il y a des sujets sur EI qui n'intéressent chaque fois que quelques personnes directement concernées. Dans ce cas-là, il suffit de zapper! D'autant que le titre du sujet annonçait la couleur.
Date de publication : 27/05/2013 11:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Fred a écrit: Ha lala que ferrions nous sans se brave Fred, toujours près à nous faire part de ses commentaires sur tous les sujets même quand d'après lui ça ne l'intéresse même pas. Merci à toi. Au plaisir de te lire chaque jour.
Date de publication : 27/05/2013 15:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui mais pas tout à fait. Il y avait des tireurs picards à cette interligue minimes, donc le titre m'intéressait. J'ai cru qu'on y parlerait des résultats, et pas de ceux qui n'y étaient pas.
Date de publication : 27/05/2013 15:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
a l epee dame
1ere versailles 2 eme paris 3 eme picardie au fleuret dame 1 ere lev1 2eme lev2 3 e paris 4 lec1 5eme lec2 6 eme picardie au fleuret homme 1er lec1 2 eme lev 3eme lep 1 4lev2 5eme lec2 6eme lep1 7eme picardie
Date de publication : 27/05/2013 19:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
j ai plu les autres resultats en tete
Date de publication : 27/05/2013 19:43