Re: EPREUVE ILE DE FRANCE
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Les ligues de Paris, Créteil et Versailles ont décidé de regrouper leurs épreuves de ligue au fleuret féminin (3 épreuves) étant donné le nombre réduit de compétitrices.
Date de publication : 08/11/2003 10:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Est-ce que ces épreuves seront qualificatives pour les circuits nationaux?
Date de publication : 08/11/2003 12:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
non ce n'est pas cela le probleme c'est que comme d'hab on est pas prevenu de la chose a paris c'est vraiment du n'importe quoi (c'est encor un coup de la cra il faut vite la transferer avant le 15nov)
toutefois c'est une tres bonne idée mais une concertation aurait était mieux par contre c'est flou par rapport aux quotas (j'ai souvent l'impression que notre CTR se fait niquer par les deux brisecards des ligues de creteil et de versailles (je sais pas c'est juste une impression )
Date de publication : 10/11/2003 09:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
OK, mais quel est le principe de ces compétitions??
Date de publication : 10/11/2003 11:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Il s'agit de 3 compétitions de Ligue ouvertes aux 2 autres ligues de la zone Paris Créteil Versailles. La 1ere a lieu dimanche à Melun, la 2e à Gonesse le 7 mars et la 3e à Paris le 9 mai. Il faut participer à au moins 2 sur les 3 proposées. Les points compteront pour le classement de ligue et permettront de se qualifer pour les France. En ce qui concerne la formule, je pense que c'est celle utilisée régulièrement dans les épreuves de Ligue. Dans la ligue de Versailles, il existe une formule différente: un 1er tour de poule normal, puis les tireurs sont répartis en "poulette" de 4 avec des matchs en 15 touches puis tableau d'élimination direct de 8 ou de 4 (selon le nombre de tireurs présents)
Date de publication : 10/11/2003 13:26
|
|||
|