Re: Championnats de Ligue de Versailles Minimes EH et ED 28/3/2004
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Merci, pour ces résultats, il est très agréable de pouvoir les avoir aussi rapidement sur son ordinateur.
Est-il possible de m'expliquer comment les points sont attribués par rapport à ces classements pour le classement de ligue par exemple. Merci ![]()
Date de publication : 28/03/2004 20:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Dans le cas présents des mnimes pour la Ligue de Versailles, 7 compétitions sont prises en compte dans le classement régional : les 3 phases H2008, Mantes, ASPTT, Championnats de Ligue Cadets et Championnats de Ligue Minimes.
Les résultats des Championnats de Ligue Minimes comptent obligatoirement dans le classement avec un coefficient 1, ainsi que les 4 meilleurs des 6 autres résultats. Le calcul des points s'effectue selon la même formule que le classement national : X = F*100*(1.01-ln(P)/ln(N)) avec X = nombre de points marqués F = coefficient de force P = place obtenue N = nombre de tireurs La force est calculé en enlevant des points à partir d'un coefficient de bases, en fonction des tireurs de la ligue absents lors de la compétition en question.
Date de publication : 28/03/2004 20:19
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Merci pour vos explications, je comprends mieux maintenant pourquoi je n'arrivais pas à trouver la règle de calcul !!
![]() J'espère que vous avez un logiciel, car cela me semble très complexe!!!!! Une fois encore merci pour ce que vous faites, car grâce à vous nous avons très rapidement les informations . ![]() ![]()
Date de publication : 28/03/2004 20:29
|
|||
|