Re: Championnat de Ligue EFS et EHS Versailles
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
par équipe homme:
1er Evry 2ème Levallois 3ème st gratien ou Beaumont (je suis parti trop tot pour savoir) par équipe femme: 1ere Levallois les 2 autres je ne sais pas, mais il suffit juste de lire la liste des équipes inscritent puisque 3 présentent et 3 qualifiées l'escrime féminine quand tu nous tiens individuel féminin je sais qu'il y a 2 filles de Levallois, et 2 ACBB Boulogne la 5 ème je ne sais pas quant aux hommes ils tirent depuis ce matin, mais il y a 7 qualifiés et avant les ligues, Levallois en avaient 6 (pas mal !!!) si quelqu'un peut compléter mes infos en mettant des noms....
Date de publication : 22/05/2005 12:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est sympa d'avoir entamé le fil, ça m'évite d'avoir à la faire
EDS individuel 1 WILD Pauline LEVALLOIS 2 PEYTAVIN Emmanuelle LE CHESNAY 3 DE ROLLAND Marie Laure BOULOGNE ACB 3 LUCCHINI Paule LEVALLOIS 5 GREGOIRE MARCHAND Pauline LEVALLOIS 6 DANIEL Gabrielle BOULOGNE ACB 7 MEDARD Johanna ST GRATIEN 8 PEYRONNET Isabelle BOULOGNE ACB 9 DANDOY Celine LEVALLOIS 10 CAILLAUD Malvina LEVALLOIS 11 LECLERC Françoise LOUVECIENNES 12 BEN EZRA Audrey LEVALLOIS EDS individuel 1 LECLERC Françoise LOUVECIENNES EDS par équipes 1 LEVALLOIS 3 2 BOULOGNE ACB 3 ST GRATIEN 2 LEVALLOIS 1 et 2, et ST GRATIEN 1 sont qualifiées d'office EHS par équipes 1 EVRY 2 LEVALLOIS 3 3 ST GRATIEN 3 4 BEAUMONT 5 LEVALLOIS 4 6 LEVALLOIS 5 7 MANTES 8 LE CHESNAY 9 VAUREAL 1 10 VAUREAL 3 11 ST GRATIEN 4 12 VAUREAL 2 LEVALLOIS 1 et 2, et ST GRATIEN 1 et 2 sont qualifiés d'office EHS individuel 1 CRESPELLE Raphael LEVALLOIS 2 TOUSSAINT Gregory BEAUMONT OIS 3 LEROUX Laurent ST GRATIEN 3 MAHE Yann LEVALLOIS 5 DUPOUY Vincent ST GRATIEN 6 CHAMBAUD Ludovic ST GRATIEN 7 VIGOUROUX Guillaume LEVALLOIS 8 LE TREUT Gildas LEVALLOIS 9 CARVALHO Bruno EVRY AS 10 JANICEK Boris LEVALLOIS 11 AUBRET Christophe BEAUMONT OIS 12 GUY Hubert MANTES AS 13 MARKOV Philippe EVRY AS 14 LE CORRE Brian LEVALLOIS 15 RODRIGUEZ Stephane ST GRATIEN 16 FOUCO Jerome LEVALLOIS 17 GALLON Josian EVRY AS 18 SCHREPFER Clement LEVALLOIS 19 BREDEL Renaud ST GRATIEN 20 AUNAY Philippe LEVALLOIS 21 LANGLET Thierry BEAUMONT OIS 22 DE SANTIS Antoine BEAUMONT OIS 23 LE NOC Pierre GONESSE 24 MERTINE René RUEIL MALMAI 25 AUVRAY Arnaud HERBLAY 26 MASSONI Patrick NEUILLY 27 LOUCKX Lionel NEUILLY 28 LIZERAY Marc GONESSE EHV individuel toutes catégories 1 VIGNE Jacques VAUREAL 2 GUILBAUD Jean CONFLANS PLM 3 HERAUD Jean Luc GONESSE 3 LEFEBVRE Lionel VAUREAL 5 BARRAQUE Michel RUEIL MALMAISON 6 MAURON Michel YVELINES ESC EHV individuel V1 1 VIGNE Jacques VAUREAL 2 HERAUD Jean Luc GONESSE 3 LEFEBVRE Lionel VAUREAL EHV individuel V2 1 GUILBAUD Jean CONFLANS PLM EHV individuel V3 1 BARRAQUE Michel RUEIL MALMAISON EHV individuel toutes catégories 1 MAURON Michel YVELINES ESC
Date de publication : 22/05/2005 18:41
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c bien, mais tout ca ne nous dis pas le classement des qualifiés pour alençon...
Date de publication : 22/05/2005 19:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
si je ne m'abuse, les classements sont à jour sur le site de la Ligue de Versailles...
Date de publication : 22/05/2005 19:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Gagné !
Et les qualifiés de la ligue de Versailles sont sur le site de la Ligue en page d'accueil.
Date de publication : 22/05/2005 20:18
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quelle RAZZIA du LSC en EHS : 6 qualifiés sur 7 possible....
Dupouy, change de club... rejoins le coté obscure de la force !!!!
Date de publication : 23/05/2005 11:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mr Sixte à raison rejoins-nous!!!
Date de publication : 23/05/2005 12:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Vient vers nous jeune JEDI, que notre succés soit complet...
La force est en nous, nous matterons la rebellion... Vient du coté obscur et fort de la force.....
Date de publication : 23/05/2005 12:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
On t'appelera "Dark Poupouille"
Date de publication : 24/05/2005 10:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Si tu veux j'aurai un survetement a te vendre!
On fera échange si tu veux Dark Poupouille!
Date de publication : 24/05/2005 18:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Date de publication : 24/05/2005 20:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
avis a tout les bleu et jaune de levallois....
je resterais definitivemnt a la secte....vous ne me corromperer pas.Je suis un jeune padawan de la secte ET GARD A VOUS CAR A ALENCON, L EMPIRE CONTRE ATTAQUERA..........HAHAHAHAHA, ne sous-estimé pas la force du coté claire
Date de publication : 24/05/2005 21:41
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sache oh Jeune Jedi en bleu et blanc...que 2005 étant une année paire, c'est l'année de la force Obscure....Alancon tu gagneras pas..c'est écrit dans le grand livre de la galaxye !
Ne lutte pas, vient là ou est le bien...la force est Jaune et Bleu...il n'y qu'une couleur qui change...tu t'y feras vite...
Date de publication : 24/05/2005 22:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oups...2005 une année impair pardon ! Sagesse je me dois quand je me relis !
Date de publication : 24/05/2005 22:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Surtout quand les syrènes, des heures de vol, ont !!!
heures de vol nous avons Mais la sagesse et les résultats avons nous également... La fougue n'est pas tout...
Date de publication : 24/05/2005 22:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et celui qui hésite entre le coté lumineux et le coté obscure de la force...???!!!
Date de publication : 24/05/2005 22:52
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Merci, Vicente, de rester chez Michel et Bobosse... Pourquoi je te remercie ? J'ai mes raisons ! Mais, s'il te plait, essaie de te contrôler quand tu es déçu...
Date de publication : 24/05/2005 23:55
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
... les masques volent aussi bas que les avions de Roissy à Gonnesse!
Date de publication : 26/05/2005 11:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
Gagné ! Par contre les règles de qualification par le quota de ligue pour la fête des jeunes en fleuret n'y sont toujours pas ...
Date de publication : 26/05/2005 11:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
o roidelaseconde....
derober nous allons pour gagner et faire basculer la galaxie du bon coté. contre dire le destin des jaunes et bleux nous allon faire
Date de publication : 26/05/2005 12:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
du côté jaune et bleu la force est,
certes le vaisseau du roi de la seconde des heures de vol a, mais saches que l'étoile noire qui est notre équipe leader, de jeune padawan composée elle est. Dark poupouille tu deviendras et du côté jaune et bleu tu sombreras....
Date de publication : 26/05/2005 13:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Aïe aïe aïe, à ce point là !!?!!
Vous êtes grave les mecs.
Date de publication : 26/05/2005 14:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
ont peut dire que la ligue de versaille est fortement touché par un mal inconnu venu d'une galaxie lointaine, trés lointaine..
Date de publication : 26/05/2005 16:12
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
il n'y aura qu'une seule vérité les france d1 D2 homme et femme ensuite on verra qui a raison des deux galaxies
Date de publication : 26/05/2005 21:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
On a vu!
Levallois : deuxième doublé D1 EHS et EDS en 2 ans!
Date de publication : 31/05/2005 12:41
|
|||
|