Re: ligue de bretagne
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
jai oublié de preciser en minime
Date de publication : 14/02/2009 21:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Benjiben a écrit: Euh... bah non, ce n'est pas que beaucoup de monde s'en fiche, mais c'est vrai que, dit comme ça, ça manque un peu de précision : - quelle arme (d'après ta liste, il me semble qu'il s'agit plutôt de sabreurs, mais c'est mieux de le dire dans le libellé du sujet, je crois...) - le sexe (plutôt des garçons, ça m'a l'air, du moins...) A part ça, on pourrait dire aussi que "résultats de la ligue de Bretagne" c'est un peu vague comme expression (il s'agit d'un classement ? d'une compétition ?). Surtout qu'en sabre minimes garçons, et en Bretagne justement, le championnat de ligue n'a pas encore eu lieu... Le prends pas mal, hein, c'est juste une remarque comme ça ...
Date de publication : 14/02/2009 21:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
l'épreuve de ligue a eue lieu a quimper en Bretagne
ce sont des sabreurs hommes minimes avec pas mal de surclassés comme:Botuha simon Roger benjamin Gueguan baptiste et d'autre la c'est assez précis??
Date de publication : 14/02/2009 22:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
dailleur voici les resultats feminins sabre
DOUGUET ELOISE FRA QUIMPER EC 2 GUEGAN ROMANE FRA LANNION PTT 3 GASPARINI PAULINE FRA ST GREGOIRE 3 GUILLERAY CAMILLE FRA BETTON CP 5 JEGADO NOLWENN FRA QUIMPER EC 6 BREGEON CLAIRE FRA ST GREGOIRE 7 MADORE DELPHINE FRA SAINT BRIEUC 8 DE BRESSY MARGUERITE FRA SAINT BRIEUC 9 NOEL CELINE FRA DINARD LAMES 10 HOUEZ SEVA FRA QUIMPER EC
Date de publication : 14/02/2009 22:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ben... l'épreuve de ligue... mais laquelle ? Alors là, désolé, Benjimen, mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... Si c'est de la ZONE HORIZON 2016 MINIME HOMME SABRE qui a eu lieu le 01/02/2009 à QUIMPER, le résultat que tu donnes n'est pas bon du tout... Personnellement, je ne vois pas d'où tu sors le classement que tu nous as donné plus haut. (Pareil pour le classement des filles que tu viens de poster au passage...)
Date de publication : 14/02/2009 22:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
non la zone jai mis le résultat dans un autre sujet
la compétition est aussi sur http://www.escrimebretagne.fr/ et a eue lieu en novembre
Date de publication : 14/02/2009 22:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ce sont les horizons 2016
Date de publication : 14/02/2009 22:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bah là, mon cher Benjiben, en dépit de ma bonne volonté, je n'y comprends plus rien du tout à ton affaire...
Date de publication : 14/02/2009 22:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
c'est pourtant clair de quelle région est-tu il y a une compétition en début d'année qui compte pour la selection a la fete des jeunes
en voici les resultats
Date de publication : 14/02/2009 22:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ok, ok...
Alors si je comprends bien, tu veux parler du REGIONAL H2016 MINIME HOMME SABRE qui a eu lieu le 23/11/2008 à QUIMPER. Et peu importe la région d'où je suis. De toute façon, il me semble que ça se passe à peu près de la même façon dans toutes... et que dans toutes, si les choses vont parfois sans dire, ça va quand même souvent mieux en les disant... Ce qui m'a un peu déstabilisé, c'est que tu sortes ce classement (dont tu disais par ailleurs que "beaucoup de monde se fiche") maintenant, c'est à dire presque 3 mois après la compétition... Souvent, quand quelqu'un poste un résultat sur EI, c'est parce que ça vient d'avoir lieu. Là, de prime abord, je ne voyais vraiment pas où tu voulais en venir... Allez, bon week-end et sans rancune.
Date de publication : 15/02/2009 10:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Attention Marko, les bretons sont susceptibles !!!
Et Quimper est si loin ... J'ai croisé peu de bretons à Paris à part quelques rennais et pourtant il y en d'autres en particulier chez les filles qui se débrouillent au fleuret. mais peut-être cette compétition au beau milieu de leurs congés scolaires était mal placée.
Date de publication : 15/02/2009 19:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
susceptibles??? pas tant que cela mais on deteste perdre!
Date de publication : 15/02/2009 22:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
D' ailleurs voici les résultats du championnat régional shm qui a eu lieu le 28/02/09 a saint gregoire organisé par le club de betton
1 THOMAS Clement QUIMPER EC FRA 2 ROLLIN Tom DINARD LAMES FRA 3 BOC HO Benjamin DINARD LAMES FRA 3 BROUARD Simon BETTON CP FRA 5 ANNIC Edern DINARD LAMES FRA 6 FOUCHER Kyvin ST GREGOIRE FRA 7 LATREILLE Quentin ST GREGOIRE FRA 8 LE BAYON Quentin QUIMPER EC FRA 9 MALET Alexandre QUIMPER EC FRA 10 BOTUHA Simon DINARD LAMES FRA 11 ROGER Benjamin DINARD LAMES FRA 12 DIVAIS Tom QUIMPER EC FRA 13 GUEGAN Baptiste BETTON CP FRA 14 DESMOULIN Loic ST GREGOIRE FRA 15 LE ROUX Gurvan BETTON CP FRA 16 JARAY Alexandre SAINT BRIEUC FRA 17 ADRIAN Quentin LANNION PTT FRA 18 DECHORGNAT Vincent ST GREGOIRE FRA 19 LEGRAND Abraham BETTON CP FRA 20 DEBRIL Wilfried SAINT MALO FRA 21 BONNOT Pierre DINAN EA FRA 22 CARESMEL Robin DINAN EA FRA 23 POULET ALLIGAND Killian ST GREGOIRE FRA 24 JOSSELIN Ronan DINAN EA FRA 24 LEMOINE Lou DINAN EA FRA
Date de publication : 01/03/2009 18:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
et voici les resultats feminin de cette meme competition
Place Nom Prénom Club Nation 1 DOUGUET Eloise QUIMPER EC FRA 2 GUEGAN Romane LANNION PTT FRA 3 GUILLERAY Camille BETTON CP FRA 3 TAVET Anais SAINT MALO FRA 5 BREGEON Claire ST GREGOIRE FRA 6 JEGADO Nolwenn QUIMPER EC FRA 7 GASPARINI Pauline ST GREGOIRE FRA
Date de publication : 01/03/2009 18:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
A première vue ce sont des bretons qui ont gagné...
Date de publication : 01/03/2009 21:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et chez les filles , quand on est complètement a l' ouest , ça marche plutôt pas mal:
1 DOUGUET Eloise QUIMPER EC FRA 2 GUEGAN Romane LANNION PTT FRA 3 GUILLERAY Camille BETTON CP FRA précision pour ceux qui ne connaissent pas la géographie locale: Quimper est a l' ouest par rapport a Lannion ,Lannion étant également bien a l' ouest par rapport a Betton Je félicite a l' occasion Romane sabreuse largement minoritaire dans un club ou l' on pratique surtout l' épée.
Date de publication : 01/03/2009 22:31
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
boudepiste a écrit: Bien vu l'ami. Mais blague à part, tous les Bretons n'ont pas gagné non plus ! A seconde vue, ceux qui ont gagné sont aussi ceux qui - parmi les Bretons - se sont montrés les plus forts (ce jour-là...). Ce qui n'enlève rien à la vaillance des autres (laquelle ne dépend aucunement du résultat).
Date de publication : 01/03/2009 23:07
|
|||
|
Re: ligue de bretagne [minime]
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
c'est vrai qu'en bretagne les sabreurs minimes ont un niveau assez élevé, surtout si l'on compare a la basse normandie...
Date de publication : 02/03/2009 18:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ah ben alors, c'est super, ça ! Maintenant que les Bretons sont meilleurs que les Bas-Normands au sabre (c'est toi qui le dis, Benjiben), ils vont peut-être pouvoir leur reprendre le Mont (que le Couesnon dans sa folie, comme chacun sait, leur mit en Normandie...)
Date de publication : 02/03/2009 21:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Saint Michel priez pour nous !
Date de publication : 02/03/2009 23:11
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
par contre malgré que les bas normands soit peu ils ont des tireurs assez fort
comme jelassi grudet nicolas qui en benjamin gagne la ligue minimes je pens qu'on peut le feliciter
Date de publication : 03/03/2009 18:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
et au fleuret les bretons sont forts ou pas???
Date de publication : 03/03/2009 19:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
ps je parle en minime surtout
Date de publication : 03/03/2009 20:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, ... mais pas assez pour reprendre le Mont aux Normands ! (... avec ou sans l'aide de Saint-Michel) Au fleuret masculin par équipes, les deux derniers "local derby" (seniors N3 à Rouen, puis Juniors au Havre) se sont soldés par un résultat identique : 1 Rouen / 2 Rennes... Mais ce n'est sans doute que partie remise !
Date de publication : 03/03/2009 21:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
oui pour les junior-senior je sais mais pour les minimes genre y'a qui suceptible d'aller a la fete des jeunes( je demande peu etre un peu beaucoup d'infos...)
mais je me tien au courant de la concurrence^^
Date de publication : 03/03/2009 21:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
la Bretagne, c'est amusant pour ça, car à bien y regarder chauqe clocher a sa spécialité.
Au Fleuret si tu regardes les classements, régional et national en parallèle, tu découvres que pour les garçons c'est Rennes et pour les filles c'est St Malo avec d'excellents éléments des deux côtés. Chez ces dernières j'avais suivi incidemment au tableau de 64 à Cabries une jeune minime de St Malo, si je ne me trompe, qui s'est fait avoir 15/13 par une russe ou plutôt le staff russe qui a exploité un max un incident technique alors que la bretonne qui menait 13 à 9 sans contestation fut complètement déconcentrée par leurs "réclamations" sans parler de décisions arbitrales contestables. Je pense donc qu'il y aura sûrement de bons éléments de l'ouest à la FDJ mais pas seulement au fleuret. Qu'en pensent le "barde" breton Laruelle 22 et Benjiben, eux qui sont de là bas loin à l'ouest où le soleil ne se couche jamais ?
Date de publication : 03/03/2009 21:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
A mon niveau, pas grand chose , les armes conventionnelles n' étant pas vraiment mon truc (même si j' arrive a sortir un outsider de temps en temps).
Date de publication : 03/03/2009 22:42
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Verra-t-on une équipe bretonne au challenge ARAMIS cette année.?
Date de publication : 04/03/2009 10:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
c'est ou et quand ??? et en quel categorie et quel arme?
Date de publication : 04/03/2009 13:17
|
|||
|