championnat de ligue Créteil EDS équipes
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Quelqu'un aurait-il les résultats du championnat de ligue EDS par équipe de Créteil d'aujourd'hui?
Date de publication : 20/04/2008 20:02
|
|||
|
Anonymous
|
Re: championnat de ligue Créteil EDS équipes
|
|||
---|---|---|---|---|
Et le classement indivisuel de ligue de creteil?
Ou est-il? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pourquoi c'est un secret pour les équipes? Y aurait-il de la magouille?
Date de publication : 20/04/2008 22:20
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Très cher Maquouille ( de gauche?), après avoir retiré les moufles qui m'empechaient de bien me servir de ma souris et après avoir coupé la meche de cheveux qui me tombaient dans les yeux et me cachaient les beautés du monde, force est de constater que j'avais mal formulé ma question. Je cherche le classement de ligue et non pas le résultat de l'épreuve de St maur. A mon gout, le site de la LEAC n'est pas très lisible et cache peut-être le mystère des classement équipe et individuel. Mais je ne le trouve pas :( |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
il n'y a en effet pas de classements de ligue visible sur le site de creteil
Date de publication : 21/04/2008 07:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Alors, où sont les résultats de l'épreuve par équipe? Pourquoi tant de mystère derrière ce résultat...
Date de publication : 21/04/2008 10:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Victoire de Bondy (Mélanie Verrier / Joséphine Jacques André Coquin / Manon N'Guyen)
Date de publication : 21/04/2008 12:36
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Aucune autre équipe ne participait?
Dans ce cas où il n'y aurait pas de seconde équipe qualifié directement par la ligue, est-ce que le nombre de meilleurs équipe suplémentaire sur la Zone augmente? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
1 - Bondy
2 - Aulnay 3 - Vincennes 4 - Charenton
Date de publication : 21/04/2008 15:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ainsi ces sous entendus ridicules étaient pour récupérer des places. Et bien il y avait quatre équipes.
Je tiens à remercier Saint Maur pour son accueil ainsi que les membres de la commission épée féminine de la ligue de Créteil pour cette compétition qui je pense c'est très bien déroulé.
Date de publication : 21/04/2008 15:42
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Il y aurait donc de fortes chances pour que les deux équipes supplémentaire soient donc de paris. Je ne connais pas la compo de l'équipe du chesnay qui finit troisième à la LEAV. En revanche je suis sur que Franconville ne sera hélas pas du voyage car elles ne sont pas classées.
En EDS N3 on trouvera donc Bondy Aulnay Levallois Conflans Ste Honorine et les équipes de paris dont l'ordre m'échappe.. |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
[quote]
schroun a écrit: Ainsi ces sous entendus ridicules étaient pour récupérer des places. [quote] ??? Quels sous-entendus? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
L'équipe du Chesnay est mieux classée que les deux équipes parisiennes. De toute façon, les choses pourraient changer après Talence, donc pas la peine de tracer des plans sur la comète pour l'instant.
Date de publication : 21/04/2008 15:52
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Nous aurons donc à nantes pour les N3 equipes
Bondy Aulnay Cercle Militaire GRP Levallois Conflans Ste Honorine Et sans faire de plans supplémentaires, un chêne ici ou là donnerait à la comète un aire Yvelinois de bon aloi :D. Dans l'attente des résultats de Talence, bon courage à toutes ! |
||||
|