Objets trouvés à Alençon
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Retrouvé à Alençon 31 Janvier Challenge Crédit Agricole 1er Février Zone H2020 En dehors de l’ensemble du matériel perdu et retrouvé pendant les compétitions, nous avons à déclarer : 1 manteau noir col fourrure, propriétaire identifié (Centre), rapprochement à suivre … 1 manteau noir, avec objets de valeur dans les poches, propriétaire identifié (Haute-Normandie), rapprochement à suivre … 1 paire de baskets noires. 1 paire de baskets blanches. 1 paire de chaussettes bleues logo blanc (à priori propres). 1 paire de chaussettes blanches logo vert. 1 paire de chaussettes rouges. 1 chaussette blanche haute. 1 chaussette blanche rayure verticale bleue. 1 chaussette blanche logo noir. 1 tee-shirt « Cross de la Solidarité » Bretagne. 1 bas de survêtement bleu. 1 haut de survêtement gris clair et gris foncé. 1 pull bleu avec zip (trempé). Les prochaines possibilités de rencontrer des Ducs en compétitions : 21-22 Février Le Havre Zone Juniors 01 Mars Evreux Zone Equipe Seniors 08 Mars Alençon N2 Cadets. Bon en attendant de vos nouvelles info@lesducsdalencon.com moi je vais faire une lessive !... PS Si vous souhaitez faire des dons aux Ducs d’Alençon, soyez en remerciés, aussi sachez que nous préférons : pistes moquette-carbone, appareils de signalisation, enrouleurs, … de préférence neufs ! ou encore des chèques (possibilité de déduction fiscale).
Date de publication : 02/02/2009 10:39
|
|||
|
Re: Objets trouvés à Alençon
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
C'est un inventaire à la Prévert ?
Date de publication : 02/02/2009 12:28
|
|||
|
Re: Objets trouvés à Alençon
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Hum, si vous avez retrouvé mon billet de 500 euros aussi, ça serait sympathique de me le rendre, merci.
Date de publication : 02/02/2009 19:35
|
|||
|