Challenge Barsacq EHJ équipe le 21 Mars + compétition benjamins épée
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le Cercle d'escrime de Chalons en Champagne organise le 7éme édition du challenge Barsacq EHJ par équipe ce dimanche 21 mars 2004.
Seront présentes les équipes de: France Allemagne (Junior) Allemagne ( Cadet) Russie Suisse Angletterre Slovaquie Une sélection du CREPS de Reims Levallois Nevers Une sélection LIgue Champagne-Ardenne C'est donc prés de 25 des 100 meilleurs mondiaux qui seront présent dans la capital champenoise A noter qu'en même temps à lieu à la salle d'armes Jean Laforest le 5éme Challenge Benjamin épée Garçon et Fille déja prés de 80 inscrits à ce jour, les finales du challenge Benjamin se feront en levée de rideau du challenge Barsacq. Les résultats des deux épreuves en direct sur le site du club de Chalons en Champagne: cercle d'escrime de Chalons en Champagne
Date de publication : 19/03/2004 11:02
|
|||
|
||||
|
Re: Challenge Barsacq EHJ équipe le 21 Mars + compétition benjamins épée
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
France = Sicot, Moutou, Rodriguezet Gilles Nevers= Mir Lepresle,Mohamadou je crois voili voila
Date de publication : 19/03/2004 12:43
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Cet aprés midi dés que je suis au club je vous donne la composition de toutes les équipes
Date de publication : 19/03/2004 12:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Voici la composition des équipes:
Nevers: Mohamadou, Mir, Lepresle Allemagne Juniors: Ludwikowski, Erdmann, Erdoffy, Musof Allemagne cadet: Rein, Flertl, Shafiq Suisse: Kauter, Marmillod, Lamon, Gremaud Levallois: Garbay, Schrepfer, Vrignaud, Mahé Russie: Raduguin, Morgoev, Avdeev, Zobnicev Grande-Bretagne: Perry, Buist, Bennett, Bradley Slovaquie: Linder, Spusta, Kubik France: Moutou, Sicot, Rodriguez, Gilles CREPS: Moignetau, Bridet, Richer, Kusiak Ligue Champagne-Ardenne: Razafindranaly, Naegelen, Baudry, Lesprillier Voila si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas!
Date de publication : 19/03/2004 13:49
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ok, merci.
et la formule de la compétition? je suis curieux... avec 11 équipe, on fait pas de tableau... pour des poules, ca tombe pas rond... Y a-t-il un classement des équipe? par rapport à quoi?
Date de publication : 19/03/2004 15:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
1 Poule de 6 et 1 de 5 ou alors 2 poules de 4 et 1 de 3 puis tableau de 8 et consolente pour les 3 éliminés le tableau en élimination directe.
Le classement dans les poules en fonction du classement coupe du monde si pas classé= non classé
Date de publication : 19/03/2004 16:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je profite de ce post pour demander aux membres d'escrime-info ce qu'ils pensent de ce genre de compétition et si il pensent que cela peut être interrressant de le poursuivre à d'autre armes ( fleuret homme et sabre homme par exemple)
Date de publication : 19/03/2004 22:14
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Résultas: 1 Russie 2 allemagne 3 levallois et creps 5 France 6 Suisse 7 Grande bretagne 8 Allemagne cadet 9 Nevers 10 Champagne ardenne 11 Slovaquie plus de détail sur le site du clubCercle d'escrime de Chalons en Champagne
Date de publication : 22/03/2004 21:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je remercie le Club de Châlons pour l'excellent accueil qu'ils ont réservé aux benjamin(e)s dimanche 21 mars.
Excellente organisation, timing, information,.. le tout dans une très belle salle. Merci également à la personne (dont je n'ai malheureusement pas le nom) qui a gentiment soutenu Anne-Laure lors de la finale des benjamines. C'était très sympa de sa part. Nous reviendrons.
Date de publication : 23/03/2004 10:45
|
|||
|