Challenge Jean Castaing 2009 - Fontaine (38)
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le vendredi 1er mai 2009 aura lieu à Fontaine le traditionnel Challenge d'épée Jean Castaing qui réunit chaque année plus de 100 tireur(e)s.
Ce challenge est pris en compte dans le classement CERA benjamin(e)s Tournoi à l'épée pour les catégories: - Benjamins et benjamines - Cadets et cadettes - Seniors hommes et dames Palmarès 2008 Seniors hommes : Clément Cremer - AS Fontaine Seniors dames : Nathalie Chapuis – Grenoble Parmentier Cadets : Martin Riondy – Mâcon Escrime Cadettes : Clémentine Fernandez – Grenoble Parmentier Benjamins : Nelson Lopez Pourtier - Corbas Benjamines : Anne Laure Simon – Ouest Lyonnais Nous serons heureux de vous accueillir avec vos tireurs et tireuses, et de vous proposer un accueil chaleureux. Les inscriptions se font sur le site de la FFE. Un stand Prieur sera présent tout au long de la journée. N'hésitez à nous contacter pour de plus amples informations. Sportivement Maître Fabrice Ferrand AS Fontaine Escrime http://as-fontaine-escrime.fr Mail: asf_escrime@yahoo.fr Tél: 06 33 90 08 07
Date de publication : 21/04/2009 09:06
|
|||
|
Re: Challenge Jean Castaing 2009 - Fontaine (38)
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Plus que quelques jours pour vous inscrire....
Date de publication : 27/04/2009 19:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tous les résultats sont en ligne sur Greg!
Un grand merci aux 150 tireuses et tireurs présents! En espérant que l'acceuil vous ai convenu... Nous vous donnons rendez vous le 10 mais 2010 encore plus nombreux!
Date de publication : 01/05/2009 18:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Et bien merci pour cette compétition, organisée au poil !
Un seul pb... j'ai perdu. Il faudra changer ça l'année prochaine paske ça va pas du tout ça, je suis pas d'accord !!! merci encore
Date de publication : 01/05/2009 21:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
très bon accueil, bonne ambiance,
je conseille
Date de publication : 02/05/2009 19:29
|
|||
|