Tournoi du jeune mousquetaire à BESANCON
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le traditionnel Tournoi du jeune Mousquetaire du Besançon Racing Club escrime se tiendra cette année le 13 décembre au gymnase des Montboucons, 6 avenue des Montboucons 25000 Besançon.
Reseignement au 03 81 40 11 33 et bientôt sur le siteBRCE Comme d'habitude une excellente ambiance, une buvette 3 étoiles et surtout un effort particulier pour terminer la compétition le plus tôt possible pour ceux qui ont de la route à faire. Retenez bien la date de ce tournoi international à destination des jeunes catégories H et D (poussins à benjamins) qui rassemble les meilleurs éléments du grand Est. Ces dernières années nous avons eu des tireurs venant de Lyon, Autun, Haguenau, Suisse, Allemagne...
Date de publication : 28/09/2009 16:58
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
Re: Tournoi du jeune mousquetaire à BESANCON
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le réglement est en ligne sur le site du club (voir 1er post).
Date de publication : 12/11/2009 20:04
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
les inscriptions sont maintenant possibles sur le site de la FFE
Date de publication : 07/12/2009 09:49
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Tous les résultats sur greg!
Date de publication : 16/12/2009 11:30
|
|||
|
||||
|