Re: Tournoi de Gagny
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bon courage au club de gagny pour le tournoi
Date de publication : 23/09/2011 15:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quand les compètes se passent mal on le dit, quand tout va bien on le dit aussi .
Cette compètes n'était pas à mon programme cette année, mais heureux d'y avoir participé une fois de plus (certains comprendront ). Merci pour cette nouvelle édition à tous les bénévoles de Gagny et que dire de plus, hors mis à l'année prochaine .
Date de publication : 25/09/2011 16:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bonjour
je voulais remercier le club de Gagny pour leur accueil et leur organisation pour la compétition de samedi et dimanche. Cela fait deux années de suite que mes enfants participent à cette compétition et elle est vraiment très bien organisée. Cette année, ils avaient innové on pouvait suivre sur deux écrans le remplissage des poules et l'établissement des tableaux et des classements en "live" excellente intiative. merci au club de Gagny et à l'année prochaine. Yannick, Clément et Maxence
Date de publication : 26/09/2011 14:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour
au nom de toute l'équipe: Merci et à l'année prochaine!!
Date de publication : 26/09/2011 15:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les photos du tournoi sont en ligne
Lien
Date de publication : 27/09/2011 09:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
bonjour, sauriez-vous où l'on peut trouver le résultat de la Zone IDF dame qui s'est déroulée ce weekend?
merci
Date de publication : 27/09/2011 15:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour
La compétition étant gérée par le CREIDF je pense que les réssultats vont se trouver dans le module résultat de la FFE Bonne journée
Date de publication : 28/09/2011 07:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
La compétition a été gérée par Lames et les exports xml ne sont pas GREG compatibles.....
Ci-joint le classement général.
Date de publication : 28/09/2011 09:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On peut télécharger "Lames"? si oui, à quel endroit car je n'ai rien trouvé sur le site de la fédé (j'ai peut-être mal regardé...)?
Merci par avance
Date de publication : 28/09/2011 17:54
|
|||
|