Re: competition benjamins benjamines à paris
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
1er Lysandre Le Cleac'h Bourges
2éme ZATKO Tarbes 3éme Quimbre US métro Pour les garçons, les filles je n'ai pas les noms mais une super finale . Belle compétition, avec la présence de JF Lamour tout au long de l'après midi. Bonne organisation, arbitrage impecable. Bravo Amitiés Yannick
Date de publication : 10/04/2005 15:11
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
merci yannick
Date de publication : 10/04/2005 15:37
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Qui pourrait donner les résultats complets ?...........Pour ceux qui n'y étaient pas. Merci d'avance
Date de publication : 10/04/2005 18:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
toujours rien d'autre ?
Date de publication : 10/04/2005 22:09
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : 10/04/2005 23:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Demi journée épuisante pour l'organisateur et les arbitres..... et je sais de quoi je parle...
Date de publication : 10/04/2005 23:59
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
[quote]
Rapetou a écrit : Demi journée épuisante alors tu t'es trompé de train?
Date de publication : 11/04/2005 00:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
filles
1 laufer STRASBOURG 2 mIGLIANICO
Date de publication : 11/04/2005 10:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ai un peu merdé là !
Je reprends 2 Miglianico (ou qqchose comme cela) M Alfort 3 Lallement salomé Pau 3 Cimon US métro Je vous mettrai tous les classements demain. En résumé 84 garçons , 30 filles clubs : Tarbes, Pau, dijon, strasbourg, orleans, bourges, Maisons alfort, RCF, US Metro, PUC, Paris Escrime, Chatou, les ulis, Soit un beau plateau de tireurs et de tireuses, de belles récompenses (demandez à ceux qui ont fait le podium). Une belle épreuve pour venir en soutien à une association qui s'occupe d'une maladie génétique rare (60 cas en France!) . Le fils d'un entraineur d'un club parisien au sabre en est atteint. (tous les benéfices ont été reversés, de l'ordre de 3700 Euros). C'est beaucoup et peu à la fois. l'organisation et les arbitres étaient tous bénévoles (on en a eu jusqu'à 30!!) des jeunes jusqu'aux internationaux, Les entraineurs nationaux étaient là. Cela fait chaud au coeur de voir que le monde de l'escrime et du sabre en particulier soutient l'un des siens dans la difficulté. Je remercie au passage AURELIE JEANNIE qui est à l'origine du mouvement et qui aujourd'hui est à la tête d'un belle oeuvre. Personnellement , j'ai tranféré mes dons annuels du téléthon vers cette association. Si certains veulent en savoir plus mettez moi un post et je vous mettrais les coordonnées de l'association ASM 17. On espère encore plus de monde l'an prochain.
Date de publication : 11/04/2005 10:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
felicitations à tous ,remerciements à tous
Date de publication : 11/04/2005 11:08
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo à tous,
Ce week-end a été perdue la licence et le certificat médical de « CAUX Baptiste » de Maisons-Alfort. Si quelqu'un l'aurais trouvé merci de prendre contact avec nous. Pour les filles, il fallait lire 2ème - Elsa Milovanovic. A bientôt
Date de publication : 11/04/2005 11:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Avec toutes mes excuses pour Elsa. J'avais bien dans l'idée que ce n'était pas cela.
Alzheimer commence à s'emparer de moi!
Date de publication : 11/04/2005 12:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Soit un beau plateau de tireurs et de tireuses, de belles récompenses (demandez à ceux qui ont fait le podium). a oui sa pour des belles récompenses ils se sont pas foutus de la guele des gamins !! ( play station2 pour le vainqueur nintendo ds pour le second ) c'est competition etait un beau geste bravo aurelie !
Date de publication : 11/04/2005 12:17
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Comme promis les classements complets :
Sabre dames : 1 Laufer Strasbourg 2 Milovanovic M-Alfort 3 Cimon US Metro 3 Lallement Pau 5 Yangagbak Orleans 6 Reguigne Orleans 7 Jeanny RCF 8 Boulay Chatou 9 Berthier Orleans 10 Cavane Aulnay 11 Belleville Dijon 11 Heimendinger Strasbourg 13 Balzer Strasbourg 14 Luna Pau 15 Caffiaux Orleans 16 Rouille Orleans 17 Moisy Strasbourg 18 Escounou RCF 19 Bogeat Paris escrime 20 Durand Charenton 21 Boudad US Metro 22 Benedetti RCF 23 Coiet Aulnay 24 Chapius M-Alfort 25 Trenda Orleans 26 Pujol M-Alfort 27 Crispino M-Alfort 27 Jesus Orleans 29 Limonier US Metro 30 Roye St Denis
Date de publication : 12/04/2005 08:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sabre Hommes :
1 Lecleach Bourges 2 Zatko Tarbes 3 Marie-Françoise Aulnay 3 Quimbre US Metro 5 Langlois-Livien M-Alfort 6 Dherbilly Aulnay 7 Raveau Les Ulis 8 Lamour RCF (devinez qui c'est papa!) 9 Sully PUC 10 Gans Tarbes 10 Drevon US Metro 12 Alkange E Strasbourg 13 Wojnarowicz RCF 14 De Loof Aulnay 15 Mahieu M-Alfort 16 Boudhil Strasbourg 17 Ballierca Tarbes 17 Empereur Orleans 19 Chevalier Pau 20 Bernard Charenton 21 Novatt RCF 22 Martin Orleans 23 Jeanny RCF 24 Racanella Strasbourg 25 Henneron US metro 26 Duhaut Charenton 27 Defarge PUC 28 Albaut Paris escrime 29 Denoix US Metro 30 Harm RCF 30 Oliveiros Orleans 32 Soyer Orleans 33 le Goff M-Alfort 34 Snayge RCF 35 Plas Strasbourg 35 Colin PUC 37 Thillay US Metro 38 Pastout US Metro 39 Alkange S Strasbourg 40 Griffithd PUC 41 Creismeas Louviers 41 Culeux Aulnay 43 Dzakos Tarbes 44 Jetur Orleans 45 Duche US Metro 46 Simonet Chatou 47 Sabharwal RCF 48 Lohmer Charenton 49 Caux M-Alfort 50 Schmitt Strasbourg 51 Pinot Strasbourg 52 Pare Orleans 53 Megdoud Orleans 54 Heimendinger Strasbourg 55 Huck Strasbourg 55 Damery RCF 57 Lahyani RCF 58 Ferrer-Bartomeu Dijon 59 Mac Donnell PUC 60 Lautier US Metro 61 Gobin RCF 62 Caffiaux Orleans 63 Laine RCF 64 Charbi RCF 65 Zuber Paris escrime 66 Zotiades Paris Escrime 67 Allegret RCF 68 Dubie Bourges 69 Achat Orleans 70 Brun charenton 71 Paule M-Alfort 72 Nicot Chatou 73 Mulern RCF 74 Sirodot Dijon 75 Magnin RCF 76 Cmouxinou US Metro 77 Clement Dijon 78 Larroque RCF 79 Peyret RCF 80 Chimits US Metro 81 Cheysson US Metro 81 Deberne Orleans 83 Jammaron US Metro 84 Vazquez US Metro Encore une fois merci à tous d'être venu et à l'année prochaine encore plus nombreux .
Date de publication : 12/04/2005 08:51
|
|||
|