Re: Règlement de l’arbitrage question sur le nombre d’arbitres
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
1 arbitre
Date de publication : 16/02/2011 17:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est 1 arbitre à partir de 4 tireurs, quelque soit le nombre de tireurs!
C'est pourquoi il arrive souvent qu'il manque des arbitres sur de nombreuse compétitions car certains clubs profitent de cette règle et ne joue pas vraiment le jeu en amenant de nombreux tireurs et 1 arbitre...
Date de publication : 16/02/2011 21:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Demat,
Merci, vous meconfirmer ce que je pensais, dans ce cas on va droit au mur. Aucun intérêt à se faire rentrer "dans la gueule" par exemple avec les deux.... et je pès mes mots les deux M.A de ROUEN. Le gamin était en larmes, après mettre permis d'intervenir à trois reprises pour lui demander d'arrêter d'intervenir vis à vis de ses tireurs et pendant toute la durée du match. J'ai été obligé d'intervenir auprès du directoire technique et j'ai aussi été remercié par les parents des autres tireurs, mais derrrière un train se cache un autre train encore plus viscelard. Si on me demandait d'être arbitre à ce jour à l'âge de 16 ans, je partirais en courant. Question que je vais me faire un plaisir de remonter aux instances. Trugarez Vraz
Date de publication : 17/02/2011 01:19
|
|||
VAMM GOZH Magdalaine[/b]
Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
le bon samaritain heureusement qu'il est là!!!!!
c'est pas beau de rapporter.
Date de publication : 17/02/2011 05:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
choubaka a écrit: Heureusement qu'il y a de bons samaritains pour faire face à une certaine catégorie de personnes (que je me garderais de nommé)!!!!! C'est pas beau de s'acharner sur les jeunes.
Date de publication : 17/02/2011 09:33
|
|||
|