Re: QCM ARBITRAGE JNA
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben... Tu es allé voir ici ?
C'est dans le bandeau de gauche sur la Page d'accueil du site d'Escrime Info (rubrique QCM Arbitrage). Il n'y a peut-être pas tout, mais il y en a quand même un bon paquet (largement de quoi faire une séance de révision, je crois) !
Date de publication : 31/05/2013 10:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je me demande si tous les QCM sur EI sont encore fiables à 100%.
exemple : dans le QCM spécifique fleuret régional de 2008, j'ai des doute sur la réponse "exacte" à la question 3 qui n'est peut être plus la bonne avec le nouveau reglement sur les sorties latérales. Est ce que des arbitres pourraient controler les QCM et signaler les "suspects" pour que les modos puissent éventuellement enlever ceux qui seraient devenus obsolètes ? Histoire de ne pas pièger ceux qui voudraient s'entrainer
Date de publication : 31/05/2013 11:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce qui est sur c'est que les QCM correspondent aux règlement en vigueur à l'époque de leur réalisation
Depuis 2008, de nombreux changements sont intervenus et certains QCM sont forcément caducs Je conseille plutôt de se baser sur le règlement FIE en cours (site FIE) et de "bachoter" dessus
Date de publication : 31/05/2013 11:55
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Fiable à 100%... Euh... tu es sûr que ça existe, ça ? J'avais déjà signalé une erreur il y a quelques années. Il est possible qu'il en reste encore... Ce serait bien, effectivement de corriger... le corrigé. Reste que si l'exactitude des réponses est importante, la clarté ou plus précisément la non-ambigüité des questions ne l'est pas moins. Je ne dis pas que toutes les questions posées prêtent nécessairement à interprétation, mais pour avoir vu maintes fois à la sortie des examens, des Maîtres d'Armes se prendre le chou sur la manière dont il convenait de comprendre certaines questions, je me dis qu'il reste aussi un peu de travail à faire de ce côté là.
Date de publication : 31/05/2013 12:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
et moi pour avoir vu en permanence des Maitres d'Armes prendre le choux des arbitres sur l'explication d'une phrase d'arme par rapport a leur interprétation. je me dis qu'il reste aussi beaucoup de travail à faire de ce côté là.
Date de publication : 31/05/2013 14:11
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Messages:1854 Ben... Tu es allé voir ici ? C'est dans le bandeau de gauche sur la Page d'accueil du site d'Escrime Info (rubrique QCM Arbitrage). Il n'y a peut-être pas tout, mais il y en a quand même un bon paquet (largement de quoi faire une séance de révision, je crois) ! Désolé, j'ai bien noté tous les questionnaires, mais je n'ai pas les réponses
Date de publication : 02/06/2013 11:50
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
M'enfin... C'est un QCM interactif... Tu sélectionnes un QCM. Ensuite, à la première question, tu cliques sur une des réponses qui te sont proposées et l'application te dit si c'est bon ou pas. Si c'est oui, elle te dit "Correct, Ok", si c'est non elle te dit "Désolé, try again", ou un truc comme ça. C'est pas "les réponses" que tu cherches, ça ?
Date de publication : 02/06/2013 17:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ok, j'ignorais que c'était interactif. Merci Markovitch de tes éclaircissements.
Date de publication : 02/06/2013 19:23
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|