Re : Corps à corps
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonsoir, Pour ce qui est du 1er cas le carton serait plutôt celui du corps à corps pour éviter la touche vu votre description. Après si vous préférez le mettre pour bousculade aux 2 ça revient au même, c'est une simple différence de perception de l'arbitre.
Pour le 2ème cas, A serait plutôt sanctionné pour la flèche bousculante. Le carton serait mis à B s'il créait le contact : s'il se mettait volontairement sur la route du tireur qui essaie de l'éviter. Ainsi, on sanctionne celui qui crée la faute.
Date de publication : 30/11/2017 21:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je vous remercie pour votre réponse.
Date de publication : 01/12/2017 13:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mes chers amis veuillez méditer sur l’article fort méconnu du règlement technique, à savoir le t-114. Où il est question d’un tireur commettant plusieurs fautes en même temps.
Je sais tres bien que PERSONNE ne pratique cette règle (oubliée ?). Et je vois même les scandales et les cris d’injustices si un jour un arbitre zellé venait à la faire appliquer. Je ne parle pas de ce que symboliquement cette règle sous entends d’actions a juger avant ou après une halte, de sorties de pistes à juger ... etc et le tout en même temps... amis arbitres affûtez vos yeux
Date de publication : 03/12/2017 13:07
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Très bien Nidian mais...ton commentaire est stérile ainsi...
Ne reste pas dans le vague et donne concrètement ce qui s'applique alors dans mon exemple. Je ne demande qu'à apprendre. Merci.
Date de publication : 03/12/2017 15:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Nico ... Le Monsieur, il te dit de RELIRE l'article t.114.1 Citation :
Date de publication : 03/12/2017 18:50
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|