Re: La Newsletter
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
tu as bien de la chance car moi je ne l'ai pas reçue la newsletter (alors que j'y suis mentionnée!!). C'est toujours les premiers concernés les derniers au courant!
Si la newsletter peut nous mettre au courant de certaines choses, ça peut être bien. A vrai dire, j'attends de voir les suivantes pour me faire une idée...
Date de publication : 25/12/2005 10:37
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Apparement je dois être le seul à l'avoir reçu par mail... Si tu la veux, envoie moi ton mail, je t'en ferais un joli paquet cadeau....
Date de publication : 28/12/2005 08:31
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Elle est sur le site de la fédé : A la pointe de l'arbitrage, la newsletter de la CNA No1
Date de publication : 28/12/2005 18:16
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
si tu as eu la newsletter C peut être pcq tu es de la CNA oou d dela CRA locale... sinon elle doit être en ligne sur le site FFE
la pochaine est sans doute pour la nouvelle année... * alors bonne année à tous
Date de publication : 28/12/2005 18:17
|
|||
DART
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et non désolé... ni l'un ni l'autre.... Et toujours pas de suite....
Date de publication : 20/01/2006 08:08
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'espère en tout cas que le contenu de la prochaine newsletter sera un peu plus consistant. Car lorsque j'y vois une phrase comme :
"Il nous faut valoriser le statut de l’arbitre dans le processus de formation et d’éducation de l’escrimeur en innovant par des actions uniformisées et s’appuyer sur l’existant." ... désolé de dire qu'on est à la limite du risible !
Date de publication : 20/01/2006 08:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
la nouvelle Newletter est en ligne sur le site de la FFE
Date de publication : 20/01/2006 11:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Avec une boulette : Doha n'aest pas en Arabie Saoudite, mais est la capitale du Qatar... Sinon, il est question de la Charte de l'arbitre. Un tel document a déjà existé il y a quelques années, mais a fait long feu. Souhaitons longue vie à la nouvelle mouture !
Date de publication : 21/01/2006 00:20
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On peut la trouver la
Date de publication : 21/01/2006 07:18
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quelqu'un sait-il s'il va y avoir une nouvelle newsletter ou non?
La dernière est en date du mois de janvier et nous allons vers le mois de mai. Je me demande donc si la fédé pense continuer ou pas... Je sais, je suis casse-pieds!!
Date de publication : 24/04/2006 18:48
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|