Re: Le temps du QCM
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le jour de l'examen, les candidats disposent de 30mn pour repondre au questionnaire (20 questions pour le QCM d'arbitrage départemental, 30 pour le QCM regional).
Mais attention : à trop se creuser la cervelle, on finit par douter de sa reponse spontanée... et en choisir finalement une mauvaise ! N'oublie pas que quand on arbitre, il faut savoir prendre sa décision dans l'instant. Bon courage, et bonne chance pour l'arbitrage !
Date de publication : 30/01/2006 19:43
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
30 minutes, c'est large ! Normalement, si tu connais bien le RI (technique et matériel), tu termines tranquillement tout en 20 minutes, sans forcer.
Heu ? c'est pour le QCM épée que je pense que le temps est large. Pour les armes conventionnelles, je sais pas trop... Petite indication pour le QCM départemental : Il faut connaître la règle implicite : quand la catégorie des tireurs n'est pas précisée dans la question, il faut comprendre "Règlement pour les épreuves de jeunes"
Date de publication : 30/01/2006 23:07
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir,
Tu auras suffisament de temps pour répondre à toutes les questions. Juste par curiosité, tu le passes dans quelle région ?
Date de publication : 30/01/2006 23:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci flo pour ta réponse
Date de publication : 31/01/2006 16:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
le qcm c est bien si tu a un formation ci du debut pour bien connaitres le reglement tu fais comment????
Date de publication : 03/02/2006 12:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
PREMIEREMENT : Tu vas voir LA (Règlements International) DEUXIEMENT : (Pour le QCM DEPARTEMENTAL) Tu vas voir ICI (Règlements FFE pour les minos) Pfffouuu ! ça fait au moins QUATRE fois que je poste ces liens. T'aurais pas pu demander ça à ton MA, non ?
Date de publication : 04/02/2006 22:22
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
grand merci pour ton aide !!!
Date de publication : 16/02/2006 18:17
|
|||