Re: Handicap en fonction du classement
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
ceci serait un retour en arrière en ce qui concerne la vision du sport, ainsi aux débuts du sports moderne (basé essentiellement sur les paris) le but était d'avoir quasiment une égalité de chance à l'arrivé (donc un système de handicap en fonction du niveau présumé), depuis on est plus sur une égalité de chance au départ... (ce que je trouve un peu plus normal pour des compétitions fédérales...
Date de publication : 27/03/2006 13:45
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Puisque tu le demandes, je te précise que je ne fais pas partie du top et que je tire à l'épée.
Excuse-moi d'avance pour une réponse un peu directe, mais l'idée me paraît fantaisiste. ![]() Par contre, l'idée d'accorder des points (pour le classement, pas pour le match) en fonction des adversaires rencontrés, voire des scores, ça peut se discuter.
Date de publication : 27/03/2006 13:57
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Le but étant avant tout de se faire plaisir, ce qui n'est pas le but des circuits nationaux; Ton idée peut être intéressante pour des challenges, et autres compétitions sans aucune influence sur les classements nationaux ou sur des qualifications pour les D2. Car pour ces dernières compétitions, il s'agit de tirer les meilleurs d'entre nous, et non pas de laisser faire quelques matchs de plus à certains. Je vois aussi sinon des tireurs ne faire aucune competition de l'année pour se voir attribuer des touches d'avances à des compétitions séléctives...
Date de publication : 27/03/2006 14:09
|
|||
---------------------------
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Je pense avant tout aux compétitions régionales, où sur certaines ligues il y a une forte concentration de trés forts tireurs, pour peu qu'un tireur moyen se retrouve dans une poule de luxe, il n'a quasiment plus une chance de se retrouver dans un tableau équilibré, alors qu'un autre plus "chanceux" au niveau de l'établissement des poules aura à valeur égale un indice supèrieur et donc une entrée dans le tableau plus favorable.
Mon propos est de rendre plus équitable la confrontation du tireur lambda sans pénaliser les trés bons tireurs. ![]()
Date de publication : 27/03/2006 18:46
|
|||
Un jour j'y arriverai! (à éviter les touches au pied de Bobosse)
|
||||
|