Re: Nouveaux réglements, décembre 2009
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
regarder le moniteur quand il y a 2 lampes aux armes conventionnelles, ca va pas ralentir les assauts, ca?
Il y a quand meme beaucoup de cas ou l'arbitre peut juger meme avec 2 lampes. Que qualifie-t-on de "fin de match"? A partir de 12-12, 13-13? Si on prend le temps comme reference, au sabre, la fin n'est pas tres loin du debut!!! le regleemtn en braille, je suis pas etonne, il y en a quand meme des arbitres qui ont (ou devraient avoir) une canne blanche!!!
Date de publication : 17/12/2009 14:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
et certains tireurs un cerveau, mais cela je croit que cela tient de l'impossible
Date de publication : 17/12/2009 15:11
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Agecanonix a écrit: Citation : hasard a écrit: Ben... blague à part, à l'heure où l'escrime pour (tireurs, of course) déficients visuels et non-voyants se développe, c'est plutôt une attention louable (question "d'accessibilité" comme on dit), vous ne trouvez pas ?
Date de publication : 17/12/2009 15:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est bien, certains comprennent quand meme que c'est une blague!
il est evident que tout ce qui permet une plus grande diffusion de ces reglements est le bienvenu.
Date de publication : 17/12/2009 17:23
|
|||
|
Re: Nouveaux réglements, 2009-2010
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Tiens ? J'avais pas vu ....
Une nouvelle mouture des REGLES D'ORGANISATION (avril 2010) est disponible sur le site FIE Bon, après une rapide lecture, a part quelques modifs en Coupe du Monde ... pas de révolution !
Date de publication : 21/04/2010 16:09
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Re: Nouveaux réglements, 2009-2010
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Comme quoi le braille.....
Date de publication : 21/04/2010 17:24
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|