Après le temps de 300 millisecondes (avec + ou - 25 ms de tolérance) à partir de la première touche signalée par l'appareil (temps qui n'a pas de rapport avec le "temps d'escrime", base de jugement suivant les conventions du fleuret), ce dernier devra se bloquer contre tout signal de touche ultérieure.
Citation :
ANNEXE B, Fleuret, 1 b) 2 et 3
2) Le déclenchement du signal « valable » doit être assuré pour une durée de rupture de 13 à 15 millisecondes lorsque les résistances extérieures sont prévues entre 0 et 500 ohms. 3) Le temps de contact est le même pour les touches valables et non-valables. Le déclenchement du signal "non valable" est assuré pour une durée de rupture de 14 millisecondes (avec une tolérance de + ou - 1 ms) lorsque les résistances extérieures sont prévues entre 0 et 200 ohms.
Citation :
ANNEXE B, Sabre, a) 8, remplacer le paragraphe par :
Après la signalisation d'une touche, la signalisation d'une touche postérieure donnée en sens inverse ne sera enregistrée que dans un délai de 120 millisecondes ( avec + ou - 10 ms de tolérance).
Date de publication : 07/12/2005 16:00
michel -)-----o
"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."