Re: Circuit national épée hommes seniors Livry-Gargan
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Aquarius a écrit: +1
Date de publication : 12/10/2012 14:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Depuis quelques jours que Petiteetoile sévit sur le site je le trouve bien critique envers les escrimeurs. Peut-être devrait-il changer de sport si le milieu ne lui convient pas.Le foot lui irait peut être mieux!!!
Date de publication : 12/10/2012 17:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Comme dit plus tôt, les propos de petiteetoile sont durs mais dans le fond il a raison. L'escrime est l'un des seuls sports où le niveau national est aussi simple à atteindre. Pourquoi? parce qu'on pense aux tireurs moins "fort".
Avec une telle formule la compétition devient plus difficile, les tireurs se donnent du début à la fin de la compétition. Il faut aussi comprendre que ces circuit nationaux sont sélectifs pour les coupes du monde. Si ceux-ci sont trop "facile", nos tireurs en équipe de France se ramassent au niveau international, et qui sont les premiers à critiquer les résultats? Donc tout cela pour dire que si il y en a qui ne sont pas prêt à faire plusieurs kilomètres pour ne faire qu'un tour de poule, il existe également des compétitions régionales et inter-régionales.
Date de publication : 12/10/2012 17:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non sérieusement ? A part quelques places au Monal, je ne vois pas de quoi tu parles là.
Date de publication : 12/10/2012 18:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pas faux, je rectifie, les circuits nationaux sont sensé révélé les meilleurs français. Mieux? =P
Date de publication : 12/10/2012 18:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Dans ce cas, on sélectionne pour les CN. Et on arrête l’hypocrisie qui veut qu'ils soient ouverts à tout le monde et à tout niveau.
Date de publication : 12/10/2012 19:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
j'ai trouvé une formule bien familiale tres conviviale ou tout le monde est content
6 tours de poules 2 le samedi et 4 le dimanche.Ah non 3 sinon ca va finir trop tard pas d'eliminé et on prendra celui avec le plus de victoires a la fin des 5 tours tout le monde vient, personne est eliminé. ah merde il y aura toujours qu'un seul vainqueur bon il faut que je cherche une autre formule
Date de publication : 12/10/2012 19:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un aurait une photo du podium de Livry ou de la finale??? Merci d'avance
Date de publication : 19/10/2012 16:43
|
|||
Il y a quelque chose que j’emporte (…), quelque chose que sans un pli, sans une tache, j’emporte (…) et c’est … mon panache.
|
||||
|