Re : Championnats d'Europe Vétérans par équipes 2016
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ni l'un ni l'autre et j'avoue bien modestement une faute d'orthographe.
Il faut que je retourne....en cours.
Date de publication : 10/05/2016 09:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Même sur les
Date de publication : 12/05/2016 07:16
|
|||
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Petites remarques vestimentaires...
Je ne comprends pas trop le fait que les participants qui sont sélectionnés par la fédé pour représenter notre pays ne se voient pas attribuer un modèle de survêtement unique; sur certains podiums, aucun de nos 4 tireurs n'avait le même survêtement. Il me semble que pour la sélection équipe le règlement l'impose au contraire des individuels qui sont open. Ou peut être leur attribue t on les vieux stocks??? Idem pour les tenues, chacun y va apparemment de son logo. Je trouve que ça ne fait pas sérieux à ce niveau ou alors que cela démontre un désintérêt de nos instances dirigeantes pour nos vétérans. En tout cas cela n'enlève en rien leurs belles performances!
Date de publication : 12/05/2016 18:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ce n'est pas un manque d'intérêt pour les vétérans mais un manque de moyen. Notre fédération à pris la décision de distribuer un survêtement aux nouveaux heureux élus . Ensuite pendant 3 ans il n'en aura pas. Vu que nous avons que des nouveaux venus dans chaque armes, nous avons des survêtement différents. En ce qui concerne la tenue ' la fédé ne fait rien , du coup chaqu'un vient avec la tenue. Voilà pourquoi nous ne sommes pas à l'unisson.
Date de publication : 12/05/2016 20:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pratiquement, l'essentiel n'était , n'est vraiment pas là, survêtement de dernière génération, d'avant dernière ou polo et jean .....
L'essentiel n'était, n'est vraiment pas là, la vérité est sur la piste et en ce qui me concerne, j'ai été servi. Et sans survet ....
Date de publication : 12/05/2016 21:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
C'est sûr que après avoir payé des housses et des tenues complètes équipe de France aux cadets la fédé n'a plus de sous pour payer de simples survêtements à quelques vétérans.
Date de publication : 13/05/2016 14:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
L'essentiel est sur la piste, je suis entièrement d'accord et heureusement! Il s'agissait juste d'une remarque... Chacun interprétera cela comme il le veut: juste un détail, un désintérêt ou un manque de moyen de la fédé...
Date de publication : 13/05/2016 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Les championnats d'Europe se déroulent au mois de mai prochain. Comment connait-on les sélectionnés.
ET quel est le mode de séléction
Date de publication : 08/03/2018 15:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
il y avait une réunion samedi je crois de la commission vétéran.
nous aurons surement des nouvelles bientôt... les heureux élus sont peut-être déjà au courant ? je ne connais pas la date limite pour les inscriptions
Date de publication : 09/03/2018 14:18
|
|||
|