Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: france senior D1
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Citation :
Et n'est-il pas imaginable de laisser les Championnats de France ouvert à une personne ayant la double nationalité et une licence nationale dans un club français uniquement ? (même avec une licence FIE hors France)
Date de publication : 12/12/2005 09:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour limiter le nombre d'étrangers, on ne pourrait limiter que le nombre d'extra-communautaires (libre circulation des personnes dans l'espace communautaire). Le foot s'y est essayé (pour les intra-communautaires) mais je crois que l'arrêt Bossman a mis fin à cette pratique. Par contre, je suis d'accord sur le fait que le résultat est quelque peu faussé par la présence "d'étrangers". Si à Toulon, je perds contre Bobosse je ne pourrai pas être champion de la zone 5. Le premier qui dit que de toutes façons...
Date de publication : 12/12/2005 09:46
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
C'est faux il me semble. Les années précédentes, on ne retirait pas les étrangers à la zone 5 pour sortir un classement. Puisque le sujet est abordé, je trouve inadmissible qu'aucune des épreuves individuelles ne soient pas réservé à la zone 5, mais c'est un autre débat.
Date de publication : 12/12/2005 12:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je persiste ! L'an passé, Narbonne avait permis aux tireurs de la zone de faire un championnat de zone avec uniquement des "zonards" mais cette année... J'ai mis le lien vers le classement de zone après Monaco où sont classés les 80 de la zone 5 qui faisaient partie des 163 présents à Monaco. http://perso.wanadoo.fr/escrimeproven ... ions/classements/zehs.pdf
Date de publication : 12/12/2005 12:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je crois qu'il n'y avait surtout pas de candidat à l'organisation.
Date de publication : 12/12/2005 12:33
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Tu persistes dans ta bétise, lol !!!! Oui le classement est extrait mais le nombre de points est celui de la place obtenue à monaco en comptant les "non zones 5". Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut une compétition comme Narbonne l'an dernier. Pas du tout d'accord sur le fait qu'aucun club n'est prêt à accueillir des compétitions de zone !!!!
Date de publication : 12/12/2005 14:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Merci de revenir au sujet !
Date de publication : 12/12/2005 19:22
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ha ragione, Gran Puffo ! Mais, c'était quoi, le sujet, i-ni-tia-le-ment ? mmmhh ? Premier post : Citation :
Donc, le sujet initial du fil, c'était : "Ki cé ké kalifié ?" Donc, "on" a un poil élargi le débat, mais pas tellement, non ? Tu m'aimes plus, flo- ???
Date de publication : 12/12/2005 20:12
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
nan !
D'ailleurs, s'il n'y a plus rien à dire, autant clore le sujet...
Date de publication : 12/12/2005 20:39
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé