Re: Championnats d'Europe individuels à Terni (Italie)
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Wouaf wouaf wouaf !!!
Date de publication : 11/05/2013 16:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Avec 5 podium aujourd'hui, et ce n'est pas terminé, on en serait à 13.
Il restera encore la journée de demain, on ne va pas en rester là !!
Date de publication : 11/05/2013 18:01
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est encore une pluie de médailles aujourd'hui là-bas avec Franky et Tom (le Meylanais et l'ex-Meylanais) dans le dernier carré en sabre V1.
Date de publication : 11/05/2013 18:23
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Des nouvelles des sabreurs V1 ? Pas de mise à jour depuis un moment je suis resté sur Franky défait 10-8 en demi et Tom dans l'autre demie ?
Date de publication : 11/05/2013 18:38
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bravo pour ces brillants résultats, Camarades ! Et pour ne rien gâter, l'ambiance elle aussi, a l'air bien meilleure qu'à Londres... On commence à sentir très nettement les effets du changement d'équipe dirigeante. Dictionnaire de la Langue Française, rubrique étymologie : "Vétérans : « Vieux soldats rappelés au service pour sauver la patrie en danger ».
Date de publication : 11/05/2013 18:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Quelques photos de quelques matches du premier jour :
- Berneron - Di Giorgio - Berneron - Flatt - Chatelus - Schüler - Demaille - Württenberger - Gogny - Schmidt - Helan Chapel - Jasetz - Monpays - Stanciu - Pradon - Flatt - Préaux - Biro - Rodary - Girin - Sevin - Treffers A télécharger ici : Téléchargement photos Attention : 756 Mo de photos, prévoyez le temps de téléchargement ! Photos supplémentaires (4Mo chacune): Deux futurs finalistes spectacteurs du match Rondin-Serto Renau devant l'affiche des championnats Match Mangin-Rosa Match Rondin - Serto Match Rondin - ??? D'autres photos à venir
Date de publication : 11/05/2013 19:14
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pas de nouvelles du deuxième ex milanais , ça doit être l'heure de la pause,il tourne en rond dans le dernier carré, et puis c'est du sabre ... Je n'arrive pas à savoir non plus ce qu'ont fait Pascale Appavoupoule et Florence Duval en T8 EDV1, sont-elles passés en 1/2? Elles n'étaient pas en finale. Je vous tiens informés dès que j'ai l'info
Date de publication : 11/05/2013 19:17
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Enfin des photos, merci.
Mais tu ne pourrais pas les réduire? A 4 Mg chacune ça pourrait être indigeste ...
Date de publication : 11/05/2013 19:25
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
« Annus horribilis » et "Honi soit qui mal y pense" qui z'ont dit outre manche. Pour le changement d'équipe de la Commission Vétérans, on a plutôt fait du neuf avec du vieux, mais ça démarre pas mal
Date de publication : 11/05/2013 19:36
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
On l'a retrouvé: 2 ieme demi finale sabre homme V1 MATRIGALI (ITA ) bat DROUET (FRA ) 10/9 donc medaille de bronze Sous réserve de confirmation (en cours), on en serait bien à 5 podium aujourd'hui soit un total de 13 sur ces 3 jours
Date de publication : 11/05/2013 20:12
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
viellelame 179
3 ème medaille d'or pour Marie Chantal " TRIPLE BAN " debout pour Marie CHantal elle toujours la "niaque"
Date de publication : 11/05/2013 22:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
4 touches du match Chatelus-Belousov en vidéo : 1/2 finale épée hommes V1
80Mo... incompressible. La finale V1 vient (en vidéo) mais il y en a pour 505Mo... j'upload ça à la vitesse d'un escargot rhumatisant (faute de vouloir payer) cette nuit, le lien sera ici demain !
Date de publication : 11/05/2013 23:51
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bah... Chez les vétérans, c'était difficile de faire autrement...
Date de publication : 12/05/2013 00:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
J'ai plutôt l'impression que les jeunes ne se sont pas bousculés pour donner dans le Parkinson ou l'Alzheimer
Date de publication : 12/05/2013 00:10
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dernière journée de ces championnats avec principalement le fleuret Hommes V1. Le niveau est d'enfer !!
Epée Dames V2 et V3 avec de bonnes chances Françaises. Sabre Hommes V2 et V3. La aussi, on a de bonnes pointures. Tout ceci à suivre aujourd'hui sur le forum vétérans. Allez la France !
Date de publication : 12/05/2013 08:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 12/05/2013 08:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Le lien ne fonctionne pas !!!!!!!
Date de publication : 12/05/2013 09:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les tableaux EDV2 et SHV2 sont sur le forum vétérans
Date de publication : 12/05/2013 11:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il a pourtant été téléchargé complètement 13 fois d'après ce que je peux voir... Quand tu suis le lien tu arrives sur une page où tu peux lancer le téléchargement, après il faut compter une cinquantaine de minutes avec une connexion 20Mbps. J'ai essayé sur un autre ordi... ça fonctionne.
Date de publication : 12/05/2013 14:21
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Finalement toutes les photos ramenées à 1Mo par photo et toutes les vidéo compressées DIVx : Ici
Il n'y a plus que 370Mo pour la totale
Date de publication : 12/05/2013 14:23
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Excusez du peu, encore 7 podium aujourd'hui à Terni, dont 4 pour les dames à l'épée, soit un total de 20 (conte 12 à Hénin Beaumont en 2011).
Au fleuret, au sabre et à l'épée, vous trouverez tous les détails dans le forum Vétérans Encore une finale à tirer pour une dernière "première marche" ?
Date de publication : 12/05/2013 17:57
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les résultats pour les français...
Fleuret Féminin V1 Valérie PREAUX 6 Marie Alexia BLOMME 8 Fabienne BROUSSE BRUNEL 14 Benedicte BRISSON 15 Florence DUVAL 19 Barbara ANDRE 26 Fleuret Féminin V2 Corinne AUBAILLY 3 Véronique CAMMAL-SIMON 12 Fleuret Féminin V3 Brigitte DELACOUR 7 Fleuret Féminin V4 Marie-Chantal DEMAILLE 1 Sabre Féminin V1 Pascale APPAVOUPOULLE 17 Denise BOULAY 24 Sabre Féminin V2 Anne CERBONI-BOUSQUET 2 Corinne AUBAILLY 3 Veronique MEYER 13 Jocelyne DUBREUIL 14 Martine MEUNIER 15 Agnès RUTHERFORD 20 Sabre Féminin V3 Isabelle MOLKO 10 Brigitte MARTIN 11 Maire-Josephe LEPELTIER 12 Sabre Féminin V4 Marie-Chantal DEMAILLE 1 Epée Féminine V1 Fabienne BROUSSE BRUNEL 6 Carole CHARROY 7 Florence DUVAL 9 Pascale APPAVOUPOULLE 13 Claire DUCHNOWSKI 16 Caroline BOUQUET 19 Carol BROCA-WANDER 36 Carole RAYNAUD 39 Nathalie NAVARRO 43 Celine LATTERNER 54 Claire GOUAT-BRUNIN 69 Epée Féminine V2 Véronique MEYER 2 Christine TRAN 3 Dominique ELIN 3 Corinne AUBAILLY 5 Betty LANDEMAINE 14 Anne CERBONI-BOUSQUET 22 Anne-Marie SICOT 25 Myriam MALUCELLI 26 Marie-Ange GRIL 41 Epée Féminine V3 Brigitte DELACOUR 3 Annick MARTIN 5 Eliane GUILLAUD 10 Marie-Josephe LEPELTIER 15 Brigitte MARTIN 17 Epée Féminine V4 Marie-Chantal DEMAILLE 1 Erika SALLAY 10 Fleuret Masculin V1 Bertrand BEAURENAULT 2 Lionel CAMBON 3 Cyril LACROIX 9 Laurent BOCQUET 11 Laurent VICENTY 14 François SZUBA 27 Hervé FORTIN 30 Eric GAUDIN 41 Jean-Marc GUENET 45 Olivier TUSEI 54 Emmanuel VIMON 63 Alexander DIRIDOLLOU 71 Thomas GOGNY 71 Fleuret Masculin V2 Herve LE BARBIER 3 Yves CARNEC 14 Hugues LE MERRE 16 Stephane LAMBERT 19 François LECUYER 21 Thierry LE PRISE 55 Christophe GROULEZ 60 Bruno BROCHARD 61 Bernard Marie LEIBOVICI 62 Luc GOBYN 63 Fleuret Masculin V3 Benoît PINCEMAILLE 3 Socrate ABDOUKADYROV 5 Claude LE MONNIER 5 Jean-Claude NIZARD 15 Patrick DELACOUR 21 Jean-François FONTANA 24 Michel MILLET 28 Fleuret Masculin V4 Peter CALDERON 9 Philippe BONNEFOI 18 Claude AUGIER 21 Sabre Masculin V1 Thomas DROUET 3 Franck STERCKX 3 Sebastien VACCA 13 Oliver ESQUERRE 20 Frederic GIORGIANI 22 Alain COICAUD 30 Stephane BLANC 44 Dale DOROSH 47 Jean-Daniel POSTEL 48 Sabre Masculin V2 Igor BILMOFF 13 Thierry RAMIER 16 Laurent THEBAULT 21 Michel BEM 27 Mariano MAGNASCO 33 Marc DUPE 34 Sabre Masculin V3 Michel BELLET 2 Patrick PELE 8 Patrick MEUNIER 19 Bernard VIAL 26 Sabre Masculin V4 Peter J CALDERON 12 Epée Homme V1 François WACQUEZ 1 Gautier CHATELUS 2 Stephane RONDIN 8 Guillaume BERNERON 14 Laurent MONPAYS 23 Thierry FOUILLARD 29 Emmanuel GIRIN 40 Thomas GOGNY 46 Cyril MANGIN 49 Jean-Yves RENAU 50 Emmanuel PRADON 51 Michael LEGROS 53 Frederic SUTER 57 Olivier HELAN CHAPEL 68 Franck SEVIN 70 Christophe BEAUBE 75 Mose DAVIS 90 Michel GARNIER 93 Emmanuel RODARY 97 Jerome FOUCO 105 Jean-Philippe SALCUNI 139 Epée Homme V2 Herve LE BARBIER 2 Bertrand SICOT 11 Philippe CONY 12 Serge LE LOUARN 21 Jacques BETOUT 24 Yves CARNEC 29 Jean-Claude RONCERAY 53 Thierry BOUTIN 54 Antoine CHARTIER 56 Francois CHARTIER 58 Jean ARMOUGOM-VAYERATTE 59 Didier MASSE 60 Yves DESFONDS 66 Marcello MAGNASCO 72 Jean-Nicolas SCHMITT 84 Jean-Claude TAVERNY 87 Bernard-Marie LEIBOVICI 90 Jean-Louis LATTERNER 95 Yves LE CORRE 111 Stephane MAIRE 113 Georges FOURCADE 114 Alain GUARNOTTA 117 Jean-Marie BEAUFILS 124 Didier STRELETSKI 125 Jean-Lou JACQUIN 126 Gilles CORTESI 138 Francois DURKHEIM 138 Pascal FLAMENT 138 Epée Homme V3 François RINGEISSEN 17 François GAUDRY 19 Guy RIFFONEAU 24 Guy BOUTLEUX 27 Dominique COUTROT 33 Maurice PIZAY 34 Patrick DELACOUR 38 Raoul BLIN 41 Jean-François BAILLY 44 Claude MARIE 46 Christian MOREL-MARECHAL 51 Epée Homme V4 Jean-Paul BOITEL 21 Jean-Pierre CHOUVIAT 24 Peter J CALDERON 28
Date de publication : 12/05/2013 19:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je passais par là, et en regardant les noms, je me suis demandé un truc : Yves CARNEC n'a-t-il pas longtemps tiré en Irlande ? (je pense l'avoir croisé quand je tirais là-bas en universitaire)
Date de publication : 12/05/2013 19:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Merci Daddy pour ce récapitulatif des résultats des Français,
et Manu pour les photos Et à Bertrand et Lionel, pour leurs médailles au fleuret : j'en connais qui vont prendre goût aux compètes vétérans !
Date de publication : 12/05/2013 19:50
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour les photos, il faut remercier aussi Olivier Helan-Chapel qui est l'auteur d'une partie d'entre-elles.
Date de publication : 12/05/2013 19:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
J'espère n'avoir oublié personne...
Date de publication : 12/05/2013 20:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J'ai récupéré les vidéos, mais compte tenu que les fichiers sont morcellés en format propriétaire, je dois faire un petit montage.
Date de publication : 12/05/2013 22:15
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je confirme? Yves Carnec est toujours basé en Irlande.
Date de publication : 12/05/2013 22:39
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
voici le lien pour la vidéo de la finale franco française à l'épée v1
http://www.youtube.com/watch?v=slMQDCqFJ98
Date de publication : 12/05/2013 23:40
|
|||
|