Anonymous
|
Re: Résultats de l'audience de conciliation au CNOSF (22/11/2012)
|
|||
---|---|---|---|---|
super!! quarte gauche est disposé a vous reprendre votre matos pour le ludo escrime, enfin il assume trop fort...
merci |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Cher NiconuNivu,
Effectivement moi c'est pas sixte droit, mais quartegauche (très drôle...), Rappel : L'objet de ce blog sur le forum est "conciliation du CNOSF", dont il est clairement reconnu qu'elle a complètement raté (dixit : "Pas de meilleurs effet utile que l'engagement normal de l'élection", et encore les conciliateurs sont resté très polis... eux). De quoi d'ailleurs s'interroger sur l'efficacité de requérants qui ne savent même pas réussir une conciliation... Non ? Sujétion : Ouvrez donc un autre sujet sur vos 2 questions bonus ci-dessus ? Je suis sûr que les réponses vont alors venir... Quartegauche (*) : Bénévole aux Mondiaux d'Escrime au grand palais (*) : Pour dire que ce n'est pas moi qui ait généré les dépenses dont vous dites, sans rien savoir, qu'elles auraient mangé tout le budget de fonctionnement actuel...
Date de publication : 13/12/2012 23:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Vous avez raison, ce n'est pas le sujet mais, curieusement, sur le sujet du bilan vous semblez avoir déserté. Quant au conditionnel sur l'utilisation du budget de fonctionnement annuel, il n'a pas sa place. Le seul problème c'est que cela vous obligerait à aller lire ceci et répondre aux questions qui dérangent. Alors continuez d'ergoter sur la forme et abstenez-vous de répondre sur le fonds mais ce qu'il reste de votre crédibilité en souffre.
Date de publication : 14/12/2012 14:10
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|