Re: modling FHJ
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
shneider dan les 8
Ca m'étonnerait il a tiré contre moi en N2 rueil vs bordeaux ... tu as des sources encore moins fiables ou pas ?
Date de publication : 07/02/2009 23:53
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ba c quelqun de pa faible qui ma di sa c est donc le F...
mai bon
Date de publication : 08/02/2009 00:39
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci beaucoup Kmak !
Un petit complément pour ceux qui veulent voir le tableau : http://www.fum.at/downloads/direktausscheidungjwchf2009.pdf
Date de publication : 08/02/2009 10:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Beau podium de Cédrik Serri
1)parce que 2)même si Pas de polémique.
Date de publication : 08/02/2009 13:29
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est beau l'amour!!!
Date de publication : 08/02/2009 17:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'étais arbitre à Mödling en 2000. A l'époque, les Français avaient fait :
1)Sintes 9) Jault 10) Le Pechoux 17) Le Cabellec 18) Lecat 30) Marcilloux 34) Vajda 39) Guyart 40) Joubert Cette équipe de France m'avait fait forte impression. Je l'avais dit à Patrice Menon et effectivement celui-ci, pourtant avare de compliments, avait dit quelques mots sympa à ses Juniors dans le car au retour vers l'aéroport. Notamment que plusieurs d'entre eux pouvaient prétendre à une belle carrière à condition de "mouiller leur chemise". On voit ce qu'il est advenu de certains. Alors je souhaite la même chose à SERRI, PILLET, LEFORT, FAUSSER, BUQUET, TONY HELISSEY, SIMON et les autres. Certains ont un réel potentiel. Pour la petite histoire, le 3ème de cette compétition Junior à Mödling il y a 9 ans était un certain Joppich....
Date de publication : 09/02/2009 08:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et comment qu'on leur souhaite la même chose!
Date de publication : 09/02/2009 09:34
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
oui mais bon ...
quelqun a déja une idée d une sélection pour les mondes ? Viana va t elle permetre de sortir de nouveau tireurs ou on va continuer dans cette politique poliste ? Quand je tirais ces compétes on n avais moins le droit a l erreur et les résultats étaient meilleurs !
Date de publication : 09/02/2009 20:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et bien attend au moins la prochaine sélection pour crtitiquer
sinon pour les mondes pour le moment je dirai serri fausser simon et R JP
Date de publication : 09/02/2009 22:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Titanic, qu'entends-tu par "Politique poliste"?
Outre le fait que ce mot ne figure pas dans le dictionnaire, j'aimerais connaître ta position. Quelle sélection souhaiterais-tu voir à Viana pour que s'applique une politique plus juste?
Date de publication : 10/02/2009 10:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Le mot poliste figure en fait dans le dictionnaire ...
Poliste Nom singulier invariant en genre Insecte hyménoptère apparenté à la guêpe commune, vivant en colonie dans des nids formés d'un seul rang d'alvéoles généralement fixés aux arbres. Donc à part Maya l'abeille, je vois pas qui titanic voudrait envoyer en compet...
Date de publication : 10/02/2009 10:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
méme si je ne suis pa entieremen d accord avec titanic je pense qu il faut faire exprés pour ne pas comprendre "poliste"
un seul tireur qui n est pas en pole pour la derniére selection !! aprés ce sont peut etre les meilleur je ne sais pas
Date de publication : 10/02/2009 13:49
|
|||
|