Re: Faches Thumesnil le 15 mars
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
bonjour - petite et blonde derriere le bar -
1 oignon - 2 kgs endivettes pleine terre - 4 belles pomme de terre "bintjes" bien sur !! sel poivre herbes et creme fraiche liquide - faire revenir oignon dans 1 peu de graisse - ajouter les endivettes et pdt découpées en tout petits morceaux et faire "suer" le tout ajouter eau sel poivre et herbes gouter - c'est obligatoire apres 45 mn de cuisson a feu doux un grand coup de mixer gouter encore et n'ajouter pas encore le sel manquant car maintenant c'est le tour de la creme apres selon vos gouts - on sale voila c'est pas dur la cuisine j'espère que vous vous régalerez et que je vous retrouverez l'année prochaine
Date de publication : 17/03/2009 17:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
merci feeclochette -je transmettrai a toutes ces mamans et autres papas venus nous aider.
Date de publication : 17/03/2009 17:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Quel genre d'herbes ?
Date de publication : 17/03/2009 21:02
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pas de langue de bois .
Faches est passé cette année dans les incontournables . ce club a montré qu'il était capable de s'adapter aux "exigences vétéran" : arbitres de qualité (au sabre en tous cas) qualité de l'accueil et de la convivialité. pas de temps perdu. j'espère que , nous tireurs , nous avons été aussi repectueux que vous l'avez été . Bravo et merci à toute l'équipe . PS merci pour la recette.
Date de publication : 17/03/2009 22:56
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci à la petite dame blonde pour la recette et encore une fois merci à toute l'équipe de Faches et à l'année prochaine
Date de publication : 17/03/2009 23:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
genre de celles qui ne fument pas - c'est plus de notre age
quelques feuilles de laurier et un peu de thym en boite toute prete c'est herbes de provence !!
Date de publication : 18/03/2009 16:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
... des "herbes de Provence", donc, dans la soupe Nordiste ...
Pour un potage cosmopolite ! Merci Petite Soeur !
Date de publication : 19/03/2009 23:53
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|