Re: CN EHS ORNON 2009
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
des infos?
Date de publication : 14/03/2009 19:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
des news? on en est à quel niveau du tableau? il reste qui?
Date de publication : 15/03/2009 14:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mais c'est pas croyable ! La tempête a anéanti tous les moyens de communication des Bordelais ???
Des news !!!
Date de publication : 15/03/2009 18:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Le classement est sur le site de la FFE.
Date de publication : 15/03/2009 19:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Tiago t'es trop fort... super perf boy
Date de publication : 15/03/2009 21:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Une organisation prometteuse, avec 16 pistes sur le même site, même si ce dernier est un peu loin de tout et qu'il n'y avait que très peu de navettes
Mais finalement, j'ai trouvé cela catastrophique: les poules du samedi refaites car un scratché n'avait pas été enlevé une constitution des poules du dimanche sur le base du classement national et non du classement de la veille !! La décision de tireur le T64 sur 8 pistes seulement (d'où 4 matchs en 15 par piste) soit prêts de 90 minutes d'attente entre T64 et T32 pour certains Du coup, à 15h, heure prévue pour les finales, on lançait le T32....beaucoup de train raté et de billets perdus dommage, le soleil était de la partie.
Date de publication : 16/03/2009 11:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
ça c'est normal, c'est ça à tous les circuits....c'est ce qu'on appelle le règlement ...
Date de publication : 16/03/2009 11:06
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et non Zorro 51, si les poules du samedi sont bien constituées sur la base du classement national, pour le premier tour du dimanche c'est le classement national pour les qualifiés direct ET le classement de la veille pour les qualifiés de la veille.
Ce qu'on appelle le règlement, c'est ce qui est écrit, pas ce qu'on pense être écrit Voir le règlement sur le site de la FFE ici et l'extrait suivant: L’ordre de force des tireurs sera déterminé selon les critères suivants : 1. Les tireurs français et étrangers classés de la 1e à la 48e place du classement FFE (ici 33) 2. Les tireurs étrangers classés de la 1e à la 64e place du classement FIE (ici 1) 3. Les tireurs qualifiés à l’issue du tour de poules de la compétition du samedi (ici 36) 4. Les tireurs qualifiés à l’issue du tableau de la compétition du samedi (32) 5. Les tireurs éventuellement repêchés du fait d’absences à l’appel du dimanche matin. En étant jusque boutiste, on serait même en droit de faire annuler la compétition
Date de publication : 16/03/2009 11:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
A part la buvette, je ne suis pas sûr qu'il y ait un secteur qui n'ait pas foiré ce week end !!!
La gestion de la compétition défaillante, pas de médecin sur place, des pistes qui glissaient à cause de la condensation sans aucun moyen d'aérer la salle, des arbitres très loin d'être au niveau (pas tous heureusement, mais certains ont bien fait plonger le niveau moyen), un DT encore plus mauvais (une décision de fait annulée, une sanction inventée...), deux ou trois cartons noirs qui se sont perdus, des clubs qui n'amènent pas d'arbitres qualifiés sans que ça n'émeuve personne... Heureusement qu'il faisait beau, sinon ça aurait même foutu en l'air la buvette/grillades à l'extérieur...
Date de publication : 16/03/2009 11:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
dans ce cas toutes mes excuses, mais bp de circuits sont ainsi (pour ne pas dire tous). J'étais persuadé que la compétition du dimanche était simplement une nouvelles compétition.
Le règlement à parlé ...
Date de publication : 16/03/2009 11:43
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non non je t'assure, c'est une spécificité bordelaise ça : ailleurs, le règlement est bien suivi...
Date de publication : 16/03/2009 11:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le réglement ET Fred ont parlés
Date de publication : 16/03/2009 11:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
A ce propos, maintenant qu'on a une inscription des arbitres à l'avance sur Internet, quand est-ce qu'on va se décider à ne pas laisser tirer les tireurs de clubs qui magouillent (du genre ceux qui inscrivent un arbitre ayant l'âge et les diplômes adéquats et se pointent avec une cadette incompétente...) Je sais bien qu'on n'est pas en Chine (pour ceux qui saisissent l'allusion...), mais quand même. Sur ce, je n'ai vraiment rien contre les tireurs de ce club, j'ai même tendance à les apprécier, mais quand on voit certaines décisions d'arbitrage, faut arrêter de déconner à un moment !
Date de publication : 16/03/2009 22:48
|
|||
|