Re: EDC Heidenheim
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Auriane MALLO 5ème
Helene NGOM 11ème Louise JACOB 21ème... Bravo à toutes les filles !
Date de publication : 22/11/2009 13:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
24 filles françaises 5 en tab de 64.................
Date de publication : 22/11/2009 19:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Comme l'année dernière !
Date de publication : 22/11/2009 20:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Dont deux du MDF de Lyon :D bravo les filles
Date de publication : 22/11/2009 20:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et en plus il parait qu'il a voyagé en classe "affaire"
et il revient Samedi pour Chalons en champ...
Date de publication : 23/11/2009 11:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je parle biensur de l'entraineur du pole de Guadeloupe
Date de publication : 23/11/2009 11:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Je note qu'une tireuse hors sélection a pu participer alors même que la commission avait annoncé que ces épreuves seraient fermées aux tireuses non retenues dans le groupe France...Comme quoi, c'était du bluff. Qu'on se le dise ! C'est la même magouille qu'à Tauber pour les fleuretistes: La FFE raconte n'importe quoi, ce sont des épreuves OPEN, les qualifications par la fédé ne riment à rien sauf pour celles pour qui le déplacement est payé!
Date de publication : 23/11/2009 15:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est même pire que ça puisque quand on lit le rapport de la réunion de la CEE qui a eu lieu après les Europe cadets à Bourges et qui traite de ce circuit cadet, on se rend compte que la France et l'Italie sont montrées du doigt parce que dans les compétitions qu'elles organisent (Chalons, Grenoble, Cabrièes, Pise, etc...) la proportion d'étrangers est bcp trop faible. En moyenne les compétitions organisées en Allemagne regroupent 50% de tireurs étrangers. A Chalons en 2008 (ce n'est qu'un exemple, et je ne pense pas que les organisateurs y soient pour quoi que ce soit), cette proportion tombe à moins de 10%. Il est donc clairement établi que la volonté de la CEE c'est d'internationaliser au maximum ces compétitions. Limiter le nombre de tireurs d'une nation participant à ces tournois, ça va donc à l'encontre de cette volonté, c'est du grand n'importe quoi...
Ici le rapport que je cite plus haut
Date de publication : 23/11/2009 15:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Pour Grenoble 2009 (EDC), pour le moment : 125 inscrites : (104 françaises) 1 danoise, 8 allemandes, 2 italiennes, 1 hollandaise et 10 suissesses. La proportion des non-françaises est donc de 17,6 %.
Date de publication : 23/11/2009 15:44
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|