Re: Quid de la sécurité et des assurances dans ce cas précis !
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Juste pour mettre un peu plus le doute sur l'obligation ou non...
Un petit passage sur les décos du masque aussi. Sans oublier la bienveillance dans l'étude des subventions liées à la protection !! http://www.escrime-ffe.fr/images/stor ... ments-individuels-ffe.pdf Et pour finir d'avoir peur, une leçon sans masque (photo n°2)!! http://www.lamontagne.fr/editions_loc ... CARGNjFdJSsBHhsNBh4-.html Promenez-vous simplement sur la revue de presse d'EI...
Date de publication : 23/06/2011 12:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Dans tous les domaines de l’activité humaine, l’obligation de sécurité a pris une position importante. L’escrime n’a aucune raison d’échapper à cette évolution positive. La FFE confirme l’impérieuse nécessité d’accorder à la sécurité une attention maximale. Cette conclusion me fait donc doucement rire, quant on voit que des athlètes HN peuvent s'entrainer en assaut en short...
Date de publication : 23/06/2011 13:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Arrêtez de tout confondre : cela parle de l'obligation de sécurité concernant les équipements, pas le port des équipements. S'il y a un problème de matériel non-conforme mis à disposition des tireurs, cela retombe sur la pomme du président du club. S'il y a un problème quant à la non-utilisation des équipements en salle, ce sera pour le maître d'armes.
Date de publication : 23/06/2011 13:24
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui, mais on a déjà vu des subventions accordées plus facilement quand il s'agissait de remplacer/remettre aux normes des équipements de protcetion prêtés aux adhérents...
Date de publication : 23/06/2011 13:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En tant que MA j'ai quelque fois au début de ma carrière donné la leçon en tee-shirt puis exclusivement en tenue complète, puis un jour j'étais en retard sur mon planning de leçon donc j'ai dis à mon élève de rester en tee-shirt. Ma lame s'est cassée et je lui ai transpercer le bras.Je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse discuter de ce sujet...leçon = tenue.
Date de publication : 23/06/2011 14:32
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Nidian a écrit : Effectivement, c'est confirmé que le sabre aussi est un souci. Citation : Escrime FIE n°73, été 2011 Citation : Odel a écrit : Mais oui, mais oui, le sabre, cela ne risque rien...
Date de publication : 04/07/2011 11:12
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|