Re: L'entrée en campagne de l'équipe en place
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
La médiation ou décison du CNOSF, plus le recours au TAS : l'AG se tiendra en mars, comme prévue.
Date de publication : 25/10/2012 15:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
qui vivra verra............
Date de publication : 25/10/2012 15:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne comprends pas cette obstination à retarder l'élection on verra si un audit financier est fait après les élections.
Date de publication : 25/10/2012 15:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
C'est juste que le Comité directeur en a décidé démocratiquement, malgré les agitations de la minorité. Donc pas de retard.
Date de publication : 25/10/2012 15:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
attention Noircarton n'oubliez pas que la majorité d'aujourd'hui peut etre la minorité de demain.
Date de publication : 25/10/2012 15:40
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Kim Jong-eun aussi décide démocratiquement pour le république démocratique de la corée du nord
Date de publication : 25/10/2012 15:40
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mais plus de la moitié des délégués des ligues ont demandé une AG extraordinaire et on fait trainer à gallieni , je vais finir par penser qu'il y a des trucs pas clair dans les comptes cela devient suspect.
Date de publication : 25/10/2012 15:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Quand d'un côté comme de l'autre vous aurez fini de vous étriper à coups de recours, de points de statuts et autres, on pourra peut-être parler d'escrime ?
Parce que la traduction au niveau associatif du concept "pour faire de l'escrime il faut faire du Règlement International" ça ne va pas nous amener loin... Surtout qu'il est parfaitement possible de faire de l'escrime sans le support du RI. Oui, je sais, pas la vôtre
Date de publication : 25/10/2012 16:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Faux. 23 délégués valides sur 93.
Date de publication : 25/10/2012 17:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Désinformation et bidouillage sont les deux mamelles federales.
On m'a demandé l'AG de ma ligue aujourd'hui cela a été envoyé en juin un des délégué a démissionné le premier suppléant la remplace et la ffe le contexte. Un délégué a a été refusé signature non ressemblante quand on sait que c'est yannick cela fait rire Globalement le siège trouve à redire sur une vingtaine de signature d'élus lors des AG de ligue
Date de publication : 25/10/2012 17:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Bobosse, faudrait arrêter de faire travailler le petit personnel. On ne comprend pas tout. La demande d'AG extraordinaire a été faite avec 23 délégués valides sur 93. Quand on veut faire de la procédure, il faut être à la hauteur. Allez, encore un petit effort.
Date de publication : 25/10/2012 18:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est pourquoi le CNOSF saisi ce jour tranchera, on est obligé de faire de la procédure devant la mauvaise foi
Date de publication : 25/10/2012 18:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je mets cette phrase au-dessus de mon lit (et en rouge) pour la ressortir le jour venu.
Date de publication : 25/10/2012 18:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
certes il faut garder les écrits............
Date de publication : 25/10/2012 21:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Qui a validé les délégués ou plutôt qui a invalidé les délégués? Sur quels critères?
Si on a un doute sur la signature, il me semble facile de passer un coup de fil ou un courrier à l'intéressé et de lui demander une confirmation écrite. Si on ne le fait pas, c'est qu'il y a volonté manifeste de faire traîner les choses pour protéger les magouilles
Date de publication : 26/10/2012 10:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Désinformation, bidouillage, magouilles... décidément ce forum continue lentement, mais surement, de régresser.
Un modérateur pourrait-il intervenir, pour calmer ce jeu (si s'en est un ?) sans intérêt ?
Date de publication : 28/10/2012 19:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et "+1" (comme disent certains sur ce trite Forum) à Odel : Les 10 derniers échanges n'apportent effectivement pas grand chose à l'édifice... Non ?
Date de publication : 28/10/2012 19:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
bonsoir
si tu a un pb par rapport au forumm tu fais remonter l'info au modo, si tu a un pb par rapport à ce qu'il est dit.... tu tel à ton Me!!autrement tu tente d'être positif (oui je sais c'est pas simple.....)mais tu évite de nous pourrir nous on est juste dans les clubs et nous on bosses.
Date de publication : 28/10/2012 19:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
En fait si vous trouvez que les post d'escrime Info n apportent pas grand chose pourquoi y passez vous du tps à les parcourir et surtout à y répondre? Pour ma part je trouve des sujets qui m' intéressent et d'autres moins alors je reste sélectif. Rien ne vous empêche, vous qui semblez prendre de la hauteur de lancer un sujet dont les échanges seront à la hauteur de vos attentes.
Date de publication : 28/10/2012 20:21
|
|||
|