Re : MyCoach
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
J’ai adressé mail moi aussi la semaine dernière à la communication mais toujours sans réponse.
Un scandale
Date de publication : 19/01/2022 01:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
+1
J'ai demandé dimanche à <support@mycoachsport.com> les codes d'accès club avec l'adresse club et à part le robot qui me dit que ma "demande a été reçue et est en cours de traitement par notre personnel d’assistance", RIEN.
Date de publication : 19/01/2022 04:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour ma part, j'ai demandé des explications sur les données à leur DPO : dpo@mycoachsport.com
Attente d'une réponse avant de voir si un signalement à la CNIL s'impose...
Date de publication : 19/01/2022 11:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Enfin un accès à cette application mais avez vous des retours d'expériences en clubs.
Pour ma part, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Lu sur un autre sujet, "Par exemple MyCoach était une source de revenu pour la fédération", pourquoi, il va falloir payer ?
Date de publication : 02/03/2022 19:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Déjà pour les personnes qui n’ont pas encore regarder le sujet il faut positionner l’outil : ce n’est pas un outil de gestion d’association sportive (type AssoConnect etc…) c’est plus un outil qui se concentre sur la gestion de la vie sportive. C’est un outil qui « organise » la relation entre le maître d’armes et les élèves.
Ma perception : L’outil n’est pas adapté aux publics très jeunes car il nécessite une certaine « autonomie numérique » (avoir un portable). L’outil a du sens pour un effectif significatif et une grosse dynamique compétition. Pour quelques compétiteurs à gérer entre M15 et M20, on va rester sur du WhatsApp, mails, quelques fichiers sous Drive et beaucoup de communication b2o « bouche to oreilles »…
Date de publication : 02/03/2022 22:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Outil obsolète, déjà refusé par la FFE il y a quelques années. Info ex de l'iffe.
Poubelle. Avec l'argent des licences bien sûr.
Date de publication : 02/03/2022 23:00
|
|||
|