Re : Sanctions de la FIE auprès de la Fédération Russe d'escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
L’État allemand a saisi le yacht de 150 mètres de l’oligarque russe Alisher Usmanov d’une valeur de 250 millions de dollars.
https://www.forbes.com/sites/giacomoto ... sher-usmanovs-mega-yacht/
Date de publication : 03/03/2022 10:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Belle et terrible lettre.
Que dire après ça? On aimerait dire que le monde entier va dans le même sens, mais malheureusement pas. Partout où les gens cherchent à marquer leur soutien, il faut les encourager même si ça peut paraitre vain, futile ou maladroit. Je continue à penser qu'il faut frapper là où on peut, de là où on est. Pour un sportif, ce sera donc le port d'un brassard, le refus de participer, bref essentiellement des gestes symboliques. Il y aura toujours des gens pour critiquer, qu'on agisse ou qu'on ne fasse rien, donc l'essentiel est de rester sincère.
Date de publication : 03/03/2022 10:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Saisie du yacht d'Usmanov
https://twitter.com/infoRTcensure/stat ... uimpU4xX72Ac5gDbVtoA&s=19 Pardon pour la redite.
Date de publication : 03/03/2022 13:02
|
|||
Avec l'argent de nos licences bien sûr...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
t’as oublié de rajouter : « et tout ça avec l’argent de nos licences internationales »
Date de publication : 03/03/2022 13:49
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je perds effectivement la tête.
Le budget de la FIE patira peut être de cette situation quand on considère le % de l'apport de la cassette de l'ex président. Vous m'en tendez la perche sur les apports financiers promis par gares.il les cherche encore ? Avec l'argent des licences bien sûr.
Date de publication : 03/03/2022 18:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 03/03/2022 20:13
|