Re: Mulheim Sabre Cadettes!
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
a ben maintenan je vois pourquoi je n'avais pas de rsultat c'etait a cause de toi !!! d'accord si tu veus faire comme sa il y a pas de probleme !
Date de publication : 28/01/2004 19:41
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
logrono n'est pas une competition selective pour les mondes cadettes mais tu as recu la convo ? car je sait pas si il y aura des cadettes ?[/quote] oui j'ai reçu la convo aujourd'hui par mail je n'y vais pas, j'irai à dourdan... et toi ??[/quote] non je n'es toujours pas recu la convocation mais un coup de fil du patron et vu que je suis prise par la fd j'y vais et je ferais aussi dourdan
Date de publication : 28/01/2004 19:43
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il est vrai que Logrono est moins loin que Dourdan pour toi Flora.
Donc la Fédé a raison de t'y envoyer, de plus tes résultats conforte cette décision. Peux tu donner le nom des tireuses qui partent avec toi car sur le site de la Fédé y a un bug. merci
Date de publication : 28/01/2004 19:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
[/quote]
non je n'es toujours pas recu la convocation mais un coup de fil du patron et vu que je suis prise par la fd j'y vais et je ferais aussi dourdan [/quote] bin j'ai la convo, et t'es à tes frais pourtant ! et pis de toute facon, t'as meme pas besoin de prendre l'avion t'habite juste à coté ! chanceuse!
Date de publication : 28/01/2004 19:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Paris, mardi 27 janvier 2004
COUPE DU MONDE SABRE DAMES JUNIORS SELECTIVE LOGRONO, le 31 janvier 2004 La commission a désigné pour participer à ce tournoi : Chef de Délégation : Michel JEANNY Entraîneur : Cyril TAHON Arbitres : Cédric DUPAS Patrick LE GALLO Athlètes : Carole VERGNE St Grégoire AE Audrey JEAN BAPTISTE Paris UC Anaïs DRION Gournay CE / Pôle Chatenay Marie-Catherine DANION Strasbourg UC Aurélie JEANNY Paris RCF / Pôle Châtenay Pauline STERDYNIAK CSAKB Charlotte LEMBACH Strasbourg UC La commission vous autorise à participer A VOS FRAIS à ce tournoi. Athlètes : Caroline JEANNY Paris RCF Anne-Laure BERTHIER Orléans CE / Pôle Orléans Camille ISTIN Louerien CE Flora PALU Amicale Tarbaise Caroline ARNOULD Roubaix CE Laureline RUTGE Annecy Remplaçantes : Marianne RUDEL Chamalières / Pôle Orléans Florence VERGNE St Grégoire AE
Date de publication : 28/01/2004 20:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
non je n'es toujours pas recu la convocation mais un coup de fil du patron et vu que je suis prise par la fd j'y vais et je ferais aussi dourdan [/quote] bin j'ai la convo, et t'es à tes frais pourtant ! et pis de toute facon, t'as meme pas besoin de prendre l'avion t'habite juste à coté ! chanceuse![/quote]je sais que sur la convoque je suis prise a mes frais mes vu que charlotte lembach ni va pas ( je sais pas pourquoi il ne faut pas demander sa a moi ) je prise par la fd j'y vais avec les garcon ( tarbais et paulois) en mini bus en mais environ 4 heures en voiture pour y arriver pour une fois que cette pas loin !!!!!!
Date de publication : 29/01/2004 20:29
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il va falloir assurer à Dourdan car cette compet est très relevée.Je crois que toute les grosses nations viennent.Il faudra faire une perf pour que la commission puisse trancher quant à la séléction pour les mondes.
BRAVO FLORA
Date de publication : 30/01/2004 07:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
en plus c'est a domicile alors c'est une raison de plus de faire une bonne perfs !!!
Date de publication : 02/02/2004 12:08
|
|||
||||
|