Re: [Sondage] Armes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Fleuret !!
Comme si sa se devinait pas
Date de publication : 12/12/2004 21:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
aucun préjugés quand on dit que le sabre c'est l'arme la +rapide en ce qui concerne la réflexion et l'action!!! les sabreurs sont donc les surdoués de l'escrime!!!!
Date de publication : 12/12/2004 22:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'comprends rien : ça veut dire quoi "épée" et "sabre" ??? C'est pas juste des jouets pour les bambins (remarque, c'est la période !) ?
Vive le fleuret !
Date de publication : 12/12/2004 23:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut la foule il y a aussi les escrimeur artistque et ancienne qui utilises des armes differente faudrai faire un sondage et la y a du choix rapière dague massue batarde hache lance etc etc....
Date de publication : 13/12/2004 00:45
|
|||
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
attention aux chevilles
Date de publication : 13/12/2004 00:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
aucun préjugés quand on dit que le sabre c'est l'arme la +rapide en ce qui concerne la réflexion et l'action!!! les sabreurs sont donc les surdoués de l'escrime!!!! Les sabreurs seront les surdoués... mais nous epeistes sommes plus beaux et interessants
Date de publication : 13/12/2004 14:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
En pratiquant l'épée ET le sabre, mon impression est que les sabreurs doivent être balèzes pour les déplacements ce qui n'est pas aussi vital à l'épée. Par contre pour tout ce qui est précision, reflexes rapidité d'action, il n'y a pas de différence. Ce n'est pas parce qu'à l'épée on a des matches qui durent plus longtemps voire qui se finissent au chronomètre que la vitesse de réaction peut se permettre d'être plus faible. Ces phases "d'observation" ou de "provocation" sont dues à l'absence de convention et donc au moindre intérêt que présente une attaque insuffisament préparée.
Date de publication : 13/12/2004 14:46
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je crois qu'il y a un léger malentendu . En effet je voulais dire: " je suis un épéiste (sans "s") bourrin...." C'est une simple constatation personnelle de ma façon propre de tirer et non pas un jugement sur toi ou qui que soit d'autre Voilà ne te sent pas donc ni visée ni véxée il ne s'agissait que de moi
Date de publication : 13/12/2004 15:21
|
|||
Tomorrow will be a better day...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Les sabreurs seront les surdoués... mais nous epeistes sommes plus beaux et interessants Ah ben voilà enfin qqn qui comprend pourquoi je fais sabre et épée!!
Date de publication : 13/12/2004 15:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J’ai commencé au fleuret et je suis maintenant passé au sabre. Contrairement aux autres armes où l’on peut attendre le « aller » pour décider de l’action que l’on va entreprendre, au sabre il faut prendre sa décision avant. Après c’est trop tard. Le départ de l’action commence presque avant le « aller ». Au sabre, c’est un peu comme une course de sprint, si on loupe le départ, c’est perdu.
Date de publication : 16/12/2004 00:15
|
|||
Ne me dégaine pas sans raison. Ne me rengaine pas sans honneur...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
A l'épée aussi (mais plus rarement), on peut "toucher sur le Z de alleZ !"
Date de publication : 22/12/2004 06:07
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ouais Carton et annulation de la touche,
non respect du T17, on doit rester immobile entre les commandements en garde et allez, donc si sur le Z de allez tu mets une touche alors que 4 métres te sépare de ton adversaire soit tu a utilisé ton arme comme une arme de jet soit tu t'est déplacé avant le allez Je considéré cette acte comme une fautes du 3éme groupe "combat non loyal" donc RED CARDS after BLACK CARDS et circuler y'a plus rien a voir
Date de publication : 22/12/2004 07:56
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Et si tu restes immobile jusqu'au "A" de Allez, y'a pas faute. Si l'arbître vient de Lauuusaaanneee ou de Coognaaac, t'as largement le temps d'attaquer entre le A et le Z.
(Je rappelle que l'emblème des Charentais, c'est la cagouille, nom local de l'escargot !)
Date de publication : 22/12/2004 09:50
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
la trés cher on maquille les yeux des lépidoptére.
il va fallor que je mesure le temps normale entre le A et le Z et que je controle la vitesse de déplacement d'un adulte tireur sur 4 métres de distance y compris le temps reflex de mise en action. mais je suis a peu prés sur que l'on est dans l'impossibilité de toucher sur le Z si on n'anticipe pas le départ et donc fraude manifeste. Quand a l'arbitre des charentes je fait appel a eux afin qu'on puisse lever ce litige autement important
Date de publication : 22/12/2004 11:34
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Date de publication : 28/12/2004 18:06
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ouais c'est vrai que l'on trouve des bourrins un peu partout mais surtout en épée non ?
nathan tu voit à qui je pense
Date de publication : 31/12/2004 14:52
|
|||
|