Re: L'escrime doit impérativement utiliser la vidéo
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bien vu, mais il n'y a pas grand explication concernant cette invention...
Date de publication : 09/11/2004 17:56
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Cela confirme ce que je pensais à savoir, on voit mal les lames et bien sûr, on n'entends pas le bruit du fer. Comment va-t-on savoir si un dérobement a été réussi, si la pointe a toujours menacé la surface valable (on met une caméra embarquée sur l'arme ?). De plus, on ne s'évitera jamais une interprétation (X verra son battement tandis qu'Y verra sa parade d'interception). Bon et puis allez expliquer à nos petits nains que aux JO, ils ont la vidéo mais pour la coupe machin, ils n'ont que le droit de se faire avoir joyeusement.
Date de publication : 20/12/2004 20:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je suis contre la vidéo mais pour le jaune (au moins) en cas d'appel injustifié. On éviterait au moins les abus en tous genre. Anecdote : j'ai assisté il y a pas longtemps à Annemasse à une scène assez cocace. En fin de match, un tireur s'est pris un jaune pour une flèche que l'arbitre estime bousculante. Le gars furieux appelle le Directoire technique, en profite pour gémir sur le premier jaune qu'il avait pris et estimait aussi abusif. Bien sûr, l'arbitre dit ce qu'il a vu et bien que le tireur nie, il doit se plier à cette interprétation. Vu que le score était alors de 14-13 pour le tireur adverse, le directoire lui demande s'il souhaite l'application du réglement (réclamation injustifiée) auquel cas il aurait match gagné. L'autre, "fair-play" refuse et le match reprend. Au bout de 20 secondes de match, notre petit suisse (ben oui il était suisse) lève la main et l'arbitre, logiquement dit "Halte !" <<Combien de temps reste-t-il ?>> L'arbitre lui met un carton pour interruption abusive du combat et donne donc la victoire à son adversaire. C'est d'autant plus choquant que cela s'est passé dans un tournoi trés sympa et que le gars ne devait pas être loin d'être le doyen de la compète.
Date de publication : 20/12/2004 21:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quand les premier appareil électrique sont arrivés ont a dit sa tué notre sport ...
je crois que la vidéo va vraiment tué notre sport
Date de publication : 20/12/2004 21:39
|
|||
|