Re: CN EHS Moulins
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Fencermark ne sais pas lire, mais il n'a pas le sang chaud pour autant, quand je parle de privilège faut prendre ça au second degré!!!!!!!
Date de publication : 25/04/2005 18:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mais Moulins, c'est pas dans la Vienne mais dans l'Allier, non ?
Date de publication : 25/04/2005 18:48
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et les gars c'est bon ça comme forum....n'hésitez pas continuez c'est fun!!! entre les nono et autres qui font du cyber fighting et certains une petite leçon de géographie (alors moulins, allier ou vienne??) je pense qu'on est pas loin d'atteindre les sommets!!!!
Date de publication : 25/04/2005 19:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Y'en a même qui confondent la géographie et les calembours, c'est fort !
Date de publication : 25/04/2005 23:15
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
je vois pas où tu vois du cyberfighting, je me moque juste un peu de la réaction hative de fencermark et je constate que plus tu as de frères plus tu as de chances de voir ton nom sur les résultats du dimanche.... pas de quoi en faire un fromage et monter cela en épingle... et pour anticiper tout de suite les vannes de Parade ...les fromages de l'Allier sont le Chambérat et le Cérilly et il n'y a pas de fabrique d'épingle à Moulins....
Date de publication : 26/04/2005 09:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
As t'on des nouvelles de LAPIERRE qui avait l'air bien mal en point après sa blessure (et même si le "médecin" diagnostiquait plus un problème dans la tête)?
Date de publication : 26/04/2005 09:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
malheuresement il s'agit bien d'un probleme physique... a ce que j'ai entendu il serai absent au moins un mois ce qui lui ferrait louper toulon et les championnats de france par équipe....dommage il avait fait quand meme une super saison!
Date de publication : 26/04/2005 10:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ils avaient un super toubid tout droit sorti de la série DERRICK (je dis cela pour le look qui correspond a prioris à la compétence).
Date de publication : 26/04/2005 12:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
il s'est fait quoi?
Date de publication : 26/04/2005 12:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je ne suis pas médecin, mais cela avait l'air d'une bonne entorse au genou.
Date de publication : 26/04/2005 12:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Y'en a même qui confondent la géographie et les calembours, c'est fort ! Le calembour, c'est pas un fromage ça???
Date de publication : 26/04/2005 17:24
|
|||
:: Smooth Attitude ::
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Sur EI : Les résultats complets avec classement + poules + tableaux.
Date de publication : 26/04/2005 23:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Sur le site de la FFE, dans le classement EHS réactualisé après Moulins, l'année de naissance des tireurs n'apparaît plus...
Oubli momentané ou évolution durable (*) ??? (*) Non, je refuse d'écrire "de lapin" !!!
Date de publication : 27/04/2005 16:25
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Date de publication : 27/04/2005 19:04
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Question de place. Mais je pourrais l'afficher à nouveau la prochaine fois si c'est une info qui intéresse les tireurs / clubs etc...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour te répondre Butterfly c'est toujours intéressant de savoir l'âge des tireurs....même si pour moi cela met devant le fait que je suis classé soit du au côté des pré retraités et des cadets qui font 2 compet dans l'année....
Date de publication : 27/04/2005 22:50
|
|||
|