Re: Epée tunning -> Peut t'on peindre sa lame ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
oué c bien joli tout ça mais moi je veut pas reforger ma chtite lame avec des procédés industriels de traitements thermiques, je veut juste savoir si on a le droit de mettre de la peinture......
Et comme apparemment le règlement ne dit rien : "bonjour m'sieur le vendeur, je cherche de la peinture conductrice..." Sinon à part ça vous avez déjà vu des mecs qui avaient trafiqué leur arme avec de la peinture ou bien je suis vraiment le seul abruti à vouloir faire ça ?
Date de publication : 08/05/2005 00:27
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Attention, la couche dorée n'est pas de l'or !! Il s'agit là du zinc jaune, il sera mat si la finition de la lame est moyen et sera tres brillant si le polissage de la lame est propre. Pour les lame dites "arc en ciel" ou "rainbow" comme disent les anglais, il s'agit d'un zinc bichromaté donnant des reflets à la lame. Tous ces revétements se font par electrolyse (bain d'une solution traverssé par un courant). Les traitements de style chome-dur, ne sont pas utilisés car ils n'acceptent aucune contrainte mécanique sinon ils craquent.Les autres, dit de "sertissage", vont suivre la déformation de la pièce qui en est revétue. Il existe bien d'autres traitement tel que le zinc blanc, le nikel, les passivations etc...
Date de publication : 12/05/2005 14:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Date de publication : 12/05/2005 21:47
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
??? Bha non je suis mauvais alors je fais pas encore de compèts mais je pense m'y mettre l'année prochaine (ragionales d'abord....) Pourquoi cette question ?
Date de publication : 14/05/2005 19:56
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Date de publication : 15/05/2005 21:04
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|