Re: [Sondage] CHPT du MONDE FHS: sélection
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
JAULT a quand même d'autres atouts même sans Esphino, puisqu'il fait quand même 3 finales et il n'a que 22 ans.
Date de publication : 23/05/2005 11:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
c' est vrai jault fait de bon resultats mais Venise et Esphino etaient non selectives et en plus pour Venise c etait une selection B pour les français
Date de publication : 23/05/2005 12:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
alors je ne comprends pas ce que fait Guyart dans ta sélection si tu te bases uniquement sur les sélectives
Date de publication : 23/05/2005 12:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Guyart n a pas pu defendre ces chances sur les cinqs selectives et par equipes c est guyart
Date de publication : 23/05/2005 12:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
est ce que les atouts de jerome jault sont des atouts maitres car moi dans mon jeu il me reste que l'as
Date de publication : 23/05/2005 14:22
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi je dis :pietruska ;flamant ;joliot pezzini
non sans rire c'est a l'entraineur de prendre sa decision car il y a l'equipe et puis voila c'est tout ils prendront le meilleur (a leur gout ) il vaut mieux avoir trop de choix que pas assez
Date de publication : 23/05/2005 14:28
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bon lorpicos heureusement que personne n a parié avec toi sinon tu pouvais apl ton banquier demain matin. La selection est guyart,lepechoux,sintes et beaudan
Date de publication : 23/05/2005 21:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
selon le site lequipe.fr
25/05/2005 Escrime - Mondiaux : Guyart bien présent Malgré une saison contrariée par une blessure à l'épaule et une opération de l'apendice, Brice Guyart sera bien présent à Leipzig du 8 au 15 octobre pour les Mondiaux. Le champion olympique en titre du fleuret sera associé pour l'occasion à Erwann Le Pechoux, Victor Sintès et Nicolas Beaudan, tandis que Jérôme Jault sera remplaçant. En revanche, il ne participera pas aux Championnats d'Europe de Zaleagerszeg, prévus du 27 juin au 3 juillet. En Hongrie, l'équipe de France sera composée de Loïc Attelly, Térence Joubert, Jérôme Jault et Marcel Marcilloux. Guillaume Pitta sera le remplaçant.
Date de publication : 25/05/2005 15:06
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
heureusement pour guyart que ce n'est pas la ligue de creteil qui fait la selection
Date de publication : 25/05/2005 15:11
|
|||
|