Re: [Sondage] Site web FFE
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ou sont les feuilles de route de la FFE sur le nouveau site ?
Je n'arrive pas à les trouver.
Date de publication : 14/09/2005 14:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il est dommage que l'on ne puisse plus avoir acces aux promotions BE... recentes ou anciennes d'ailleurs.
Pour l'E. Artistique, il n'y a rien.. Ce qui ne m'etonne outre mesure, lorsque l'on voit le site de l'AAF laisse a l'abandon. Il faut dire que les anciennes infos su site etaient perimees... Sinon je me rappelle plus s'il y a la composition de la commission escrime artistique. bon point par contre lors de la visualisation des clubs, les differentes armes pratiquees y compris l'EA, meme si pour cela il faut cliquer sur la fiche du club car elle n'apparait pas dans la colonne des armes ( et c'est norma me dira -t-on puisque ce n'est pas une arme federale..). Cela permet de savoir les MA qui sont censes pratiquer cette activite et peut-etre les contacter pour une eventuelle formation continue ?!
Date de publication : 15/09/2005 01:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Tu cliques LA ! et tu regardes le document .pdf repéré par une icône dans la dernière case à droite de la ligne de la compète.
Date de publication : 15/09/2005 10:05
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|