Re: Bonjour messieurs
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est exactement ça. il parait que le cricket, jeu ahem franchement pas télévisuel est manifique maintenant à la télé avec ralentis et caméras placés dans les "stumps".
Caméras au plafond, au sol et où sait-je encore serait la chose à faire, puis des ralentis bien commentés.
Date de publication : 14/08/2005 14:25
|
|||
Comment vont vos Phrasal verbs?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Y a Qu'a mettre des caméras dans les masques....
Date de publication : 09/09/2005 07:35
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y en de tellement miniature que l'on peut même envisager de les mettre sur les lames (de fond)
Date de publication : 09/09/2005 08:15
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les caméras sur les masques ont été essayées à Levallois lors de la coupe du monde des clubs et c'est très impressionnant...On est véritablement dans la peau du tireur....un bonne idée à creuser
Date de publication : 09/12/2005 12:39
|
|||
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux..." Pierre Dac
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Si on veut en revenir à l'escrime des années 50, on pourrait passer de l'escrime artistique à la télé et faire une raprochement avec l'escrime sportive. Parce que je ne pense pas que les tireurs de haut niveau acceptent d'aller un peu moins vite juste pour montrer au public les actions, leur but étant d'être les meilleurs je pense.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Bonne idée ! J'étais pas mauvais dans ces années là ! Euh... oui... mais j'étais aussi nettement plus fringant !, et ça, ça reviendra p'têt'pas...
Date de publication : 09/12/2005 13:49
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Agecanonichou, je crois que tu as de la vaisselle à faire....
Date de publication : 20/12/2005 08:08
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|