Re: Q.C.M. 2007
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est bien là ce que je me disais, un bond reste autorisé, et il faut juger de la pertinence du saut pour mettre un carton ou non.
Un saut comme celui de cet américain qu'on voit sur les photos est considéré comme normal ?
Date de publication : 28/09/2006 16:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pas de réaction après le passage des QCM. Facile ou pas cette année ? On attend toujours les résultats pour certaines ligues.
Date de publication : 05/10/2006 22:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Dans le "Règlement pour les épreuves de jeunes" (page 5) Citation :
Donc, pour les jeunes et eux seulement, pas de saut ! Mon bon Schneid, vu ton niveau international, ce P..... de B..... de M.... de Règlement-spécial-mino, c'est pas ce qui te préoccupe, donc, ta réponse est très bien. Je n'ai arbitré qu'une seule fois (épée) des benjis (Fête des Jeunes) : dur-dur ! en plus des contraintes "normales" de l'arbitrage, faut surveiller : - les doigts sur la coquille - les passes avant et moi, avec mon arthrose de la hanche qui m'interdit les fentes, les passes-avant, je ne fais que ça ! - les sauts. - sans compter les timings loufoques... Vivement que je passe régional pour oublier toutes ces c....
Date de publication : 05/10/2006 23:56
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
j'aimerai bien savoir quand est ce qu'on peut avoir le corrigé du qcm régional fleuret y'avais des questions bizarres même si je m'en suis plutot bien sorti...merci pour la réponse !
Date de publication : 06/10/2006 00:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
mais que non mon bon agécanonixou dans le réglement des jeunes le saut déstiné a substituer la surface valable est sanctionnable alors que le bond en avant ou en arriere et la balestra qui est un bond suivie d'une fente sont des progressions codifiées, si elles sont pratiquées dans le but d'accélerer la retraite ou la progression en avant elles ne sont pas sanctionnables, mais tu sais chez les minots il n'y a rarement ce genre de déplacement.
a oui au fait et les petit bonhommes qu'en fait-on
Date de publication : 06/10/2006 08:09
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tu oubliais le "SAUT DE CHAT" chez les épéistes.... C'est sanctionnable....
Date de publication : 06/10/2006 09:14
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Des benjamins à la Fête des Jeunes ? pourquoi pas, mais en surclassés. Et là je pense qu'ils ont tout à fait le droit de tenir leur poignée droite au bout et même de prendre une crosse. Et même de se mettre en garde à l'épée en position "en ligne", ce qui est spécifique au règlement des jeunes (RJ). C'était posé au régional sabre d'ailleurs, ce qui m'a coûté le sans-faute Et oui, si tu passes le régional, tu auras quand même des questions se rapportant au RJ !
Date de publication : 06/10/2006 14:56
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Où peut-on trouver les derniers QCM ?
Date de publication : 06/10/2006 19:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et m... ! C'était pas la fête des Jeunes (minimes) mais la fête de la Ligue (benjis). P... de mémoire qui fout l'camp ! Citation :
Ouaaais ! j'ai vu ça... et ça m'fait pas rire...
Date de publication : 06/10/2006 22:46
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Forcement 2 réglement à apprendre....
Date de publication : 09/10/2006 09:44
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Surtout a son age!!
Date de publication : 09/10/2006 10:24
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|