Re: N1 Sabre Juniors Boulazac
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
la compétition était organisée du mieu qu'elle a pu avec un nombre de participants niveau masculin assez concequant.C'estsur que les arbitres avaient peu de places pour arbitrer cependant ils arrivaient à s'arranger pour arbitrer dans les meilleurs conditions possible de plus c'est l'une des premieres fois que je participe à une competition ou il y a une pause entre les tableau de 64 et de 32 pour que les arbitres puissent souffler ainsi que les entraineurs se qui ne leurs font pas de mal tu n'as pas bien ouvert les yeux plongé dans ton obstination de te dire que c'etait pourri mais il y avait un podium pour la remise des recompenses et des lots sympathiques ( simpa de ramener du foie gras à ses parents !) et sur le cou de la fantaisie ça ne vous a pas fais plaisir de manger un sandwich au foie gras ? c'est sur que c'est pas en région parisienne que l'on allez trouver ça! Des que se sont les gens de province qui montent en region parisienne c'est normal mais des que se sont les parissiens qui descendant en province c'est scandaleux cherher l'erreur !
Date de publication : 09/10/2006 15:19
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les filles ont commencé à l'heure annoncée.
En ce qui concerne les cartes à puces, j'ai contrôlé si elle était à jour par le biai du fichier de la FFE. Seul les licences non à jour ont été contrôlées. Sache que j'en ai mis à jour pour ne pas que certains tireurs soient déclassés. Nous avons perdu du temps car après le début du tableau des filles et des garçons, nous avons du refaire informatiquement les tableaux dues à une erreur de formule donné par la commission. J'espère qu'un jour ceux qui critiquent, se rendront compte de la difficulté d'organiser des compétitions, de plus avec des nouvelles formules.
Date de publication : 09/10/2006 15:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
désolé ma cher flora mais je ne suis ni parisien ni de la région parisienne et je ne fait pas non plus de racisme anti parisien d'ailleurs je trouve dommage il n'y a pas de compets à paris si ce n'est le tipif.
j'ai aussi trouver super les CF organisé chez vous il y a quelques années et je me déplace avec plaisir pour votre competition cadette duns ne le prennez pas mal on reviendra mais une salle avec gradins serai quand même mieu et pour les licences perso je pense que vous avez été très dévoué et que vous avez eu raison.
Date de publication : 09/10/2006 15:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Si tu as bien lu mon message, je ne critiques pas ce que tu as dit, mais la manière agressive dont tu l'as dit...
Date de publication : 09/10/2006 16:27
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
juste pour dire que même si je n'étais pas à Boulazac, il faut être conscient que parfois, il faut prendre les salles que veulent bien nous donner les mairies.
Depuis 15 ans, mon club organise un circuit national sénior au sabre. La salle dans laquelle nous faisons les poules et le tableau (jusqu'aux 1/4) ne comporte pas de gradins (celle des 1/2 et finaoes, oui). Jusqu'à il y a cinq ans, c'était du béton par terre. Ce n'est pas pour ça qu'on nous a retiré le circuit. Et puis une compet qui finit à 17h, je trouve ça correct (je parle là des circuits). C'est mon point de vue, mais je n'étais pas à Boulazac, je ne fais que reprendre tes objections. Mais tout le monde ne peut pas être toujours satisfait!!
Date de publication : 09/10/2006 18:21
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Le français moyen a malheureusement plus de capacité à démonter son voisin plutôt qu'à lui tendre la main. Certains commentaires sont des insultes aux 25 bénévoles qui se sont levés à 5h30 pour accueillir les tireurs , et plus largement au sports français car sans bénévoles il n'y a plus de sport en France.
Notre petite commune de 6500 habitants du fin fond de la province avait prévu de nous laisser le complexe sportif de 2000 places mais sa petite équipe de basket de ProB avait un match le samedi soir (qui n'a pu être déplacé). Nous avons dû nous rabattre sur le gymnase annexe dans lequel la salle centrale vitrée a été condamnée par l'équipe d'architectes qui construit notre futur petit palais des sports de 4500 places. Pour info, nous avons fait plus de 20 navettes vers la gare pour transporter plus de 60 personnes. Nous avons harcelé la FFE toute la semaine car 50% des inscrits n'avaient pas leur licence validée trois jours avant. Nous relancé les ligues et clubs pour éviter à certains tireurs de venir pour rien allant même jusqu'à valider des licences le dimanche matin avant le début de la compétition. Le changement de formule en début de saison a nécessité de réadapter engarde au cours de la journée en retapant toute la compétition sur le temps du repas car les matchs de classements n'étaient pas pris en compte. D'ailleurs ces matchs de classement ont rajouté plusieurs dizaines de matchs et rallongé la compèt de 1h30 au moins. Dans ces conditions, terminer la compétition à 17h relève de l'exploit et je suis fier de mes bénévoles. Enfin, je pense que nos bénévoles ont fait preuve de bonne humeur toute la journée tout en sachant qu'après un levé à 5h30 ils n'allaient pas rentrer chez eux avant 21h. Nous sommes conscients que les conditions n'étaient pas au top mais nous avons fait le maximum pour recevoir nos hôtes dans les meilleures conditions du moment. Sachez simplement que nous faisons tout pour developper notre petit club de 150 licenciés dans un département qui compte plus de licenciés que l'athlètisme... J'ai une pensée pour les futurs organisateurs de CN et suis prêt à donner toutes les informations sur cette compétitions comme nous l'avons fait précédemment quand nous avons organisé les Championnats de France épée juniors en 2005. ( infos données au club de Valencienne) Je suis à la disposition des anonymes donneurs de leçons afin de partager quelques points vus et essayer de comprendre pourquoi ils en veulent autant au personnes qui font tout pour leurs permettre de vivre leur passion. Amitiés sportives Patrick GALLI Président du C.E.Boulazac
Date de publication : 09/10/2006 20:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
pour ma part, je trouve d'autant plus facile et irrévérencieux de critiquer sans assumer son identité. Perso, j'ai toujours fait mes remarques sans me cacher (mon identité est claire dans mon perso). Je trouve un peu trop facile de critiquer en se cachant sous un pseudo. Alors gronase, avant decritiquer, balaie devant ta porte et on pourra en reparler sereinement, car tes propos ne le sont pas. Et puis, connaissant Flora et vu ce qu'elle dit, je te pense un peu trop exigeant avec les autres. A bon entendeur.
Date de publication : 09/10/2006 21:24
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Circuit National 1 - Sabre Dames Juniors
Cercle d'Escrime de Boulazac Dimanche 8 octobre 2006 Classement général Rg Nom Prénom Nation Club 1 PALU Flora FRA TARBES 2 BERDER Cecilia FRA QUIMPER EC 3 LUCE Tiphaine FRA MEYLAN SE 3 JAMMES Alizee FRA RILLIEUX 5 JAQUET Clara FRA PARIS USM 6 MARGIRIER DE ROBERT Juliette FRA MEYLAN SE 7 STOLTZ Marion FRA DIJON ASPTT 8 ISTIN Camille FRA LOUVIERS CE 9 FLEURY Manon FRA BESANCON RCE 10 SCIASCIA Julie FRA MEYLAN SE 11 JOSSEROND Camille FRA MEYLAN SE 12 DEMONSANT Marion FRA KREMLIN CSA 13 WIND Marion FRA RAMONVILLE 14 BOIVIN Nathalie FRA JOUE TOURS 15 FIHUE Lysiane FRA GISORS 3A 16 BOUYGUES Mathilde FRA PARIS USM 17 TURION Anne Claire FRA PARIS USM 18 BALAGI Camille FRA PESSAC SE 19 WEIDLER Sophie FRA PAU SECTION 20 BERTONNIER Laure FRA MEYLAN SE 21 TAILLANDIER Charleine FRA PARIS USM 22 MARTIN Valentine FRA ORLEANS CE 23 AUDOUIN Emilie FRA ORLEANS CE 24 SURCOUF Aude FRA GISORS 3A 25 JACQUEL Marine FRA AULNAY CE 26 GIRAUD Siobhan FRA TARBES 27 MIGLIANICO Louise FRA DINARD LAMES 28 RACANELLA Gaia FRA STRASBOUR UC 29 CORDIER Marie FRA PARIS USM 30 VENET BOUVAIST Chloe FRA MEYLAN SE 31 DEBORDE Marion FRA PAU SECTION 32 COSENTINO Lise FRA RILLIEUX 33 LAFAILLE Elodie FRA TARBES 34 MANCHE Tifenn FRA CREST LIVRON 35 BECHIR Loiric FRA PAU SECTION 36 GHARNOUS Gwendoline FRA LOUVIERS CE 37 CIMON Celia FRA PARIS USM 38 HILY Orianne FRA NANCY SA 39 SAUVAGE Diane FRA MOUVAL EC 40 AUDRY Justine FRA TARBES 41 LECOMPTE Anne FRA NANCY SA 42 ARFI Adele FRA LYON CA 43 CASTAING Charlotte FRA MARQUISAT 44 SAGE Benoite FRA PARIS RCF 45 VERCRUYSSE Pauline FRA NANTES NEC 46 CREUZET Marion FRA PARIS RCF 47 VIGIER CARRIERE Cecile FRA NANCY SA 48 SAUPIN Livia FRA BOURGES SOLO 49 ZINI Aline FRA NOISY CE 50 GENSEL Marina FRA CREST LIVRON 51 RAPIN Cecilia FRA BERGERAC CAD 52 LOUSPLAAS Aude FRA PAU SECTION 53 ABADIE Lise FRA MARQUISAT 54 CHEYROUSE Violette FRA AURILLAC CE
Date de publication : 09/10/2006 22:53
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Modérateur
|
|
Poule no 1 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
VERCRUYSSE Pauline | Nantes Nec | V | 3 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1/6 | -12 | 15 | |||
ABADIE Lise | Marquisat | 2 | 2 | 1 | 4 | 2 | 1 | 0/6 | -18 | 12 | |||
MANCHE Tifenn | Crest Livron | V | V | V | 4 | 3 | 1 | 3/6 | 2 | 23 | |||
BECHIR Loiric | Pau Section | V | V | 1 | 3 | V | 2 | 3/6 | 1 | 21 | |||
BERTONNIER Laure | Meylan Se | V | V | V | V | V | 2 | 5/6 | 8 | 27 | |||
GHARNOUS Gwendoline | Louviers Ce | V | V | V | 3 | 1 | 2 | 3/6 | -1 | 21 | |||
PALU Flora | Tarbes | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 20 | 30 |
Poule no 2 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
AUDRY Justine | Tarbes | 2 | 2 | 4 | V | V | 2 | 2/6 | -7 | 20 | |||
LUCE Tiphaine | Meylan Se | V | V | V | V | V | 3 | 5/6 | 13 | 28 | |||
FLEURY Manon | Besancon Rce | V | 4 | V | V | V | V | 5/6 | 16 | 29 | |||
CIMON Celia | Paris Usm | V | 1 | 2 | V | V | 1 | 3/6 | -1 | 19 | |||
CHEYROUSE Violette | Aurillac Ce | 3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0/6 | -22 | 8 | |||
VIGIER CARRIERE Cecile | Nancy Sa | 4 | 1 | 2 | 1 | V | 1 | 1/6 | -12 | 14 | |||
WEIDLER Sophie | Pau Section | V | V | 1 | V | V | V | 5/6 | 13 | 26 |
Poule no 3 | V/M | Indice | TD | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
SURCOUF Aude | Gisors 3a | 3 | 4 | 1 | V | V | V | V | 4/7 | 5 | 28 | |||
MARTIN Valentine | Orleans Ce | V | 2 | 0 | V | V | V | V | 5/7 | 8 | 27 | |||
BALAGI Camille | Pessac Se | V | V | 1 | V | V | V | V | 6/7 | 14 | 31 | |||
JAQUET Clara | Paris Usm | V | V | V | V | V | V | V | 7/7 | 28 | 35 | |||
ARFI Adele | Lyon Ca | 3 | 2 | 1 | 1 | 3 | V | V | 2/7 | -8 | 20 | |||
CASTAING Charlotte | Marquisat | 1 | 3 | 3 | 2 | V | 0 | V | 2/7 | -9 | 19 | |||
LOUSPLAAS Aude | Pau Section | 3 | 0 | 2 | 1 | 2 | V | 4 | 1/7 | -13 | 17 | |||
RAPIN Cecilia | Bergerac Cad | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | V | 1/7 | -25 | 9 |
Poule no 4 | V/M | Indice | TD | |||||||||||
GENSEL Marina | Crest Livron | 3 | 4 | 2 | 3 | V | 0 | 3 | 1/7 | -12 | 20 | |||
JAMMES Alizee | Rillieux | V | V | V | 4 | V | V | V | 6/7 | 15 | 34 | |||
JOSSEROND Camille | Meylan Se | V | 4 | 1 | V | 4 | 3 | 4 | 2/7 | -7 | 26 | |||
FIHUE Lysiane | Gisors 3a | V | 1 | V | V | V | V | 4 | 5/7 | 9 | 30 | |||
DEBORDE Marion | Pau Section | V | V | 4 | 4 | 2 | 1 | 4 | 2/7 | -7 | 25 | |||
ISTIN Camille | Louviers Ce | 2 | 1 | V | 2 | V | 4 | 4 | 2/7 | -8 | 23 | |||
AUDOUIN Emilie | Orleans Ce | V | 2 | V | 2 | V | V | 4 | 4/7 | 5 | 28 | |||
BOUYGUES Mathilde | Paris Usm | V | 3 | V | V | V | V | V | 6/7 | 5 | 33 |
Poule no 5 | V/M | Indice | TD | |||||||||||
LECOMPTE Anne | Nancy Sa | 2 | 2 | 4 | V | 2 | V | 4 | 2/7 | -6 | 24 | |||
TAILLANDIER Charleine | Paris Usm | V | 4 | V | V | 2 | V | V | 5/7 | 11 | 31 | |||
DEMONSANT Marion | Kremlin Csa | V | V | V | V | V | V | V | 7/7 | 12 | 35 | |||
COSENTINO Lise | Rillieux | V | 3 | 3 | 4 | 2 | 1 | V | 2/7 | -8 | 23 | |||
CREUZET Marion | Paris Rcf | 4 | 0 | 2 | V | 3 | V | 3 | 2/7 | -11 | 22 | |||
SCIASCIA Julie | Meylan Se | V | V | 4 | V | V | V | 2 | 5/7 | 9 | 31 | |||
SAUVAGE Diane | Mouval Ec | 1 | 2 | 4 | V | 4 | 3 | V | 2/7 | -5 | 24 | |||
GIRAUD Siobhan | Tarbes | V | 3 | 4 | 2 | V | V | 3 | 3/7 | -2 | 27 |
Poule no 6 | V/M | Indice | TD | |||||||||||
WIND Marion | Ramonville | 4 | V | V | V | V | V | V | 6/7 | 19 | 34 | |||
SAGE Benoite | Paris Rcf | V | 4 | 0 | V | 2 | 3 | 2 | 2/7 | -10 | 21 | |||
JACQUEL Marine | Aulnay Ce | 1 | V | V | V | 3 | V | 2 | 4/7 | 0 | 26 | |||
MARGIRIER DE ROBERT Juliette | Meylan Se | 1 | V | 4 | V | V | V | V | 5/7 | 9 | 30 | |||
SAUPIN Livia | Bourges Solo | 4 | 2 | 1 | 4 | 1 | 2 | V | 1/7 | -15 | 19 | |||
STOLTZ Marion | Dijon Asptt | 1 | V | V | 3 | V | V | 3 | 4/7 | 5 | 27 | |||
CORDIER Marie | Paris Usm | 1 | V | 2 | 2 | V | 1 | V | 3/7 | -5 | 21 | |||
MIGLIANICO Louise | Dinard Lames | 2 | V | V | 2 | 4 | V | 1 | 3/7 | -3 | 24 |
Poule no 7 | V/M | Indice | TD | |||||||||||
VENET BOUVAIST Chloe | Meylan Se | 1 | V | V | 3 | 2 | 2 | 3 | 2/7 | -7 | 21 | |||
TURION Anne Claire | Paris Usm | V | V | 4 | V | V | V | V | 6/7 | 18 | 34 | |||
ZINI Aline | Noisy Ce | 1 | 1 | 3 | 2 | V | 2 | 4 | 1/7 | -15 | 18 | |||
BERDER Cecilia | Quimper Ec | 2 | V | V | V | V | 2 | V | 5/7 | 10 | 29 | |||
HILY Orianne | Nancy Sa | V | 3 | V | 1 | 2 | V | 2 | 3/7 | -5 | 23 | |||
BOIVIN Nathalie | Joue Tours | V | 2 | 3 | 1 | V | V | V | 4/7 | 2 | 26 | |||
LAFAILLE Elodie | Tarbes | V | 1 | V | V | 3 | 1 | V | 4/7 | 1 | 25 | |||
RACANELLA Gaia | Strasbour Uc | V | 3 | V | 0 | V | 4 | 3 | 3/7 | -4 | 25 |
Document Engarde - 09/10/2006 22:36:06
Date de publication : 09/10/2006 22:55
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Modérateur
|
|
1 | JAQUET Clara | Paris Usm | ||||||
JAQUET Clara | ||||||||
64 | ||||||||
JAQUET Clara | ||||||||
33 | CORDIER Marie | Paris Usm | 15/8 | |||||
CORDIER Marie | ||||||||
32 | HILY Orianne | Nancy Sa | 15/10 | |||||
JAQUET Clara | ||||||||
17 | MARTIN Valentine | Orleans Ce | 15/7 | |||||
MARTIN Valentine | ||||||||
48 | SAUPIN Livia | Bourges Solo | 15/11 | |||||
FIHUE Lysiane | ||||||||
49 | ZINI Aline | Noisy Ce | 15/9 | |||||
FIHUE Lysiane | ||||||||
16 | FIHUE Lysiane | Gisors 3a | 15/5 | |||||
LUCE Tiphaine | ||||||||
9 | LUCE Tiphaine | Meylan Se | 15/13 | |||||
LUCE Tiphaine | ||||||||
56 | ||||||||
LUCE Tiphaine | ||||||||
41 | COSENTINO Lise | Rillieux | 15/9 | |||||
COSENTINO Lise | ||||||||
24 | LAFAILLE Elodie | Tarbes | 15/10 | |||||
LUCE Tiphaine | ||||||||
25 | MANCHE Tifenn | Crest Livron | 15/11 | |||||
DEBORDE Marion | ||||||||
40 | DEBORDE Marion | Pau Section | 15/7 | |||||
FLEURY Manon | ||||||||
57 | 15/14 | |||||||
FLEURY Manon | ||||||||
8 | FLEURY Manon | Besancon Rce | ||||||
BERDER Cecilia | ||||||||
5 | TURION Anne Claire | Paris Usm | 15/10 | |||||
TURION Anne Claire | ||||||||
60 | ||||||||
JOSSEROND Camille | ||||||||
37 | JOSSEROND Camille | Meylan Se | 15/10 | |||||
JOSSEROND Camille | ||||||||
28 | CIMON Celia | Paris Usm | 15/12 | |||||
STOLTZ Marion | ||||||||
21 | STOLTZ Marion | Dijon Asptt | 15/9 | |||||
STOLTZ Marion | ||||||||
44 | SAGE Benoite | Paris Rcf | 15/7 | |||||
STOLTZ Marion | ||||||||
53 | ABADIE Lise | Marquisat | 15/8 | |||||
BERTONNIER Laure | ||||||||
12 | BERTONNIER Laure | Meylan Se | 15/14 | |||||
13 | BERDER Cecilia | Quimper Ec | 15/12 | |||||
52 | LOUSPLAAS Aude | Pau Section | 15/9 | |||||
45 | VERCRUYSSE Pauline | Nantes Nec | 15/8 | |||||
SURCOUF Aude | ||||||||
20 | SURCOUF Aude | Gisors 3a | 15/8 | |||||
29 | GIRAUD Siobhan | Tarbes | 15/13 | |||||
GIRAUD Siobhan | ||||||||
36 | LECOMPTE Anne | Nancy Sa | 15/11 | |||||
WIND Marion | ||||||||
61 | 15/5 | |||||||
WIND Marion | ||||||||
4 | WIND Marion | Ramonville | ||||||
PALU Flora | ||||||||
3 | DEMONSANT Marion | Kremlin Csa | 15/14 | |||||
DEMONSANT Marion | ||||||||
62 | ||||||||
DEMONSANT Marion | ||||||||
35 | AUDRY Justine | Tarbes | 15/9 | |||||
MIGLIANICO Louise | ||||||||
30 | MIGLIANICO Louise | Dinard Lames | 15/14 | |||||
MARGIRIER DE ROBERT Juliette | ||||||||
19 | MARGIRIER DE ROBERT Juliette | Meylan Se | 15/13 | |||||
46 | CREUZET Marion | Paris Rcf | 15/8 | |||||
51 | RAPIN Cecilia | Bergerac Cad | 15/14 | |||||
TAILLANDIER Charleine | ||||||||
14 | TAILLANDIER Charleine | Paris Usm | 15/1 | |||||
JAMMES Alizee | ||||||||
11 | WEIDLER Sophie | Pau Section | 15/9 | |||||
WEIDLER Sophie | ||||||||
54 | CHEYROUSE Violette | Aurillac Ce | 15/9 | |||||
BOIVIN Nathalie | ||||||||
43 | CASTAING Charlotte | Marquisat | 15/14 | |||||
BOIVIN Nathalie | ||||||||
22 | BOIVIN Nathalie | Joue Tours | 15/13 | |||||
JAMMES Alizee | ||||||||
27 | GHARNOUS Gwendoline | Louviers Ce | 15/7 | |||||
VENET BOUVAIST Chloe | ||||||||
38 | VENET BOUVAIST Chloe | Meylan Se | 15/12 | |||||
JAMMES Alizee | ||||||||
59 | 15/9 | |||||||
JAMMES Alizee | ||||||||
6 | JAMMES Alizee | Rillieux | ||||||
PALU Flora | ||||||||
7 | BALAGI Camille | Pessac Se | 15/11 | |||||
BALAGI Camille | ||||||||
58 | ||||||||
ISTIN Camille | ||||||||
39 | ISTIN Camille | Louviers Ce | 15/7 | |||||
ISTIN Camille | ||||||||
26 | BECHIR Loiric | Pau Section | 15/10 | |||||
ISTIN Camille | ||||||||
23 | JACQUEL Marine | Aulnay Ce | 15/14 | |||||
JACQUEL Marine | ||||||||
42 | ARFI Adele | Lyon Ca | 15/10 | |||||
BOUYGUES Mathilde | ||||||||
55 | 15/7 | |||||||
BOUYGUES Mathilde | ||||||||
10 | BOUYGUES Mathilde | Paris Usm | ||||||
PALU Flora | ||||||||
15 | SCIASCIA Julie | Meylan Se | 15/5 | |||||
SCIASCIA Julie | ||||||||
50 | GENSEL Marina | Crest Livron | 15/6 | |||||
SCIASCIA Julie | ||||||||
47 | VIGIER CARRIERE Cecile | Nancy Sa | 15/13 | |||||
AUDOUIN Emilie | ||||||||
18 | AUDOUIN Emilie | Orleans Ce | 15/7 | |||||
PALU Flora | ||||||||
31 | RACANELLA Gaia | Strasbour Uc | 15/3 | |||||
RACANELLA Gaia | ||||||||
34 | SAUVAGE Diane | Mouval Ec | 15/8 | |||||
PALU Flora | ||||||||
63 | 15/5 | |||||||
PALU Flora | ||||||||
2 | PALU Flora | Tarbes |
Troisième place
1 | LUCE Tiphaine | Meylan Se | |
LUCE Tiphaine | |||
2 | JAMMES Alizee | Rillieux | 1/0 |
Tableau 9-16 de 8
1 | FIHUE Lysiane | Gisors 3a | |||
FLEURY Manon | |||||
8 | FLEURY Manon | Besancon Rce | 15/14 | ||
FLEURY Manon | |||||
5 | JOSSEROND Camille | Meylan Se | 15/10 | ||
JOSSEROND Camille | |||||
4 | WIND Marion | Ramonville | 15/13 | ||
FLEURY Manon | |||||
3 | DEMONSANT Marion | Kremlin Csa | 15/13 | ||
DEMONSANT Marion | |||||
6 | BOIVIN Nathalie | Joue Tours | 15/13 | ||
SCIASCIA Julie | |||||
7 | BOUYGUES Mathilde | Paris Usm | 15/14 | ||
SCIASCIA Julie | |||||
2 | SCIASCIA Julie | Meylan Se | 15/14 |
11e place
1 | JOSSEROND Camille | Meylan Se | |
JOSSEROND Camille | |||
2 | DEMONSANT Marion | Kremlin Csa | 15/7 |
Tableau 13-16 de 4
1 | FIHUE Lysiane | Gisors 3a | ||
WIND Marion | ||||
4 | WIND Marion | Ramonville | 15/7 | |
WIND Marion | ||||
3 | BOIVIN Nathalie | Joue Tours | 15/12 | |
BOIVIN Nathalie | ||||
2 | BOUYGUES Mathilde | Paris Usm | 15/5 |
15e place
1 | FIHUE Lysiane | Gisors 3a | |
FIHUE Lysiane | |||
2 | BOUYGUES Mathilde | Paris Usm | 15/6 |
Tableau 5-8 de 4
1 | JAQUET Clara | Paris Usm | ||
JAQUET Clara | ||||
4 | STOLTZ Marion | Dijon Asptt | 15/10 | |
JAQUET Clara | ||||
3 | MARGIRIER DE ROBERT Juliette | Meylan Se | 15/11 | |
MARGIRIER DE ROBERT Juliette | ||||
2 | ISTIN Camille | Louviers Ce | 15/14 |
7e place
1 | STOLTZ Marion | Dijon Asptt | |
STOLTZ Marion | |||
2 | ISTIN Camille | Louviers Ce | 15/13 |
Document Engarde - 09/10/2006 22:44:55
Date de publication : 09/10/2006 22:56
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Circuit National 1 - Sabre Hommes Juniors
Cercle d'Escrime de Boulazac Dimanche 8 octobre 2006 Classement général Rg Nom Prénom Nation Club 1 WILAIN DE LEYMARIE Pierre Luc FRA TARBES 2 REGENT Francois FRA TARBES 3 MEDARD Julien FRA PAU SECTION 3 LAMBOLEY Benoit FRA BOURGES SOLO 5 MIRAMON CHOY Romain FRA PAU SECTION 6 ARNOULD Constant Charles FRA GISORS 3A 7 CHARVIN Martin FRA RILLIEUX 8 JOBIN Paul FRA AURILLAC CE 9 NEIGER Antoine FRA BETTON CP 10 PAUL Clement FRA CAEN EC 11 NEMICHE Younes Clement FRA BOURGES SOLO 12 APITHY Yemi FRA DIJON ASPTT 13 MAILHES Pierre FRA TARBES 14 VIGNAUX Jean Jacques FRA TARBES 15 DE VUYST Louis FRA PARIS RCF 16 PANON Christophe FRA PARIS RCF 17 HIRT Harold FRA TARBES 18 GRENIER Gildas FRA ORLEANS CE 19 BERNOULAT Joris FRA TARBES 20 TAILLANDIER Guislain FRA PARIS USM 21 FONTAINE Maximilien FRA STRASBOUR UC 22 LALLEMENT Timothee FRA PAU SECTION 23 CHASSON William FRA CREST LIVRON 24 SANTORO Ugo FRA KREMLIN CSA 25 PAUL Corentin FRA CAEN EC 26 VERBRACKEL Remy FRA ROUBAIX CE 27 GAUFILLET Robin FRA MONETEAU USC 28 GANS Baptiste FRA TARBES 29 BESSO Maxime FRA CREST LIVRON 30 LAVAL Clement FRA PAU SECTION 31 FEZARD Jean-Baptiste FRA JOUE TOURS 32 BAVAY Simon FRA PESSAC SE 33 RENAUT William FRA KREMLIN CSA 34 BOILE Axel FRA PARIS RCF 35 BRAVI Pierre-Vincent FRA MONT MARSAN 36 SOURIS Alex FRA PAU SECTION 37 ROUSSET Nicolas FRA DIJON ASPTT 38 GESLOUIN Francois Marie FRA DINARD LAMES 39 SAUPIN Donat FRA BOURGES SOLO 40 DA SILVA Vincent FRA KREMLIN CSA 41 RUBIN Marvin FRA CREST LIVRON 42 BONNEVIE Tristan FRA LOUVIERS CE 43 ROBINET Briag FRA DINARD LAMES 44 EL MAKKI Nassim FRA PARIS USM 45 LEGRAND Arthur FRA KREMLIN CSA 46 ROUSE Antoine FRA FACHES CE 47 MAYNE Thibaut FRA ORLEANS CE 48 DENDOOVEN Rémi FRA GISORS 3A 49 MANCHE Arthur FRA CREST LIVRON 50 JEANNY Arthur FRA PARIS RCF 51 MARCON Mickael FRA MEYLAN SE 52 GUILLOU Martin FRA PARIS RCF 53 CARRE Marc FRA BETTON CP 54 PRIEUR BLEY Martin FRA PARIS USM 55 SZABO Clement FRA KREMLIN CSA 56 VALLOTTON Pierre FRA LONS SAUNIER 57 PEQUIGNOT Antoine FRA PARIS RCF 58 DUPREY Quentin FRA CERGY CE 59 AUGUSTE POGGIOLI Aurélien FRA PARIS RCF 60 GARREAU Quentin FRA ROUBAIX CE 61 LAHYANI Maximilien FRA PARIS RCF 62 GABAIX HIALE Rémi FRA PAU SECTION 63 GUINHUT Yann Herve FRA DINARD LAMES 64 BOCHET Antoine FRA QUIMPER EC 65 STERDYNIAK Antoine FRA KREMLIN CSA 66 JULIO Remi FRA RAMONVILLE 67 GUERRE Romain FRA GIF SUR YVET 68 GHOZLAND Pierre FRA BETTON CP 69 FLEURET Alexandre FRA BESANCON UC 70 TROUILLARD Fabien FRA DINARD LAMES 71 FOURES Jean-Hugues FRA PAU SECTION 72 ENZINGER Lukas FRA MEYLAN SE 73 COPROS Guillaume FRA RAMONVILLE 74 PALLONE Philippe FRA KREMLIN CSA 75 SAIGNOL Alexandre FRA ST SIGOLENE 76 GRAS Aurélien FRA PARIS USM 77 LERAY Thomas FRA DIJON ASPTT 78 FICHOT Mathieu FRA PAU SECTION 79 LEMOAL Gwenaël FRA GIF SUR YVET 80 PREVOST Guillaume FRA PARIS USM 81 KAS David FRA BESANCON UC 82 SAULNIER Jean Benoit FRA BORDEAUX CAM 83 SCHAUSS Lucas FRA BESANCON UC 84 RICHARD Matthieu FRA FACHES CE 85 GIGON Adrien FRA MEYLAN SE 86 GARNERO Benoit FRA TARBES 87 GESTAS Pierre FRA RAMONVILLE 88 SZYMANOWICZ Benjamin FRA MOUVAL EC 89 MARTY Gabriel FRA PESSAC SE 90 CORDIER Guillaume FRA AQUA FERRO 91 LECLERCQ Romain FRA ORLEANS CE 92 COSENTINO Vincent FRA RILLIEUX 93 RAYNAUD Valentin FRA MONTARGIS 94 MERMILLOD Alban FRA ST SIGOLENE 95 VANDERMOERE Julien FRA RILLIEUX 96 BRIAND Stéphane FRA JOUE TOURS 97 FORTABAT Clément FRA MONT MARSAN 98 LENGEREAU Paul FRA PARIS RCF 99 BOUTOILLE Matthieu FRA MONT MARSAN 100 MOSSAND Guillaume FRA AURILLAC CE 101 TUIJNMAN Adam FRA CREST LIVRON 102 ROOS Sven FRA CREST LIVRON 103 CHANUT Florent FRA NIMES SE 104 LAISEMENT Gabriel FRA GIF SUR YVET 105 RIGAUDIE Damien FRA BORDEAUX CAM 106 LIBAULT Judicael FRA FACHES CE 107 SEVAL Arthur FRA PESSAC SE 108 DESCHENES Kevin FRA BESANCON UC 109 QUINQUIS Thibaut FRA BORDEAUX CAM 110 MOTILLON Leo FRA BORDEAUX CAM 111 GIUGE Virgile FRA CREST LIVRON 112 ESCAICH Lionel FRA PESSAC SE 113 PROUST Vincent FRA PAU SECTION 114 CASTILLON Clément FRA PAU SECTION 114 BARRUYER Philemon FRA GISORS 3A
Date de publication : 09/10/2006 22:58
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Modérateur
|
|
Poule no 1 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
GRENIER Gildas | Orleans Ce | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 13 | 30 | |||
LAISEMENT Gabriel | Gif Sur Yvet | 4 | 1 | 4 | 4 | 1 | 4 | 0/6 | -12 | 18 | |||
GUILLOU Martin | Paris Rcf | 4 | V | V | 4 | V | 3 | 3/6 | 2 | 26 | |||
BAVAY Simon | Pessac Se | 1 | V | 4 | 2 | V | 0 | 2/6 | -10 | 17 | |||
LALLEMENT Timothee | Pau Section | 2 | V | V | V | V | V | 5/6 | 7 | 27 | |||
FORTABAT Clément | Mont Marsan | 4 | V | 4 | 3 | 2 | 0 | 1/6 | -8 | 18 | |||
STERDYNIAK Antoine | Kremlin Csa | 2 | V | V | V | 3 | V | 4/6 | 8 | 25 |
Poule no 2 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
VALLOTTON Pierre | Lons Saunier | 0 | V | V | 3 | V | 3 | 3/6 | -1 | 21 | |||
MARCON Mickael | Meylan Se | V | 4 | V | 2 | V | 1 | 3/6 | 2 | 22 | |||
CARRE Marc | Betton Cp | 2 | V | V | 4 | V | 1 | 3/6 | 1 | 22 | |||
ESCAICH Lionel | Pessac Se | 2 | 1 | 0 | 1 | 2 | 0 | 0/6 | -24 | 6 | |||
LAMBOLEY Benoit | Bourges Solo | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 17 | 30 | |||
BRIAND Stéphane | Joue Tours | 3 | 4 | 2 | V | 2 | 3 | 1/6 | -8 | 19 | |||
PANON Christophe | Paris Rcf | V | V | V | V | 1 | V | 5/6 | 13 | 26 |
Poule no 3 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
JULIO Remi | Ramonville | 3 | V | V | V | 2 | 4 | 3/6 | 6 | 24 | |||
VERBRACKEL Remy | Roubaix Ce | V | 2 | V | V | V | 3 | 4/6 | 4 | 25 | |||
ENZINGER Lukas | Meylan Se | 1 | V | 0 | V | V | 0 | 3/6 | -8 | 16 | |||
FEZARD Jean-Baptiste | Joue Tours | 1 | 3 | V | V | 4 | 3 | 2/6 | 0 | 21 | |||
GIUGE Virgile | Crest Livron | 1 | 1 | 3 | 1 | 0 | 1 | 0/6 | -23 | 7 | |||
JEANNY Arthur | Paris Rcf | V | 4 | 4 | V | V | 0 | 3/6 | 2 | 23 | |||
MEDARD Julien | Pau Section | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 19 | 30 |
Poule no 4 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
BARRUYER Philemon | Gisors 3a | A | A | A | A | A | A | abandon1 | |||||
NEIGER Antoine | Betton Cp | X | V | V | V | V | V | 5/5 | 17 | 25 | |||
SZYMANOWICZ Benjamin | Mouval Ec | X | 0 | 4 | V | 4 | 4 | 1/5 | -7 | 17 | |||
LECLERCQ Romain | Orleans Ce | X | 1 | V | 2 | 2 | 4 | 1/5 | -10 | 14 | |||
LEGRAND Arthur | Kremlin Csa | X | 2 | 4 | V | V | V | 3/5 | 1 | 21 | |||
LAHYANI Maximilien | Paris Rcf | X | 3 | V | V | 4 | 2 | 2/5 | -2 | 19 | |||
BESSO Maxime | Crest Livron | X | 2 | V | V | 4 | V | 3/5 | 1 | 21 |
Poule no 5 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
REGENT Francois | Tarbes | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 21 | 30 | |||
GUINHUT Yann Herve | Dinard Lames | 2 | 0 | V | 2 | V | 4 | 2/6 | -6 | 18 | |||
PAUL Corentin | Caen Ec | 0 | V | V | V | V | 3 | 4/6 | 9 | 23 | |||
TUIJNMAN Adam | Crest Livron | 1 | 4 | 2 | 2 | V | 0 | 1/6 | -15 | 14 | |||
FOURES Jean-Hugues | Pau Section | 1 | V | 1 | V | V | 1 | 3/6 | -2 | 18 | |||
LIBAULT Judicael | Faches Ce | 2 | 0 | 1 | 4 | 1 | 2 | 0/6 | -20 | 10 | |||
JOBIN Paul | Aurillac Ce | 3 | V | V | V | V | V | 5/6 | 13 | 28 |
Poule no 6 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
BOUTOILLE Matthieu | Mont Marsan | 2 | 0 | 3 | 3 | V | 3 | 1/6 | -12 | 16 | |||
RICHARD Matthieu | Faches Ce | V | 1 | V | 3 | 0 | 2 | 2/6 | -8 | 16 | |||
APITHY Yemi | Dijon Asptt | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 19 | 30 | |||
RAYNAUD Valentin | Montargis | V | 2 | 2 | 2 | 4 | 4 | 1/6 | -9 | 19 | |||
BERNOULAT Joris | Tarbes | V | V | 4 | V | V | V | 5/6 | 10 | 29 | |||
TROUILLARD Fabien | Dinard Lames | 3 | V | 3 | V | 2 | V | 3/6 | 0 | 23 | |||
FLEURET Alexandre | Besancon Uc | V | V | 1 | V | 4 | 4 | 3/6 | 0 | 24 |
Poule no 7 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
SZABO Clement | Kremlin Csa | 4 | 1 | 2 | V | V | V | 3/6 | 1 | 22 | |||
DE VUYST Louis | Paris Rcf | V | 0 | 2 | V | V | V | 4/6 | 2 | 22 | |||
WILAIN DE LEYMARIE Pierre Luc | Tarbes | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 26 | 30 | |||
TAILLANDIER Guislain | Paris Usm | V | V | 0 | V | V | V | 5/6 | 9 | 25 | |||
GESTAS Pierre | Ramonville | 2 | 3 | 0 | 1 | V | V | 2/6 | -8 | 16 | |||
MOSSAND Guillaume | Aurillac Ce | 3 | 2 | 1 | 3 | 2 | V | 1/6 | -12 | 16 | |||
DESCHENES Kevin | Besancon Uc | 1 | 1 | 2 | 3 | 2 | 3 | 0/6 | -18 | 12 |
Poule no 8 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
GUERRE Romain | Gif Sur Yvet | 2 | V | 3 | V | V | 0 | 3/6 | 3 | 20 | |||
GHOZLAND Pierre | Betton Cp | V | V | 2 | 3 | V | 3 | 3/6 | 1 | 23 | |||
ROBINET Briag | Dinard Lames | 2 | 4 | V | V | V | V | 4/6 | 8 | 26 | |||
PRIEUR BLEY Martin | Paris Usm | V | V | 2 | 4 | V | 2 | 3/6 | 1 | 23 | |||
AUGUSTE POGGIOLI Aurélien | Paris Rcf | 0 | V | 1 | V | V | 0 | 3/6 | -8 | 16 | |||
MOTILLON Leo | Bordeaux Cam | 0 | 1 | 3 | 2 | 2 | 0 | 0/6 | -22 | 8 | |||
ARNOULD Constant Charles | Gisors 3a | V | V | 2 | V | V | V | 5/6 | 17 | 27 |
Poule no 9 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
DENDOOVEN Rémi | Gisors 3a | 3 | 4 | 1 | V | V | V | 3/6 | 5 | 23 | |||
BOILE Axel | Paris Rcf | V | 2 | V | V | V | V | 5/6 | 14 | 27 | |||
HIRT Harold | Tarbes | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 18 | 30 | |||
PAUL Clement | Caen Ec | V | 2 | 2 | 2 | V | V | 3/6 | 2 | 21 | |||
GIGON Adrien | Meylan Se | 1 | 2 | 1 | V | 2 | V | 2/6 | -8 | 16 | |||
SAULNIER Jean Benoit | Bordeaux Cam | 2 | 1 | 2 | 1 | V | V | 2/6 | -7 | 16 | |||
PROUST Vincent | Pau Section | 0 | 0 | 1 | 2 | 2 | 1 | 0/6 | -24 | 6 |
Poule no 10 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
CHANUT Florent | Nimes Se | 0 | 0 | 2 | V | 2 | 2 | 1/6 | -16 | 11 | |||
BONNEVIE Tristan | Louviers Ce | V | V | V | 4 | V | 4 | 4/6 | 8 | 28 | |||
VANDERMOERE Julien | Rillieux | V | 3 | 2 | 4 | 2 | 3 | 1/6 | -6 | 19 | |||
RUBIN Marvin | Crest Livron | V | 4 | V | V | V | 4 | 4/6 | 11 | 28 | |||
PEQUIGNOT Antoine | Paris Rcf | 2 | V | V | 1 | 3 | V | 3/6 | -3 | 21 | |||
EL MAKKI Nassim | Paris Usm | V | 3 | V | 2 | V | V | 4/6 | 4 | 25 | |||
GAUFILLET Robin | Moneteau Usc | V | V | V | V | 1 | 4 | 4/6 | 2 | 25 |
Poule no 11 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
BRAVI Pierre-Vincent | Mont Marsan | V | V | V | 4 | V | V | 5/6 | 13 | 29 | |||
LENGEREAU Paul | Paris Rcf | 3 | 1 | 3 | 2 | V | 4 | 1/6 | -10 | 18 | |||
LAVAL Clement | Pau Section | 1 | V | V | 2 | 4 | V | 3/6 | 1 | 22 | |||
SCHAUSS Lucas | Besancon Uc | 2 | V | 4 | 1 | V | 3 | 2/6 | -6 | 20 | |||
MAILHES Pierre | Tarbes | V | V | V | V | V | V | 6/6 | 17 | 30 | |||
BOCHET Antoine | Quimper Ec | 2 | 3 | V | 3 | 3 | 3 | 1/6 | -10 | 19 | |||
DUPREY Quentin | Cergy Ce | 3 | V | 1 | V | 1 | V | 3/6 | -5 | 20 |
Poule no 12 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
NEMICHE Younes Clement | Bourges Solo | V | V | V | V | 2 | V | 5/6 | 12 | 27 | |||
PREVOST Guillaume | Paris Usm | 4 | V | 2 | 3 | 2 | V | 2/6 | -2 | 21 | |||
KAS David | Besancon Uc | 4 | 2 | 1 | V | 0 | V | 2/6 | -4 | 17 | |||
SOURIS Alex | Pau Section | 2 | V | V | V | V | V | 5/6 | 10 | 27 | |||
ROOS Sven | Crest Livron | 0 | V | 0 | 4 | 0 | 4 | 1/6 | -15 | 13 | |||
SANTORO Ugo | Kremlin Csa | V | V | V | 2 | V | 4 | 4/6 | 12 | 26 | |||
GARNERO Benoit | Tarbes | 0 | 1 | 1 | 3 | V | V | 2/6 | -13 | 15 |
Poule no 13 | V/M | Indice | TD | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
GANS Baptiste | Tarbes | 3 | V | V | V | 3 | 3/5 | 6 | 21 | |||
DA SILVA Vincent | Kremlin Csa | V | V | V | 3 | V | 4/5 | 7 | 23 | |||
RIGAUDIE Damien | Bordeaux Cam | 2 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0/5 | -20 | 5 | |||
LERAY Thomas | Dijon Asptt | 0 | 4 | V | 1 | V | 2/5 | -3 | 15 | |||
MIRAMON CHOY Romain | Pau Section | 3 | V | V | V | V | 4/5 | 11 | 23 | |||
SAIGNOL Alexandre | St Sigolene | V | 3 | V | 2 | 3 | 2/5 | -1 | 18 |
Poule no 14 | V/M | Indice | TD | ||||||||||
SEVAL Arthur | Pessac Se | 3 | 1 | 4 | X | 1 | 4 | 0/5 | -12 | 13 | |||
VIGNAUX Jean Jacques | Tarbes | V | V | V | X | 1 | V | 4/5 | 5 | 21 | |||
COPROS Guillaume | Ramonville | V | 3 | 3 | X | 3 | V | 2/5 | 1 | 19 | |||
CHASSON William | Crest Livron | V | 3 | V | X | V | V | 4/5 | 4 | 23 | |||
CASTILLON Clément | Pau Section | A | A | A | A | A | A | abandon1 | |||||
GESLOUIN Francois Marie | Dinard Lames | V | V | V | 3 | X | V | 4/5 | 11 | 23 | |||
CORDIER Guillaume | Aqua Ferro | V | 2 | 2 | 4 | X | 2 | 1/5 | -9 | 15 |
Poule no 15 | V/M | Indice | TD | |||||||||
QUINQUIS Thibaut | Bordeaux Cam | 0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 0/5 | -21 | 4 | |||
ROUSSET Nicolas | Dijon Asptt | V | V | V | V | 4 | 4/5 | 12 | 24 | |||
MANCHE Arthur | Crest Livron | V | 0 | V | V | 1 | 3/5 | 1 | 16 | |||
GARREAU Quentin | Roubaix Ce | V | 3 | 3 | 4 | V | 2/5 | -1 | 20 | |||
GABAIX HIALE Rémi | Pau Section | V | 4 | 1 | V | 1 | 2/5 | -3 | 16 | |||
CHARVIN Martin | Rillieux | V | V | V | 4 | V | 4/5 | 12 | 24 |
Poule no 16 | V/M | Indice | TD | |||||||||
FONTAINE Maximilien | Strasbour Uc | V | 3 | V | V | V | 4/5 | 15 | 23 | |||
LEMOAL Gwenaël | Gif Sur Yvet | 0 | V | V | 3 | 0 | 2/5 | -4 | 13 | |||
MARTY Gabriel | Pessac Se | V | 2 | 2 | 3 | 4 | 1/5 | -7 | 16 | |||
MAYNE Thibaut | Orleans Ce | 2 | 0 | V | V | V | 3/5 | -3 | 17 | |||
ROUSE Antoine | Faches Ce | 0 | V | V | 4 | V | 3/5 | 0 | 19 | |||
PALLONE Philippe | Kremlin Csa | 1 | V | V | 4 | 3 | 2/5 | -1 | 18 |
Poule no 17 | V/M | Indice | TD | |||||||||
RENAUT William | Kremlin Csa | V | V | V | V | V | 5/5 | 17 | 25 | |||
GRAS Aurélien | Paris Usm | 2 | 2 | V | V | 4 | 2/5 | -2 | 18 | |||
FICHOT Mathieu | Pau Section | 2 | V | V | 3 | 0 | 2/5 | -4 | 15 | |||
MERMILLOD Alban | St Sigolene | 1 | 1 | 2 | V | 2 | 1/5 | -11 | 11 | |||
COSENTINO Vincent | Rillieux | 0 | 4 | V | 2 | 2 | 1/5 | -10 | 13 | |||
SAUPIN Donat | Bourges Solo | 3 | V | V | V | V | 4/5 | 10 | 23 |
Document Engarde - 09/10/2006 22:38:58
Date de publication : 09/10/2006 22:59
|
Modérateur
|
|
1 | WILAIN DE LEYMARIE Pierre Luc | Tarbes | |||||||
WILAIN DE LEYMARIE Pierre Luc | |||||||||
128 | |||||||||
65 | AUGUSTE POGGIOLI Aurélien | Paris Rcf | 15/6 | ||||||
AUGUSTE POGGIOLI Aurélien | |||||||||
64 | ENZINGER Lukas | Meylan Se | 15/11 | ||||||
33 | BONNEVIE Tristan | Louviers Ce | 15/5 | ||||||
BONNEVIE Tristan | |||||||||
96 | BRIAND Stéphane | Joue Tours | 15/11 | ||||||
PAUL Corentin | |||||||||
97 | FORTABAT Clément | Mont Marsan | 15/14 | ||||||
PAUL Corentin | |||||||||
32 | PAUL Corentin | Caen Ec | 15/11 | ||||||
17 | BERNOULAT Joris | Tarbes | 15/12 | ||||||
BERNOULAT Joris | |||||||||
112 | ESCAICH Lionel | Pessac Se | 15/9 | ||||||
BERNOULAT Joris | |||||||||
81 | RICHARD Matthieu | Faches Ce | 15/9 | ||||||
MANCHE Arthur | |||||||||
48 | MANCHE Arthur | Crest Livron | 15/2 | ||||||
NEMICHE Younes Clement | |||||||||
49 | JEANNY Arthur | Paris Rcf | 15/13 | ||||||
JEANNY Arthur | |||||||||
80 | SCHAUSS Lucas | Besancon Uc | 15/14 | ||||||
113 | PROUST Vincent | Pau Section | 15/9 | ||||||
16 | NEMICHE Younes Clement | Bourges Solo | 15/6 | ||||||
9 | GRENIER Gildas | Orleans Ce | 15/12 | ||||||
GRENIER Gildas | |||||||||
120 | |||||||||
GRENIER Gildas | |||||||||
73 | LERAY Thomas | Dijon Asptt | 15/5 | ||||||
SZABO Clement | |||||||||
56 | SZABO Clement | Kremlin Csa | 15/6 | ||||||
MIRAMON CHOY Romain | |||||||||
41 | LEGRAND Arthur | Kremlin Csa | 15/10 | ||||||
LEGRAND Arthur | |||||||||
88 | MARTY Gabriel | Pessac Se | 15/10 | ||||||
105 | RIGAUDIE Damien | Bordeaux Cam | 15/11 | ||||||
24 | MIRAMON CHOY Romain | Pau Section | 15/3 | ||||||
25 | GESLOUIN Francois Marie | Dinard Lames | 15/14 | ||||||
GESLOUIN Francois Marie | |||||||||
104 | LAISEMENT Gabriel | Gif Sur Yvet | 15/10 | ||||||
DE VUYST Louis | |||||||||
89 | CORDIER Guillaume | Aqua Ferro | 15/9 | ||||||
40 | DE VUYST Louis | Paris Rcf | 15/9 | ||||||
57 | LAVAL Clement | Pau Section | 15/8 | ||||||
LAVAL Clement | |||||||||
72 | GRAS Aurélien | Paris Usm | 15/7 | ||||||
LAVAL Clement | |||||||||
121 | 15/13 | ||||||||
RENAUT William | |||||||||
8 | RENAUT William | Kremlin Csa | |||||||
5 | HIRT Harold | Tarbes | 15/14 | ||||||
HIRT Harold | |||||||||
124 | |||||||||
HIRT Harold | |||||||||
69 | SAIGNOL Alexandre | St Sigolene | 15/11 | ||||||
VALLOTTON Pierre | |||||||||
60 | VALLOTTON Pierre | Lons Saunier | 15/7 | ||||||
VIGNAUX Jean Jacques | |||||||||
37 | EL MAKKI Nassim | Paris Usm | 15/11 | ||||||
EL MAKKI Nassim | |||||||||
92 | RAYNAUD Valentin | Montargis | 15/7 | ||||||
101 | TUIJNMAN Adam | Crest Livron | 15/7 | ||||||
28 | VIGNAUX Jean Jacques | Tarbes | 15/10 | ||||||
CHARVIN Martin | |||||||||
21 | CHARVIN Martin | Rillieux | 15/8 | ||||||
108 | DESCHENES Kevin | Besancon Uc | 15/5 | ||||||
85 | GARNERO Benoit | Tarbes | 15/6 | ||||||
MAYNE Thibaut | |||||||||
44 | MAYNE Thibaut | Orleans Ce | 15/12 | ||||||
53 | GHOZLAND Pierre | Betton Cp | 15/6 | ||||||
FEZARD Jean-Baptiste | |||||||||
76 | FEZARD Jean-Baptiste | Joue Tours | 15/12 | ||||||
FEZARD Jean-Baptiste | |||||||||
117 | 15/13 | ||||||||
BOILE Axel | |||||||||
12 | BOILE Axel | Paris Rcf | |||||||
MEDARD Julien | |||||||||
13 | BRAVI Pierre-Vincent | Mont Marsan | 15/12 | ||||||
BRAVI Pierre-Vincent | |||||||||
116 | |||||||||
PAUL Clement | |||||||||
77 | PREVOST Guillaume | Paris Usm | 15/10 | ||||||
PAUL Clement | |||||||||
52 | PAUL Clement | Caen Ec | 15/8 | ||||||
PAUL Clement | |||||||||
45 | JULIO Remi | Ramonville | 15/14 | ||||||
GUINHUT Yann Herve | |||||||||
84 | GUINHUT Yann Herve | Dinard Lames | 15/14 | ||||||
FONTAINE Maximilien | |||||||||
109 | QUINQUIS Thibaut | Bordeaux Cam | 15/13 | ||||||
FONTAINE Maximilien | |||||||||
20 | FONTAINE Maximilien | Strasbour Uc | 15/1 | ||||||
29 | CHASSON William | Crest Livron | 15/13 | ||||||
CHASSON William | |||||||||
100 | MOSSAND Guillaume | Aurillac Ce | 15/13 | ||||||
CHASSON William | |||||||||
93 | BOCHET Antoine | Quimper Ec | 15/13 | ||||||
BOCHET Antoine | |||||||||
36 | STERDYNIAK Antoine | Kremlin Csa | 15/13 | ||||||
61 | FOURES Jean-Hugues | Pau Section | 15/7 | ||||||
GARREAU Quentin | |||||||||
68 | GARREAU Quentin | Roubaix Ce | 15/9 | ||||||
125 | 15/9 | ||||||||
4 | MEDARD Julien | Pau Section | |||||||
3 | APITHY Yemi | Dijon Asptt | 15/12 | ||||||
APITHY Yemi | |||||||||
126 | |||||||||
APITHY Yemi | |||||||||
67 | PALLONE Philippe | Kremlin Csa | 15/10 | ||||||
PEQUIGNOT Antoine | |||||||||
62 | PEQUIGNOT Antoine | Paris Rcf | 15/8 | ||||||
APITHY Yemi | |||||||||
35 | VERBRACKEL Remy | Roubaix Ce | 15/13 | ||||||
VERBRACKEL Remy | |||||||||
94 | MERMILLOD Alban | St Sigolene | 15/13 | ||||||
VERBRACKEL Remy | |||||||||
99 | BOUTOILLE Matthieu | Mont Marsan | 15/13 | ||||||
RUBIN Marvin | |||||||||
30 | RUBIN Marvin | Crest Livron | 15/10 | ||||||
JOBIN Paul | |||||||||
19 | TAILLANDIER Guislain | Paris Usm | 15/12 | ||||||
TAILLANDIER Guislain | |||||||||
110 | MOTILLON Leo | Bordeaux Cam | 15/11 | ||||||
TAILLANDIER Guislain | |||||||||
83 | GIGON Adrien | Meylan Se | 15/13 | ||||||
DENDOOVEN Rémi | |||||||||
46 | DENDOOVEN Rémi | Gisors 3a | 15/12 | ||||||
JOBIN Paul | |||||||||
51 | GUILLOU Martin | Paris Rcf | 15/12 | ||||||
GUILLOU Martin | |||||||||
78 | KAS David | Besancon Uc | 15/9 | ||||||
JOBIN Paul | |||||||||
115 | 15/7 | ||||||||
JOBIN Paul | |||||||||
14 | JOBIN Paul | Aurillac Ce | |||||||
LAMBOLEY Benoit | |||||||||
11 | MAILHES Pierre | Tarbes | 15/12 | ||||||
MAILHES Pierre | |||||||||
118 | |||||||||
75 | LEMOAL Gwenaël | Gif Sur Yvet | 15/11 | ||||||
CARRE Marc | |||||||||
54 | CARRE Marc | Betton Cp | 15/13 | ||||||
43 | ROUSE Antoine | Faches Ce | 15/13 | ||||||
ROUSE Antoine | |||||||||
86 | GESTAS Pierre | Ramonville | 15/14 | ||||||
LALLEMENT Timothee | |||||||||
107 | SEVAL Arthur | Pessac Se | 15/12 | ||||||
LALLEMENT Timothee | |||||||||
22 | LALLEMENT Timothee | Pau Section | 15/6 | ||||||
27 | DA SILVA Vincent | Kremlin Csa | 15/10 | ||||||
DA SILVA Vincent | |||||||||
102 | ROOS Sven | Crest Livron | 15/4 | ||||||
GAUFILLET Robin | |||||||||
91 | COSENTINO Vincent | Rillieux | 15/9 | ||||||
GAUFILLET Robin | |||||||||
38 | GAUFILLET Robin | Moneteau Usc | 15/13 | ||||||
59 | TROUILLARD Fabien | Dinard Lames | 15/9 | ||||||
LAHYANI Maximilien | |||||||||
70 | LAHYANI Maximilien | Paris Rcf | 15/5 | ||||||
123 | 15/13 | ||||||||
6 | LAMBOLEY Benoit | Bourges Solo | |||||||
REGENT Francois | |||||||||
7 | NEIGER Antoine | Betton Cp | 15/12 | ||||||
NEIGER Antoine | |||||||||
122 | |||||||||
71 | GABAIX HIALE Rémi | Pau Section | 15/5 | ||||||
GABAIX HIALE Rémi | |||||||||
58 | FLEURET Alexandre | Besancon Uc | 15/13 | ||||||
39 | GANS Baptiste | Tarbes | 15/8 | ||||||
GANS Baptiste | |||||||||
90 | LECLERCQ Romain | Orleans Ce | 15/8 | ||||||
GANS Baptiste | |||||||||
103 | CHANUT Florent | Nimes Se | 15/9 | ||||||
SAUPIN Donat | |||||||||
26 | SAUPIN Donat | Bourges Solo | 15/11 | ||||||
ARNOULD Constant Charles | |||||||||
23 | ROUSSET Nicolas | Dijon Asptt | 15/13 | ||||||
ROUSSET Nicolas | |||||||||
106 | LIBAULT Judicael | Faches Ce | 15/5 | ||||||
BESSO Maxime | |||||||||
87 | SZYMANOWICZ Benjamin | Mouval Ec | 15/14 | ||||||
BESSO Maxime | |||||||||
42 | BESSO Maxime | Crest Livron | 15/11 | ||||||
55 | PRIEUR BLEY Martin | Paris Usm | 15/13 | ||||||
PRIEUR BLEY Martin | |||||||||
74 | FICHOT Mathieu | Pau Section | 15/8 | ||||||
119 | 15/10 | ||||||||
10 | ARNOULD Constant Charles | Gisors 3a | |||||||
REGENT Francois | |||||||||
15 | PANON Christophe | Paris Rcf | 15/14 | ||||||
PANON Christophe |
Date de publication : 09/10/2006 23:28
|
||||||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et les garçons aussi.. à po près.... Citation :
Et ses foutus match de classement... Quand les arbitres veulent se barrer le plus vite possible... on fait avec les moyens du bord...Enfin ton pseudo est à l'effigie du bonhomme et surtout ne change rien....
Date de publication : 10/10/2006 07:30
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bravo Patrick et à toute l'équipe de bénévole de Boulazac !
Il n'est jamais facile d'organiser une telle compét quand des imprévus s'en mêlent comme l'indisponibilité de votre grande salle. J'ai eu des retours hier soir dans mon club, et nonobstant les manque de place entre les pistes, mais qui a été jugé très bien géré par les personnes que j'ai vues, l'impression est très bonne, et la buvette proposée très bien appréciée (sandwich au foie gras, salade périgourdine...)
Date de publication : 10/10/2006 09:40
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Aidez pour les compéts de votre club, pas seulement pour tirer 2 fils et tenir 10 mn la buvette à 16H...
Quand vous verrez les multiples problèmes à régler, et ensuite solutionner les imprévus, après vous pourrez râler en connaissance de cause. Après on s'étonne que les bénévoles jètent l'éponge
Date de publication : 10/10/2006 10:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Présent en tant qu'arbitre ce week end a Boulazac, je tiens a féliciter les organisteurs.
Il n'est jamais facile d'organiser un compétition mais là, il faut quand même avouer que ça fait du bien par rapport à l'ancien premier CN de la saison à Maison Alfort. Donc bravo pour la rapidité d'organisation (même si les matchs de classement prennent du temps mais ça le club organisateur N'Y EST POUR RIEN), la buvette.... bref parfait et à l'année prochaine de bon coeur. PS : Gronase.....merci de tes posts permettant de faire avancer les choses.....
Date de publication : 12/10/2006 15:37
|
|||
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'y était en temps que tireur j'en profite donc pour faire quelques petites remarques.Primo le reveil brutal a l'entrée au gymnase!!! En effet il devait pas faire plus de 7 degrés ! Secundo, des arbitres pas vraiment plutot mecontent (il ne doit pas etre facile d'arbitre de 8h30 le matin a 16h30 le soir avec trés peu de pause );tersio une competition trés longue ,en effet j'ai pu noter chez mes coequipiers ayant eu la chance de passer le tableau de 64 une fatigue physique accrue probablement inherant aux 6h30 de voiture necaissaire pour se rendre a la compet'.Bref une compet' pas si mal avec quelque problemes mais c'est normal (sans ça une circuit de sabre ne serait pas un cicruit de sabre ). Une derniere chose a l'attention des dirigents de la fédé : arretez de mettre les circuits aussi loin , le centre de la france c'est parfait pour tout le monde pasque le sud ouest quand on vient du nord est...!
Date de publication : 12/10/2006 18:26
|
|||
|
Escrime-Info : Mentions légales |