Re: classement épée cadet : mise à jour or not mise à jour ??
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sachant que le calendrier FIE 2007/2008 doit être discuté pendant les Championnats du Monde C/J, c'est à dire en ce moment, pas facile de faire le calendrier FFE sans connaître le FIE...
Date de publication : 10/04/2007 16:52
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
J'ai entendu dire que le calendrier FFE 2007/2008 serait à peu près défini pour la Fête des Jeunes... Toute la question est de comprendre cette notion d'"à peu près"...
Date de publication : 10/04/2007 17:47
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
Et comment cela se passe pour faire la demande de participer au N1 ? On doit faire une demande écrite a la commision d'arme ? De qui est elle composée cette commission ? Désolé mais je ne suis pas très doué Merci d'avance et bonne fete de paque ( un peu en retard )
Date de publication : 10/04/2007 18:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'ai entendu dire que le calendrier FFE 2007/2008 serait à peu près défini pour la Fête des Jeunes...
Toute la question est de comprendre cette notion d'"à peu près"... [/quote] OK merci bien , et autrement les premeiers circuits ne sont jamais avant septembre?
Date de publication : 10/04/2007 19:06
|
|||
|