Anonymous
|
Re: FRA J Epée Angers / Suivi ?
|
|||
---|---|---|---|---|
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les points qui vont être affectés à chacun des tireurs ayant participé au championnat de France.
Est-ce le même nombre que pour les circuits N1 et N2 ? Est-ce plus coefficienté comme les années précédentes ? Merci |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
bravo le RCF pour son titre en N1 a l'épée homme
BRAVO aux maitres fallut et dangeon BRAVO a ronan; mickael; ronan et thomas CHAMPAGNE au club
Date de publication : 06/05/2007 18:46
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo aux filles de Bondy et aux maitres Ignace.Un titre par équipe de junior pour 3 cadettes et une minime c'est bien.
Date de publication : 06/05/2007 22:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Peut on avoir les résultats complets des équipes svp?
Date de publication : 07/05/2007 09:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Un gros big up à la famille Léotard qui classe Clément dit le "bogosse" en 1ère place en N2 et Marion dite "groovybaby" en 3ème place en N1. Bravo mes 2 boutchous, vous ne devez cette victoire qu'à vous...
Bizzz.
Date de publication : 07/05/2007 09:51
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
même requête ! merci
Date de publication : 07/05/2007 10:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Même requête, je précise : les résultats complets par équipe ...
Date de publication : 07/05/2007 10:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Wouh Bondy 1ères, ça c'est vraiment une bonne équipe ... et c'est de bonne augure pour Toulon ! Bravo ma ptite Bernard ;)
Date de publication : 07/05/2007 11:58
|
|||
Le maître manque à ses Pepettes !
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
A priori, ça doit ressembler à ça :
Championnats de France 2007 Epreuves par équipes National 2 Epée Dames Juniors Classement général Rg Nom 1 LEVALLOIS 2 PONT A MOUSSON 3 NIMES 3 RODEZ 5 DREUX 6 BOURGUEIL 7 GRAVENCHON 8 BOUSCAT 9 PARIS RCF 10 ARLES 11 GLEIZE Championnats de France 2007 Epreuves par équipes National 1 Epée Dames Juniors Classement général Rg Nom 1 BONDY 2 NEVERS 3 GRENOBLE 3 ST GRATIEN 5 LE CHESNAY 6 DIJON 7 RODEZ 8 TOULOUSE UC 9 AMIENS 10 ST DOULCHARD 11 ALENÇON Championnats de France 2007 Epreuves par équipes National 1 Epée Hommes Juniors Classement général Rg Nom 1 PARIS RCF 2 NIMES SEN 3 LEVALLOIS SC1 3 MARSEILLE ESTOCADE 5 RODEZ 6 FORT DE FRANCE 7 ST MAUR VGA 8 GLEIZE 9 NEVERS 10 LIBOURNE 11 CHARTRES 12 ALENÇON Championnats de France 2007 Epreuves par équipes National 2 Epée Hommes Juniors Classement général Rg Nom 1 ST GRATIEN 2 LEVALLOIS 3 PARIS GRP 3 VENISSIEUX 2 5 LE CHESNAY 6 TROYES 7 DIJON 8 COLMAR 9 DREUX 10 NIMES 11 TOULOUSE UC 12 PONT A MOUSSON 13 LISIEUX 14 CAEN EC2 15 GRENOBLE 16 LIVRY GARGAN 17 ST DOULCHARD 18 PARIS CSPSE 19 PENNES MIRABEAU 20 FONTAINE 21 PARIS RCF 22 VALENCIENNES 23 ROSNY 24 GRANDE SYNTHE 25 CAEN EC1 26 VENISSIEUX 1
Date de publication : 07/05/2007 13:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
En effet Schroun, c'est tout à fait impressionnant de voir une équipe composée d'une minime et trois cadettes arriver en tête en junior !! Bravo à toutes les 4 et à leurs maîtres d'armes.
C'est encourageant pour l'avenir de notre escrime féminine. Néanmoins dans l'équipe en regardant les classements, Joséphine est championne du monde junior par équipe en étant cadette et sa soeur est très bien classée en minime et cadette!! Que la fédération nous dote de maîtres d'armes aussi formateurs et compétents que les maîtres IGNACE.....On en redemande!
Date de publication : 07/05/2007 14:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
un grand bravo à juju pour sa 2éme place au france N1..
aprés une saison en demi-teinte elle finit sur un trés bon résultat!! encore félicitation ma grande!!!
Date de publication : 07/05/2007 15:19
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et bien jouer paul pour ton quart de final.. on repart sur de bonnes bases?
Date de publication : 07/05/2007 15:21
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Non, non & non. Je ne me suis pas trompé, j'ai juste oublier de rajouter son nom à la liste des qualifiés du club. En effet, Pauline était bien qualifiée et ne termine malheureusement que 42eme. Je n'ai donc pas fait une grosse erreur en confondant Pauline et Camille. Je m'excuse pour cet oublie, mais le resultat n'en fut que meilleur
Date de publication : 08/05/2007 01:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Championnats de France 2007
Epreuves par équipes National 2 Epée Hommes Juniors Classement général Rg Nom 1 ST GRATIEN 2 LEVALLOIS 3 PARIS GRP 3 VENISSIEUX 2 5 LE CHESNAY 6 TROYES 7 DIJON 8 COLMAR 9 DREUX 10 NIMES 11 TOULOUSE UC 12 PONT A MOUSSON 13 LISIEUX 14 CAEN EC2 15 GRENOBLE 16 LIVRY GARGAN 17 ST DOULCHARD 18 PARIS CSPSE 19 PENNES MIRABEAU 20 FONTAINE 21 PARIS RCF 22 VALENCIENNES 23 ROSNY 24 GRANDE SYNTHE 25 CAEN EC1 26 VENISSIEUX 1[/quote] es-tu sur du classement de la N2 hommes ?
Date de publication : 08/05/2007 15:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
MOI J'AIMERAIS DIRE UN GRAND BRAVO AUX MEMBRES DU CLUB D'ANGERS ET A TOUS LES BENEVOLES QUI ONT VRAIMENT REUSSI CETTE COMPETITION
MERCI FAFA POUR CE SYMPATIQUE TEE SHIRT ET TA GENTILLESSE ET AMABILITE BRAVO ENCORE ET MERCI MARC
Date de publication : 10/05/2007 21:02
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je m'associe à ces félicitations au club d'Angers pour l'organisation et le bon déroulement de la compétition, pas évidente à mettre en oeuvre avec la juxtaposition des N1 et N2. Pas de temps morts, et des organisateurs toujours aimables et complaisants.
Juste une petite réserve sur le prix des consommations à la buvette: la saucisse dans un morceau de pain à 4 Euros et le café à 1 Euro pas très bon ( c'est plus que le prix dans une grande surface d'un paquet de 250 grs qui permet de faire 20 ou 30 gobelets !), c'est un peu excessif... En tous cas, un grand bravo aux organisateurs
Date de publication : 11/05/2007 10:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je signale à la F.F.E. (s'ils consultent les forums d'escrime-info) que les résultats d'Angers et d'Aurillac ne sont pas consultables sur le site F.F.E. (page introuvable)
Date de publication : 11/05/2007 10:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et moi je redis que des photos de la compétition sont disponibles sur le site du Chesnay
Le Chesnay 78 Escrime pour ma part.... je rejoint ce qui a été dit plus haut... en résumé très bonne organisation, mais buvette relativement chere... et surtout pas mal de blessé à cause des pistes il me semble (chevilles, genoux,....)
Date de publication : 11/05/2007 15:32
|
|||
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
pas mieux
Date de publication : 16/05/2007 15:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je signale une nouvelle fois à la F.F.E. que, sur son site, les résultats des Championnats de France d'Angers ne sont toujours pas consultables, ni en individuels, ni par équipes. Si quelqu'un écoute là-haut ? Mais j'y crois de moins en moins...
Date de publication : 16/05/2007 16:49
|
|||
|