Re: CM FHJ - LUXEMBOURG - le 10 novembre 2007
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
14-13 ....!!
Date de publication : 10/11/2007 19:07
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
victoire au temps 14-13 de vince bravo !!!
Date de publication : 10/11/2007 19:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'espère que la prochaine coupe du monde à Aix pourra être suivie en quasi-direct comme ce Luxembourg. Ce site allemand est vraiment super ; il ne manque que la vidéo et les phrases d'armes de l'arbitre mais avoir l'allumage des lampes et vibrer en temps réel, ça apporte beaucoup en comparaison avec les sites comme celui du championnat d'Europe de Saint-Pétersbourg par exemple où l'on a les résultats une fois qu'ils sont établis, en "léger" différé.
Date de publication : 11/11/2007 18:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce serait effectivement superbe si Aix pouvait bénéficier de la même "couverture". Comme je ne pouvais pas me rendre sur place j'ai également beaucoup apprécié la retransmission en direct (même si c'était "en aveugle").
Mais ce n'est pas seulement une question de "site". Il y avait sur place, lors de cette CM du Luxembourg, toute une logistique (informatique, entre autres) qui permettait ce genre de prouesse technique. Pour que le point marqué par le tireur s'affiche immédiatement sur le site Internet lorsque l'arbitre enfonce le bouton de la télécommande, il faut quelques connexions derrière ! (NB : toutes les pistes étaient équipée d'un système de signalisation digne de nos pistes podiums... et d'un PC avec écran plat ou les tireurs pouvaient suivre le déroulement de leur poule...). Faut s'y prendre longtemps à l'avance, je crois, quand on veut mettre ce genre de chose en place... (sans parler des moyens...)
Date de publication : 11/11/2007 21:33
|
|||
|