Re: "Championnats de France" vétérans par équipes - Inscriptions
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est une évidence. De plus le temps d'attente enre la poule et le TED risque d'avoisiner les trois heures.
C'est non seulement un défi au bon sens mais aussi une connerie de premier ordre. Quoiqu'il en soit, réponse sous peu à cette question
Date de publication : 18/05/2008 12:54
|
|||
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
|
||||
|
Re: "Championnats de France" vétérans par équipes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
as-t-on une chance de voir évoluer les horaires, ou doit on prévoir de partir le VENDREDI APRES MIDI !!! pour se retrouver à 20 sabreurs V1 le samedi à 8 h 30 et attendre 17 h 00 que les représentants de la municipalité viennent nous serrer la louche... je crois que l'on arrive à des incohérences rarement vues !!!
Date de publication : 18/05/2008 13:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Salut Féeclochette, salut à tous,
notre presque dernier espoir de pouvoir trouver un coéquipier c'est évanouï ce WE.En effet, une v2 de très bon niveau aurait accepté si il n'y avait pas de mixité. Voilà encore de l'eau à mon moulin.......... feeclochette a écrit: Quant à la remarque de Fuschia concernant une participation féminine éventuellement réduite à un acte de présence en cas d'équipe mixte obligatoire, si on pose au départ qu'elle doit tirer et qu'elle n'est pas là pour être "que"remplaçante,ça pourrait peut-être avoir le mérite d'être clair dès le départ,qu'en penses-tu? [/quote] Je pense que cela fait beaucoup "d'obligations"; obliger d'avoir: 140 ans, une femme dans son équipe, de faire participer cette dite femme, des coéquipiers de la même ligue ou zone... A défaut, nous ferons les pom-pom girls dimanche
Date de publication : 19/05/2008 10:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
oui certes ça ferait bcp d'obligations, c'est vrai. Mais bon proposons et débattons, on y arrivera..
heuhhhh....pompom girls? pas mon genre!!MDR fuschia, mais je demande à voir!
Date de publication : 19/05/2008 23:07
|
|||
|
||||
|